mercredi 1 décembre 2010

Résultat de concours...!

Tu te souviens que je te proposais de gagner la super palette introuvable, puis retrouvable mais incontournable de chez Urban Decay?
Ce matin l'Ingrat encore en pyjama a bien voulu me preter sa menotte (manquerait plus qu'il dise non tiens pour voir!) et... et...



Alors voila, notre gagnante est La JD qui ne se fait plus appeler comme ca depuis des lustres d'ailleurs mais les habitudes, tu connais tout ca...

Qu'on se rassure, bientot un autre truc "enormissime" (cet art du teasing qui me tient tout de meme!)...


7 commentaires:

  1. Je suis super contente, moi qui ne gagne jamais, c'est le 2eme cadeau de la journée.

    Merci l'Ingrat !!!

    RépondreSupprimer
  2. pfffffffff, nan ben tant pis, je vais la mettre sur ma liste de Noyël.

    Bravo à la JD et bravo à l'Ingrat qui s'est parfaitement acquité de sa tache.

    RépondreSupprimer
  3. Ouhh la veinarde!! Tu as bien de la chance! Dommage pour les autres (je fais partie du lot d'ailleurs, lol)!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à l'heureuse élue ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu vois qu'il est bon à quelque chose ton Ingrat. Bravo à JD en tout cas

    RépondreSupprimer
  6. La JD: Je te lis depuis le debut je crois et je sais que tu merites TRES largement d'avoir de jolis cadeaux sous le sapin :)

    Lapunaise: T'es une mauvaise perdante lol...

    Fashionfana: Je suis desolee, je sais de par ton blog comme elle te fait de l'oeil cette palette :(

    Manderleynounette: Trop mimi !

    Laurence: Ah ben oui mais ca va, ca l'a pas tue non plus de tirer un papier d'une enveloppe -p

    RépondreSupprimer
  7. Tout bravo à la JD !!!
    Moi j'aime quand il y a des cadeaux, et j'aime quand les gens gagne, je trouve ça tout chouette (oui, je suis sous cortisone, j'ai la patate !)

    RépondreSupprimer