mercredi 30 mars 2011

Rango.

Ce week-end, j'ai repris le chemin du cinéma que j'avais délaissé ces dernières semaines et nous sommes allés voir le dernier film d'animation... RANGO!


Un cousin de Darry Cowl ou bien?




Le pitch:
Rango est caméléon de compagnie peu aventurier en pleine crise d'identité qui s'invente une vie et des amis à l'intérieur de son terrarium.
Un jour, Rango devient malgré lui le héros de Poussiere, ville de l'Ouest Americain... Affrontant des personnages plus extravagants les uns que les autres, Rango va-t-il réussir à devenir l'acteur de sa propre vie et sauver celles des habitants de Poussiere? 



Mon avis:
Les répliques font sourire, même si de-ci, de-là il y a pas mal de longueurs et mes scènes préférées étaient plus de ce genre là...



Et toi alors, t'as envie d'aller voir quoi en ce moment?

EDIT
Aurelie voici les films qui (à mon avis hein) arriveront à distraire un petit bout de chou un grand garcon de 4 ans...

VENT DE FOLIE A LA FERME – 06/04/2011
Un étrange vaisseau surgissant de nulle part atterrit de toute urgence au milieu d'un champ de pastèques sous les yeux affolés d'un fermier et de son âne fidèle.

Deux autres histoires originales accompagnent ce film : Tout d'abord, un fermier paresseux va devoir se remettre en question face à son dévoué serviteur, le canard ! Puis, la vie d'un paysan va se trouver drôlement perturbée lorsqu'il découvre, dans son champ, un trésor !

WINNIE L’OURSON – 13/04/2011

RIO – 13/04/2011
Blu est un véritable oiseau rare. C’est le dernier mâle de son espèce avec une petite particularité : il ne sait pas voler ! Dans le confort de sa petite vie bien rangée avec Linda, sa propriétaire, cela n’a jamais posé le moindre souci. (pour avoir vu la bande annonce l'annee derniere, c'est clair que j'irais le voir!)

CARS – 27/07/2011
Flash McQueen et Marty reviennent sur le devant de la scène, pour faire du monde une piste de circuit. Mais ils auront bien besoin de leur passeport, lorsqu'ils vont se trouver au coeur d'une intrigue qui va les mener aux quatre coins du monde.

LES SCHTROUMPFS (Attention 3D) – 03/08/2011


13 commentaires:

  1. Ben oui, ça me plairait bien. J'adore les bons films d'animation. En fait dans ma tête, je suis restée toute petite petite.

    RépondreSupprimer
  2. salut kaki, je pensais emmener mon loulou de 4 ans pour la 1ere fois au cinéma avec ce film, qu'est ce que tu en penses? c'est un enfant plutôt calme mais j'ai peur qu'une heure trente sur un siège sans bouger ce soit trop long, est ce que le film est suffisamment "animé" pour l'intéresser sans trop d'interruptions ?
    les mamans vous avez emmené à quel âge vos enfants au cinéma pour la 1ère fois?

    RépondreSupprimer
  3. Laurence: Continue a le rester j'aime pas trop les gens serieux, serieux -p

    Aurelie: Perso, je pense que c'est un peu tot pour ce film la, les subtilites des repliques vont lui passer sous le nez et du coup, je pense qu;il risque de pal mal s'ennuyer... Il aurait par contre adore MOnsieur GRU, j'en parlait la:

    http://maviediscrete.blogspot.com/2010/10/le-mercredi-cetait-cinema.html

    Je regarde les prochaines sorties et je reviens dans ces comms te donner mon avis...
    4 ans c'est un bon age quand il y a un film qui va les captiver apres si ca lui plait pas, tu peux toujours sortir avant la fin hein -p

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi j'ai été drôlement déçue par Rango. Je m'attendais à plus drôle et plus mignon, parfois c'était un peu chiant quand même !

    RépondreSupprimer
  5. Fressine: Oui je crois que les scenes les plus droles sont dans la bande annonce et comme je l'ai ecrit, ceaucoup beaucoup de longueurs mais le quatuor d'hiboux est genial!

    RépondreSupprimer
  6. Merci c'est gentil de me répondre. En fait il était plié de rire devant la bande-annonce c'est pour ça que je me suis dit que ce serait un bon 1er film malgré ses 4 ans (et surtout que moi aussi ça pouvait m'intéresser !). J'avais bien pensé aussi à m'éclipser avant la fin en cas où ;)
    Mon deuxième loulou de 18 mois a décidé de s'accaparer sa mère à grand renfort de bêtises en tout genre depuis quelques semaines et je sens vraiment que mon 1er loulou a besoin que je m'occupe de lui. J'ai parlé avec le papa d'une sortie ce week end rien que mon 1er et moi et je trouve ça sympa le cinéma comme sortie de "grand" J'ai envie de lui faire vraiment plaisir avec quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Bon je vois que la météo a l'air bien sympa aussi samedi alors je vais essayer de trouver une activité plein air qui sorte un peu des jardins d'enfants, plage et forêt...
    Merci encore kaki!

    RépondreSupprimer
  7. Aaah mon commentaire précédent et ton edit se sont croisés! Merci beaucoup je file voir les bande-annonces!
    Ps : Blu me tente pas mal rien qu'au graphisme. Et cars je connaissais pas la date de sortie merci, celui-ci j'irai sans aucune crainte, vu qu'il a du regardé le 1er 3500 fois à peu près ;)

    RépondreSupprimer
  8. Aurelie: Moi j'aimerais bien avoir la plage a proximite veinarde va...

    RépondreSupprimer
  9. oui désolée ça fait un peu blasée mon commentaire sur la plage, pas de méprise j'adore avoir la mer à proximité et je ne changerai pour rien au monde! Je veux juste faire un ptit truc à part rien que pour lui, je suis tombée sur une brochure de parcours accrobranche hum.. à suivre :)

    RépondreSupprimer
  10. Aurelie: Je ne l'ai pas lu comme ca ;) et pis tu sais je vis a Paris et je passe a cote de la tour Eiffel sans lever les yeux alors...-p
    Tu nous raconteras votre viree, maintenant que tu as aiguise ma curiosite -p

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton blog.. je lis.. et je me suis décidée à poster.

    J'ai vu Rango.. Ouais Bof, quelques gentilles répliques sans plus..

    Par contre, RIO et CARS, me tentent bien (surtout à mon fiston) J avoue les graphismes, la musique, l histoire (quand même) ... ça donne envie, même à 35 balais lol

    RépondreSupprimer
  12. Mon ptit lou a une angine, donc sortie différée :/ Ménage party à la place, ouhouh je m'éclate ;) Bon week end!

    RépondreSupprimer
  13. FGH: oui pour les longueurs je suis d'accord...

    Aurelie: Mince, pas de chance et pour l'activite menage bof, je te la laisse celle la ;)

    RépondreSupprimer