samedi 2 octobre 2010

La bonne nouvelle!!!

Une devinnette, ca te tente?

Trouve la bonne nouvelle dans la phrase suivante : Je ne suis pas mourue, et je reviens vite.

Alors?

6 commentaires:

  1. Moi j'en vois deux des bonnes nouvelles, une par yeux...

    - t'es point mourrue
    - tu reviens vite

    Cool donc !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que la punaise...
    Mais viiiiiiiiiiiiiite !!!

    RépondreSupprimer
  3. Prends soin de toi ma belle :)
    Manderley

    RépondreSupprimer
  4. Le principal, c'est que tu reviennes... vite !

    RépondreSupprimer
  5. Voilà de good news... Reviens nous en forme surtout! Et avec un moral en béton! Des bises.

    RépondreSupprimer
  6. Pareil que Lapunaise : les deux nouvelles que tu nous a données sont bonnes !
    Je pense bien à toi.

    RépondreSupprimer