vendredi 22 octobre 2010

Les habitudes ca va bien! (bis repetita)

A la demande de Manderley jolie-jolie....




C'etait pas encore la couleur definitive mais ca s'y rapproche en meme temps, je ne prends pas la photo de mon cuir chevelu tous les matins ;)

4 commentaires:

  1. Ah oui c'est joli ! Très naturel, soyeux, glamour ! Très réussi !
    La plus récente ? La seconde ?
    Biz,
    Man

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup celle du haut, elle a l'air plus lumineuse. l plus récente doit néanmoins être celle du bas, plus "naturelle". Mais moi j'aime bien celle du haut, franchement cuivrée... aussi :-)

    RépondreSupprimer
  3. celle du bas...et j'aime beaucoup la couleur, on dirait la mienne !!

    RépondreSupprimer
  4. Gagne les filles, c'est bien la seconde qui est la plus recente...;)

    RépondreSupprimer