mercredi 11 mai 2011

Quand je deviens testeuse...

Melle GIMA lançait il y a quelques semaines, un appel au test pour un "défi minceur", vu que j'ai arrêté la clope et que je bouffe tout ce qui bouge tu auras vite compris que j'ai postulé... et j'ai été retenu, yes!

Je devais tester avec 4 autres filles le "Anti Cellulite Micro Actif" de ROC


Ce que dit la marque:
Roc Anti Cellulite micro actif réduit l’aspect cellulite incrustée (jusqu'à 65%) et les volumes disgracieux. L'aspect peau d'orange est diminué, la peau est plus douce et plus  lisse. (A base de Caféine déstockante micro diffusée.)

Propriétés :
RoC Anti Cellulite Micro Actif s'appuie sur la micro-diffusion d'un actif lipolytique destockant, pour réduire progressivement l'aspect cellulite et les volumes disgracieux.
Renforcé par un duo d'actifs lipo-réducteurs, il cible les amas graisseur et favorise le destockage afin de réduire l'aspect peau d'orange un peu plus chaque jour.

Jour 1 : la peau est plus lisse et plus douce.
Jour 14 : amélioration significative de l'aspect peau d'orange.
Jour 28 : l'aspect cellulite incrusté est réduit (jusqu'à 65%) et les volumes sont affinés (jusqu'à 2.9 cm) (Évaluation clinique).


Bon alors, je te le dis tout de go mon problème a moi, c'est l'intérieur du cuissot qu'est pas super joli pour la vision de Mister Grumpy (oui parce que si d'aventures d'autre osaient s'appesantir un peu trop sur cette partie disgracieuse de mon corps, ils prendraient cher!!!!)

Bref, le drame... C'est maintenant!

Parce que si je dois tester autant le faire bien hein? Pauvre de moi... Remarque je pourrais te donner mon avis a moi sans te donner mes mensurations, on s'en fou en vrai nan?
Nan?
Bon, je me lance!
Je mesure 1,73 et je pèse 64,4 kilos (sa race!) et viens pas me dire que "oh ça va" parce que mes rondeurs elles sont pas dotées d'une super intelligence qui leur fait se dire: "ah et si on s'éparpille partout sur son petit corps ça fera un effet homogène et ça pourrait même être jolie!"...

Nooooooooonnnnnnnn, non, non.... Mes rondeurs, elles préfèrent vivre toutes ensemble, agglutinées, amassées, un peu comme les parisiens sur les plages du Sud au 15 août, tu vois ou bien? 
Tu vois, c'est un peu disgracieux tu en conviens...

Mon tour de cuisse est... moment de solitude... soupirs divers et variés... ok, ok... mon tour de cuisse est de 57,5 cm

...désespoir...

Alors du coup, j'ai on a massé! Oui, oui "on", Mister Mon Mari et moi... Parce que le soir, c'est toujours sympa d'avoir un massage a l'oeil (ou sans avoir à en faire un en retour -p) et que Mister Mon Mari trouve "funny" de pétrir mes graisses... Enfer ET Damnation!
Donc, Mister Grumpy a malaxé presque tous les soirs (parce que des fois, il est pas là) et j'ai checkké le tout tous les matins durant 15 jours!

1er constat:
Au bout de quelques jours, c'est vrai que la peau est plus douce et que je me surprends même à caresser le dessous de ma fesse (tu sais bien, à la pliure là, fais pas semblant de pas comprendre hein -p) plus que de raison, ce qui fait sourire Mister Grumpy d'un air pas très "catholique"...

2eme constat:
Ma peau ne ressemble plus à celle d'une belle et juteuse orange, les "Vagues" ont tendance à se fondre dans la masse, ce qui était bien le but premier de l'opé hein...

Mais il me faut encore endurer l'épreuve du mètre de couturière et les sueurs avec puisque Mister Grumpy qui s'est investit veut savoir si "nous" avons réussi et c'est donc lui qui a la charge du "métrage"... 

