vendredi 29 octobre 2010

La mode, la mode, la mode...

La mode, je la suis de loin! J'ai toujours un train (voir 5) de retard. Il faut que je vois une pièce "tendance" portée sur toute la population avant de pouvoir affirmer un nonchalant "Ouais pas mal" et a peu près 6 mois de plus, pour que cela devienne une obsession, du style "Il me le faut, c'est vitale arghhhhhhh"...

Oui, je sais, c'est pas facile de vivre avec moi!

Du coup, je galère grave a chercher un pull, une robe ou des chaussures dans la tendance de la collection "d'avant".

Et puis y a des trucs que je trouve pas du tout, du tout élégant et en ce moment, je ne croise que des filles chausses avec des sandales et collants! Et ça, pour ma part, c'est juste un grave anachronisme saisonnier...
Les sandales, c'est l'été et les bottes, c'est l'hiver. Je résume mais l'esprit y est, t'auras compris. Je suis super basique comme nana, en fait!

Je trouve ça hyper moche le bout du gros orteil gaine dans du lycra avec la couture de démarcation du pied, hummmm ça fait rêver! Non, ça me fait même pas marrer :(

Je te montre sur des photos piques ça et la sur le net...

Crédit photo: Caroline Daily


Sans parler que si t'as pas le cuissot d'une adolescente, les bas chaussettes t'oublient direct hein parce que le surplus de gras comprime par l'élastique, c'est magnifique...

Et le pire du pire, le top du mauvais goût (toujours selon moi et ça n'engage que moi hein), c'est ça:

Crédit Photo: Plurielles

Et toi, ton avis ?



7 commentaires:

  1. J'ai bien rigolé. En lisant le début de l'article, je pensais justement aux jupes ou robes +chaussettes+ au choix: escarpins, babies, mocassins, etc...uniquement portables par les jeunettes post ados (bien foutues de la gambette, ça va de soi) et qui s'inspirent de la mode Kawaï, je pense. Tu sais, ça m'a rappelé aussi les hommes en chaussettes sandalettes sur la plage quand j'étais jeune. Trop canons, les mecs.

    RépondreSupprimer
  2. beurk...
    mais les chaussettes me choquent moins (faut dire que j'ai tout le temps froid au pied !) que les bas...beurk.

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Pouah !
    Les chaussettes !
    Genre Mme sarfati...
    Ou les Vamps !
    :(

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste super de le souligner, parce que tu vois, je suis censée adorer la mode, mais là c'est un peu du foutage de gueule.

    Alors ok, c'est la mode, c'est "hype", je n ai rien contre celles qui s aventure à sortir dans la rue comme ça, mais c'est surtout à chier.

    MERCI MERCI MERCI!!!! LONGUE VIE A TOI!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que c'est très très vilain les chaussettes associées à des sandales, des ballerines et toute autre forme de chaussures féminines... C'est d'un laid! Pareil pour les bottines ouvertes...

    RépondreSupprimer
  6. Tout pareil tout pareil ! et pour cotoyer des jeunettes à longueur d'année je peux te dire que là on se sent out, du coup ! La chaussette sur sandalette ne passera pas par moi non plus ! idem pour les bottes bien montantes l'été en plein cagnard avec la mini jupe :-) Ou la botte fourrée type Hugg par 30° !
    Ou la jupe courte forme boule quand t'es quadra plantureuse et qui te faire ressembler à un abat-jour ou le jean taille basse avé le bourrelet déferlant !
    Misère ! Idem ausi pours la quête de la mode N-1. Et c'est là que ebay est mon ami :-)

    RépondreSupprimer
  7. Les chaussettes mi-mollets avec la jupe aux genoux... très peu pour moi. Ça me rappelle une prof d'anglais que j'avais au collège !

    RépondreSupprimer