vendredi 8 juillet 2011

Maison Blanche...

Tu sais pas? Je suis allée dîner samedi dernier dans le restaurant se situant au dernier étage du "Théâtre du rond point des Champs Elysées" et déjà, j'étais émue presqu'aux larmes d'être la...

Dans une autre vie, avec un ami que ses choix ont emmené loin de moi, nous avions été voir "Fauteuil d'orchestre" et je me souvenais d'une scène ou Cecile de France est sur le toit de ce superbe bâtiment qui m'avait beaucoup impressionné....

L'endroit est sympa, ce n'est pas un restaurant gastronomique mais plus un énième resto "Nouvelle Cuisine" comme ils disent les initiés qui se la racontent presque jamais... L'ambiance est un brin trop prout prout et l'addition hyper salée, tu te rends vite compte que tu payes l'avenue Montaigne plus qu'autre chose et tu bénis qui tu dois bénir d'être invitée grâce a ta gentillesse et ton sens du sacrifice (service rendu pendant le salon du Bourget NoteDeMaRedaction)!

Hein? Les photos? Ben oui, les photos! Je suis d'ailleurs de plus en plus a l'aise pour sortir mon téléphone et prendre en photos tous les plats, en expliquant que oui, j'ai un blog et que non, je ne communiquerais pas l'adresse, pas d'insistement, je ne fléchirais pas!

Mon père avait raison, sois gentille même quand tu penses qu'on te prend pour une co**e, c'est entre toi et ta conscience (si en plus, je peux manger dans des endroits pareils, j'adore!)…


PHOTOS SUPRIMEES PAR ERREUR

10 commentaires:

  1. Bel endroit, et belle bouffe. Tu vois que ça paie d'être sympa ;)

    RépondreSupprimer
  2. Laurence: Je le fais surtout parce que j'ai envie, parce que ca paie pas toujours sinon... Je file, j'ai un avion a surmonter moi :(

    RépondreSupprimer
  3. Quand je pense que même les blogueuses les plus imbuvables se font rincer dans de tels endroits à longueur d'année ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Fressine: Elle a dit qu'elle etait pas invite!!!!!! ET sois sage pendant mon absence, pas de trolage sur blogs ce week-end hein?

    RépondreSupprimer
  5. C'est mieux que Kot qd même non ?
    Les photos sont chouettes on a envie de gouter lol ...;

    RépondreSupprimer
  6. Miam! Moi j'prends tout!

    RépondreSupprimer
  7. Debounette: C'est aps la meme chose c'est clair ;)

    Clo: Moi ou mon mec? Faudrait savoir hein...-p

    Fabulous Fabs: J'aurais bien fait pareil!

    RépondreSupprimer
  8. Debounette: C'est aps la meme chose c'est clair ;)

    Clo: Moi ou mon mec? Faudrait savoir hein...-p

    Fabulous Fabs: J'aurais bien fait pareil!

    RépondreSupprimer
  9. Moi ça me fait délirer que tu aies pris tous les plats en photo...
    Il a du halluciner le serveur !!

    RépondreSupprimer