Résultat? Tour de cuisse : 56,9

Alors oui, j'ai pas perdu 300 mètres en même temps on parle de cosmétique, pas de miracle hein... Mais je suis bien contente d'avoir perdu ce que j'ai perdu et Mister Grumpy est content du "travail bien fait". 

Mon avis:

Un bon produit. Le packaging sort de l'ordinaire, les couleurs aussi et si, c'est important (en tout cas pour moi!)!
La texture rose claire est un mix entre la crème et le gel, plutôt agréable a appliquer, qui pénètre vite et sèche (la aussi pour l'application du matin, c'est mieux!). Et surtout, j'aime beaucoup l'odeur de ce produit et pour en avoir essayer 2 autres avant mon mariage, je désespérais...

Alors, si tu as juste besoin de raffermir et faire disparaître une évocation au fruit juteux, ce produit est fait pour toi...

Et comme j'ai aimé, je vais pousser à trente jours, racheter un second flacon (qu'importe pourvu qu'on ai la finesse -p) et venir t'en recauser dans 15 jours donc...

Euh pour les photos, j'ai pas osé... Tu m'en veux pas?

5 commentaires:

  1. Clomakeupaddict11 mai 2011 à 09:28

    Oh tu m'as fait rire ce matin !! En tout cas moi, même pas en rêve je fais ce genre de trucs.
    1)il me faudrait 10 ans de traitement avant que qqch change, 2)si c'est Chéri qui doit me faire les massages, avec sa douceur légendaire (brute brute) et sa fâcheuse tendance à être en rut dès qu'il touche un cm2 de ma peau, comment dire... pas tous les soirs quoi !!
    3)je crois que ces trucs c'est un peu placebo, non ? Faut manger équilibré à côté, faire du sport... J'y crois moyen moyen.
    Et si tu mets des jupes, on les voit plus tes cuissots !! Conclusion, arrête les pantalons !

    RépondreSupprimer
  2. Je ris encore de ton post !!!
    Moi je me suis mise au sport (la course et pourtant j'aimais pas courir !!)je m'était faite à l'idée d'avoir des kilos en trop mais autant que tout ça soit bien ferme hein ???
    Alors voilà, me suis affinée côté cuisses, côté hanches et pourtant y'avait du travail et j'ai ressorti le maillot 2 pièces (1m68-68kg mais tout en muscles bien sûr - nan je plaisante) mais je me suis au moins réconciliée avec le monde des fringues et ça ça fait plaisir.
    Bon massage, bon pétrissage !!
    Anne86

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable, ça marche ce genre de crème ? En tout cas, si ça éclate Mr Mari de te masser comme ça, eh bien ça ne peut pas faire de mal... c'est marrant, je ne vois pas le mien faire preuve d'autant de bonne volonté sur mes vergetures ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mr Grumpy a beaucoup de sollicitude, vraiment. Et tant d'abnégation force le respect ;) Quand à toi, quel courage!
    C'est drôlement douloureux de se pétrir et encore plus de se faire pétrir, je trouve.
    Bon, tu dois masser longtemps chaque cuisse? parce que moi, j'ai essayé mais je ne sais pas combien de temps je dois souffrit, alors dans le doute, je suis en stand by.
    Cela dit, je pense que le massage sans crème est tout aussi efficace, sauf qu'on ne le fait jamais.
    Courage donc, et merci de me dire combien de temps de souffrance tu supportes.

    RépondreSupprimer
  5. Ma CLo: T'es toujours la toi? Nan mais en vrai je vais aussi a la piscine une ofis par semaine et une fois par semaine aussi 1h de sport en salle... Pfff quoi!

    Anne86: Courrir 'est ce qu'il me faudrait en vrai parce que j'ai le genou gras (?) en fait!!!! mais la flemme, non la FLEMME avec que des majuscules -p

    EvainLondon: Peut-etre parce qu'elles sont minuscules (tes vergetures)...;)

    Laurence: Alors, alors, nous massons energiquement (ca fait mal aux bras des fois!) jusqu'a penetration complete du produit...
    ET je ne sais pas si c'est grace aux composants, je pense surtt que ce sont les massages repetes en fait qui effacent le cote "dur" de la graisse... I'm so glamour tonight!

    RépondreSupprimer