dimanche 31 juillet 2011

Xaghra, Gozo…

C'est le village où nous avons loués une farmhouse…


Non, mais ce ciel quoi! 

4 commentaires:

  1. Magnifique. Je crois que l'île te réserve chaque fois de nouvelles merveilles, non? C'est ça qui est bien. Vraiment super beau. Je n'entre dans les églises qu'en touriste, mais j'ai souvent vu des jolies choses. L'Eglise est riche, on le sait et on le voit !!! Je n'ai pas dit les curés....Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bien loin de la froideur et tristesse des églises romanes que l'on trouve beaucoup du côté de chez moi.
    J'aurais bien passé un petit moment face à cette église si joliment éclairée à écouter le concert et manger une glace (ha oui, la glace c'est obligé !!!)
    Anne86

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette petite île, je ne connais pas du tout mais si tu continue sur ce sujet, je vais finir par la mettre au programme de mes prochaines vacances ... Vite vite vite un prochain post là dessus :-)
    Bisous et bonne vacances ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Laurence: Tout comme toi, je ne rentre que pour visiter même si je purrais y faire plus, c'est très rare... ET ici, plus qu'ailleurs les églises sont très très riches mais surtout grâce à la population finalement...

    Anne86: La glace, j'evite... La bouffe maltaise ressemblant à un mix de celle d'Italie et Arabe, tu vois le carnage imminent ou bien?

    Popinette: Je crains que les 14 prochains jours y soient exclusivement consacrés ma popine :(

    RépondreSupprimer