mardi 28 septembre 2010

Jamais 4 sans 5 !

Inutile de nier l'évidence, l'été a été définitivement terminé il y a deux jours lorsque j'ai du me résoudre à rallumer le chauffage...

Pour répondre a Manderley, je vais bien (enfin je crois), c'est juste l'entrée dans l'automne qui est un passage particulièrement difficile pour mes os!

Et puis, une hospitalisation jeudi qui va faire que je risque d'être un peu absente ces prochains jours parce que je ne crois pas avoir la motivation, ni des choses incroyablement importantes pour "programmer" des billets d'une humeur de toute façon très aléatoire ces derniers jours...

Pourtant, c'est loin d'être la première fois que je passe entre les mains d'un chirurgien et pour de multiples raisons. Pour faire court, il ne me reste plus que des organes vitaux, tout le reste j'ai dégagé (parfois bon gré mais souvent mal gré quand même hein!). Tu veux que je développe? Ok, parce que c'est toi et je sais bien que tout ceci restera entre nous! Alors je te le fais dans l'ordre chronologique de la première à l'avant-dernière parce que celle qui arrive, c'est encore trop frais pour arriver à en parler, tu m'excuseras (ou pas, t'as encore le choix!) je préfère garder ma Valda encore un peu dans le gosier!

- Appendicectomie
- Coelioscopie des trompes (glamour isn't it?)
- Splenectomie partielle suite a une agression (je t'ai dit que j'avais morflé des fois?)
- Cholecystectomie (parait qu'y a un facteur génétique, le seul truc que m'ai refile la Reine Mère!)

Et puis, il y a jeudi... C'est pas drôle mais ça pourrait être pire. Ça pourrait toujours être pire, voilà bien une phrase qui m'a souvent gardé debout... Cette fois encore!

13 commentaires:

  1. Alors, jeudi je penserai à toi.
    Tout simplement.
    Prend soin de toi, et respire.

    RépondreSupprimer
  2. Je serai là aussi Jeudi !
    Bises du Pôle Nord (chauffage relancé de même, on gèle) et plein de courage à toi.

    Manderley

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage Kaki. Je penserai aussi à toi. Bises.
    LPQR

    RépondreSupprimer
  4. Ma Kaki, je serais là aussi jeudi... Et si tu pouvais demander à ton homme de nous balancer un petit mail pour nous dire que tout va bien, alors ça éviterait peut-être que vendredi on lance l'armée à tes trousses (d'ailleurs, tiens en parlant de trousse, j'ai commencé...) :-)

    RépondreSupprimer
  5. On pensera à toi jusqu'à Bordeaux dis donc! Tu es une célébrité! Je t'envoie plein de bonnes ondes... Et des bises!

    RépondreSupprimer
  6. Vous etes ma Dream Team a moi, pour la peine, demain je penserais a vous moi aussi, ca me changera les idees...
    Des bisous a vous tous et encore merci d'etre la ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que ça va, que ça s'est bien passé, que tu vas bien... bouhou chuis inquiète :-(
    Des bises et des bonnes ondes

    RépondreSupprimer
  8. Jeudi soir.. le plus dur doit être passé maintenant... En tous cas je te fais de gros bisous et à très très bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  9. Mes pensées et énormes voeux de prompt rétablissement ! Reviens vite ;)
    Manderley

    RépondreSupprimer
  10. Je t'envoie plein de pensées positives

    La JD

    RépondreSupprimer
  11. Oh ben zut. J'arrive après la bataille moi. Ça va la Belle ?

    RépondreSupprimer
  12. Merci a toutes et a tous pour vos gentils messages! En vrai j'ai quand meme un bol phenomenal de vous avoir hein? ;)

    RépondreSupprimer
  13. Bon, j'arrive vraiment trèèèèès tard, mais j'espère que tout s'est bien passé !

    RépondreSupprimer