jeudi 6 janvier 2011

Tant pis!

Je suis toujours la, enfin mon enveloppe corporelle est toujours la...Parce que je suis un peu dans le brouillard: Le jet-lag c'est pire au retour ou alors j'ai plus 20 ans!!!!
Tu ajoutes a ça, une sinusite carabinée soignée a coups de cortisone et une tension qui veut aller cueillir des pâquerettes et t'as tout bon...

Non, je me plains pas, ça sert a rien... Mister Grumpy est un homme adorable mais comme garde malade, je préférais encore Castro!

Sinon, figure toi que je suis inscrite sur un site qui te propose de faire des billets sponsorisés (jusque la rien de nouveau sous le soleil) sauf qu'a chaque fois que je reçois une proposition, je me sens moyennement concernée! Une campagne pour Heineken ou la X-box (alors que chez nous c'est Playstation et Wii), je n'arrivais pas a émettre un quelconque avis sur des produits que je n'utilise pas...
Avant-hier, je reçois un mail me proposant la nouvelle campagne d'EasyJet et la, je me dis a ben la, je sais de quoi on parle, même que ça m'intéressait un peu en vrai jusqu'à la phrase assassine (je te la mets telle quel c'est plus mieux!):

ATTENTION: Suite à une demande de l'annonceur, nous nous réservons exceptionnellement le droit de refuser des blogs ne correspondant pas complètement aux attentes de l'annonceur (trop 'écolo' par exemple).


Et bien là, tu vois, ça m'a coupé la chique, une fois encore (je suis pas écolo mais je suis pas une vendue non plus, encore moins pour 40 euros!)... Le billet sponsorisé n'est pas encore pour aujourd'hui et tant pis pour les soldes qui arrivent!  
Dis, tu crois que j'en tirerais combien de l'Ingrat (juste comme ça pour savoir hein)? -p

8 commentaires:

  1. Je ne sais pas si t'en tirerais beaucoup, mais si c'est le cas, tu m'informes, j'en ai 2 à proposer !

    Pour le billet sponsorisé, je suis jalouse t'imagine même pas ! Pour de vrai, nan j'suis pas jalouse, je sais bien que jamais de ma vie ça arrivera dans ma boite mail "écrivez on vous paye !"

    Pour le jetlag, j'oserai bien émettre qu'effectivement t'as plus 20 ans, mais je ne voudrais pas perdre ton amitié. En plus on est copine de sinusites alors tu penses bien que je ne me risquerais pas à me fâcher z'avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout ce milieu des billets sponso, mais j'imagine qu'en effet, c'est plutôt un témoignage positif qu'ils attendent et pas une critique.
    Pour l'Ingrat, ne le vends pas, loue-le seulement.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, mais c'est un club de sinusites chroniques? J'adhère tout de suite, nous voilà 3.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite bon courage et bon rétablissement !
    Ton fils vaut de l'or ma chère !
    Il n'a pas de prix :)
    Quant à tes 20 ans que tu n'as plus, comme j'en ai bientôt 44 et que tu es BEAUCOUP plus jeune que moi, je te dis rendez-vous dans 10 ans, tu verras, ce sera PIRE :)

    Bises et prends soin de toi :)
    Manderley

    RépondreSupprimer
  5. Pire ?
    pire que la fatigue qui s'étend sur moi ?
    Mandy, tu me fais peur...je veux retrouver mes 20 ans !

    Sinon, le coté sponsorisé ça me fait rigoler...euh, je bois pas de bière (ni d'alcool d'ailleurs), ici c'est PS3 et PC et pour les compagnies aériennes c'est du vrai, du lourd, pas de low cost.

    Euh, bref mon message était pour vérifier que tu étais toujours vivante.
    c'est bon, tu l'es.

    RépondreSupprimer
  6. Lapunaise: Je te tiens au courant -p

    Laurence: Bienvenue au club, moi j'aimerais bien en sortir la :(

    Manderleynounette: Merci!!!

    Mamanlit: J'utilise EasyJet pour aller a Luton ou se trouve mon second bureau (que je peux gerer a distance dois-je souligner HEUREUSEMENT?)...Et pis, oui je suis en vis, j'ai meme commente ton dernier post dis donc!

    RépondreSupprimer
  7. 40 euros c'est que dalle, ça vaut pas le coup; quand je vivais de ma plume on payait bien plus cher pour ce qu'on appelait timidement publireportage.
    Ne vends pas ton fils maintenant, continue de le faire fructifier et tu en tireras d'inimaginables satisfactions dans quelques années :-)
    Club des sinusites bonjour...

    RépondreSupprimer
  8. Soignes bien ta fichue sinusite ! Le jet lag, je m'y fais de mieux en mieux. Je crois que c'est ça, il faut que tu fasses plus de voyages :-)

    RépondreSupprimer