mercredi 12 janvier 2011

Les soldes!

Tu le crois toi, qu'il faut le lancement des soldes d'hiver pour me faire sortir de mon mutisme? Suis presque irrécupérable... A ma décharge, j'ai pas eu de bonnes nouvelles du Doc, a qui du coup je n'ai pas souhaite de bonne année (nan mais pis quoi encore?) donc par vengeance, le vil personnage m'a prescrit une batterie d'examens avant de me faire reprendre le chemin de l'hôpital pour une solution encore plus radicale (je pensais pas que c'était possible...).

Enfin bref, je vais pas plomber ce beau mois de janvier soldesque hein! Tu m'en voudrais et moi, je t'aime bien alors on va pas se fâcher et parler de truc "girlie" -p

Je déambulais donc cet après-midi au bras de Mister grumpy, en sortant du cabinet, j'avais besoin de marcher! La marche, ça m'aide a encaisser... Je pense a Papounet et je fais comme il dit "Respirer"...

Mister Grumpy me pousse du bras vers un magasin mais j'avais pas envie et observer toutes ces "énervées" de l'achat, ca me mettais pas dans le moove...On a continue plus loin, plus au calme et j'ai enfin retrouve le sourire en sortant d'Agatha avec deux bracelets en trophée! (En même temps, je mettrais des étiquettes "au cas ou" pour la femme de mon fils, plus tard et oh ça va hein, je rigole de ce que je veux, comme je veux quand ça me concerne...-p).

Re-bref, remotivée par ces nouvelles acquisitions, mon envie de shopping était enfin la, un peu... J'ai été sage finalement parce que Papounet arrive a la fin du mois et j'aimerais bien les emmener au théâtre alors bon...

Je te laisse avec les photos pourries parce que l'APN est plein (mon dieu, je vais arriver à court d'excuses bidons…!).


Non, je suis pas fière!

Rhaaaaaa, toujours le meilleur pour la fin ;)

13 commentaires:

  1. raaaaaaaaaahhhhhhhhh l'achat compulsif pour sentir bon ! Pour l'antivol, je te conseille d'y retourner parce que tu prends le risque de faire des jolis troüs comme aurait dit ma mamè à moi... Pur les fringues moi j'hésite ! Vu que pour l'instant j'en suis à osciller entre -10 et -12 kg, je vais attendre d'être stabiliser pour acheter tout plein des trucs. Pas envie d'être obligé de recommencer l'hiver prochain.

    Mais t'as été tout bien gâtée quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, zut pour le doc. Et tes achats, ça l'apprendra à être sympa.
    Moi, pour l'instant, pas de soldes, j'achète déjà assez comme ça en dehors. Mais attention, samedi jour de danger, je vais à Paris. je ne promets pas d'être sage.

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc, c'est moi où tout est gris ???
    la couleur c'est uniquement pour les doigts ???

    RépondreSupprimer
  4. Rien de tel que de faire chauffer la carte bleue pour se venger du méchant médecin... D'ailleurs, tu aurais lui piquer la sienne!

    RépondreSupprimer
  5. Question subsidiaire: as-tu eu mon mail???

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Mais euh ! Il avait dit "non, pas de soldes !" ton Monsieur !
    Tu vas devoir louer un second appart' pour ranger tes/vos achats si tu/vous continuez à ce rythme...
    Les deux font la paire... :)

    Je joke, fais toi plaisir Princesse, et pour le reste qui fâche, j'espère que ce n'est pas trop grave quand même. Bon courage !

    Bises,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  9. Pour les soldes, je n'ai fait que le tour du parking du centre commercial en voiture faute de trouver une place (et surtout de chercher pendant 20 ans !)

    Pour l'autre sujet, je ne sais pas trop quoi te dire, à part de garder le moral, même si des fois, c'est pas facile... plein de bisous, je pense bien à toi !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ma punaise: Oui attends d'arreter de jouer au yoyo -p

    Laurence: Zut, je suis pas la Samedi...Je t'aurais bien claque une bise pour l'an neuf ;)

    Mamanlit: C'est excatement ca, j'ai regarde de plus pres et on ne denombe qu'un seul gilet rouge sinon du noir, du blanc, du gris, du beige rien que du passe partout -p

    Camille: Mouais suis pas certaine qu'il m'aurait fielr le code le bougre -p

    Camille: Je t'ai repondu donc tout va bien, je vois ca la semaine prochaine ma poulette ;)

    Manderleynounette: M'en parle pas!!! On est en plein montage d'une armoire OGM...Ca prend du temps chez nous le montage -p

    Nath: Oh punaise...T'as bien fait de faire demi tour!!!! Merci pour les bisous, je prends! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Pas grave, ce sera une autre fois. Bises

    RépondreSupprimer
  12. C'est pas politiquement correct ce que je dis mais y a rien de mieux que l'achat compulsif girly pour accuser les chocs, quels qu'ils soient. Tu as bien fait. ça ne répare rien, ça n'évitera certes mais de passer médicalement à l'étape suivante mais ce qui te fait du bien te guéri déjà un peu... So... :-)

    RépondreSupprimer