mardi 10 mai 2011

Chubby Stick de Clinique... P'tain ca rime!

Tu sais que Mister Grumpy voyage à tort et à travers, même que des fois je le soupçonne d'aimer ça!

L'autre jour, suite à une question de miss Fressine me demandant si j'avais essayé les Chubby, je lui réponds que nenni et que j'attendais de voir les avis parce que moi les RAL en stick, c'est un peu comme les mats, je suis pas sûre que sur moi...

Mister Grumpy me voyant multiplier les recherches, a eu la bonne idée de m'en ramener 2 de Londres (il se tape toujours les meilleurs plans tout seul, tu remarques ou bien?).

Look les bêtes...




A ce stade, je me disait que j'allais garder le rose (comme d'hab') et filer le plus orangé, parce qu'avec mon teint, comment dire... Tu vois quoi!


Et bien en fait pas du tout, j'aime beaucoup cette teinte...

Ce que dit Clinique:

Hydratez et nourrissez vos lèvres tout en couleur !
Ce baume associe le plaisir d'un crayon de couleur ludique au confort d'une hydratation intense. Il recouvre vos lèvres d'un voile de douceur aux reflets de couleurs éclatants.
Sa formule unique à base de beurre de karité et d'huile de Jojoba laisse vos lèvres appétissantes et irrésistiblement soyeuses. Une texture fondante pour une application sans efforts.
Disponible en 6 teintes savoureuses à moduler au gré de vos envies. 

Ce que moi, j'en pense:
Ma coupine des Amériques, Melissa m'a soûlé des semaines durant avec ses Chubby et même si je suis plus en retenue dans mes élan, c'est un très bon produit.
La grosse mine des sticks qui me fait vaguement penser aux Jumbos de NYX laisse perplexe avant l'utilisation mais l'application est facile et soignée malgré tout.
Pas de taillage, il sort et se rentre de la même façon qu'un rouge à lèvres lambda, c'est à dire en tournant la base...
Il hydrate correctement les lèvres grâce au Karité et au Jojoba et n'a ni goût, ni odeur (c'est clinique quoi!).
En résumé, il garde les lèvres hydratées tout en leur donnant une jolie teinte...
Chubby Stick de Clinique, 17

Le rouge a lèvres en stick, t'en penses quoi en vrai?



10 commentaires:

  1. Finalement il n'y a que la forme qui change, c'est comme un rouge à lèvres avec un tube différent non ?
    C'est l'impression que cela me donne ! Par contre la couleur a l'air intense, je ne m'attendais pas à ça. Je ne pense pas craquer (et j'ai déjà trop dépenser en ce printemps XD)

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai acheté deux aussi ce weekend sur le site de Clinique, j'ai hâte de les recevoir !

    RépondreSupprimer
  3. Les filles j'ai très envie d'en aceter un.
    J'adore les rouges à lèvres Clinique alors le Chubby Stick ça doit être bien aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Lapunaise te remercie bien fort de l'essai en real place. Par contre, je veux bien te montrer mes cils, c'est pas un souci, mais pour ça faut que je trouve une bonne âme pour me photographier, j'ai pas encore trouvé comment faire toute seule avec mon apn d'il y a 5 ans et qui même pas ne téléphone !

    Non mais je t'assure c'est prévu mes cils et mes paupières et tout ça. C'est vraiment prévu, je m'entraine tous les jours depuis une semaine ! Et tous les jours depuis une semaine je pense à toi et à ma cops LMO ! Je vous aime !

    RépondreSupprimer
  5. pas encore essayé mais ça ne saurait tarder, ce produit me fait de l'oeil depuis un bon moment !!
    bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis (rien à voir), que j'adore la robe de la pub du dessous du billet !!!

    sinon, j'ai des tonnes de RAL....et je n'en mets quasi jamais...je choisit ou les yeux ou les lèvres et en ce moment, c'est les yeux !

    RépondreSupprimer
  7. Fanny: Et tu sais être raisonnable, je suis impressionnée...;)

    Fressine: Alors tu as craqué aussi, finalement...

    DANYGI: C'est vraiment de la bonne qualité, c'est clair meme si c'est pas donné :(

    Mapunaise: Mauvaise excuse que celle de l'APN, j'ai pris les photos seule avec mon portable...-p

    Barbara: Je crois que beaucoup d'entre nous a tres envie de le tester ;)

    Mamanlit: J'ai vu la robe! Pas mal j'aime bien aussi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas trop tentée, j'ai tellement de rouges à finir ;)))
    Il y a longtemps, j'ai acheté en pharmacie un crayon rouge pétant à lèvre qu'il fallait tailler et qui salopait mon taille crayon grosse mine, alors ton système a l'air mieux en effet.
    Ferme la bouche, sinon, les deux roses ne vont pas du tout ensemble ;))) ou alors souris, le contraste blanc/Melon sera sans doute plus joli...et puis c'est un tirage de langue très timide (oui je sais sinon on voit pas bien les lèvres, c'était le but...

    RépondreSupprimer
  9. Laurence: J'ai un ral sepora en baton et effectivement il te ruine bienton taille crayon :((

    RépondreSupprimer
  10. Kaki tu vas finir par croire que j'y mets de la mauvaise volonté, mais même si mon portable sait faire des photos, moi je ne sais pas comment en faire avec et encore moins comment les coller sur mon blog ! Le pire est que je ne plaisante pas du tout du tout, je t'assure que je suis infoutue de faire une photo avec mon portable (qui date de 2004)... Je vais tenter de convaincre l'homme.

    RépondreSupprimer