vendredi 30 juillet 2010

Tip Top

J'aime pas être "enchaînée" mais j'adore la punaise alors...

Voici mon top 10 de l'été!


Ma photo du moment:


Fleur du jardin botanique de Valetta a Malte, parce que même si je suis rentrée depuis deux jours, c'est dur-dur...

Mon lieu:



Oui, je sais ça va te paraître terriblement cliche mais mon lieu c'est la! Dans son dos, n'importe ou... Et la, son dos il morflait grave sous la chaleur singapourienne!

Ma chanson:
Désolée mais j'en ai pas peut-être parce que je n'en n'écoute que très rarement... Dans ma voiture, le matin je suis plus RMC et Mr Bourdin vois-tu ?

Mon livre:
La dame qui aimait les toilettes propres de J.P. Donleavy... Je peux pas encore t'en parler puisque je suis dedans et pour l'instant c'est pas folichon! Mais j'ai plein de trucs a te dire sur mes lectures de juillet SOON...

Mon magazine:
Chez le coiffeur ou le dentiste a la rigueur...

Mon sport:
Tout comme ce regrette Churchill qui pour répondre a un journaliste sur le secret de sa forme étonnante, "absolutely no sport!"...

Mon produit de beauté:
Il n'y a pas si longtemps, j'aurais répondu comme la punaise et serait passée pour une copieteuse effrontée mais figure toi que ce midi même, j'ai fait un craquage inexplicable chez Sephora. T'as qu'a voir...




Plus un vernis et une crème, et peut-être que si je suis motivée, je t'en reparlerais ou pas!

Ma boisson:
Alors faut savoir que je ne bois jamais d'alcool, j'aime pas. Ce qui fait le bonheur de tous mes amis qui du coup peuvent se lâcher joyeusement. Je raccompagne toujours mais plus jamais avec ma voiture, parce que vois-tu nettoyer la gerbe des autres a 4heures du mat' une fois, j'ai trouvé ça moyen, voir moyen moins! Non, je suis addict au coca light et JE SAIS que c'est mal, te bile pas va!

Mon aliment fétiche:
Un seul? Parce que plus je vieillis et plus je deviens gourmande et dans tous les genres! Pas du style "oh je suis plus sucrée moi" "ah tiens? Moi, c'est l'inverse" et patin couffin... Moi, je suis tout ce qui se mange :(... Mais s'il ne devait en rester qu'un, ce serait les pâtes....

Mon pire souvenir d'enfance:
Tu veux vraiment que je pète ta soirée? Ok, tu l'auras voulu... Le pire du pire donc... Un mercredi après-midi, j'avais 8 ans, je faisais du coloriage dessus mon secrétaire sagement quand ma mère passe sa tête par la porte et me lance, "je vais faire des courses avec ta grande soeur, a ce soir!"... Si mon père ne m'avait pas dit quelques jours plus tard d'arrêter d'attendre parce qu'elle ne reviendrai pas, j'aurais pris racine a coups surs!!!!

Et a qui je refile la patate chaude moi, maintenant? Manderley, FD et Lou... Si, si les filles j'insiste ça me fait plaisir -p

8 commentaires:

  1. Ah ben, là euh, je confirme t'as pété ma soirée ! Si hein quand même un peu... Oh bordel... Nan en fait je dirais pire que ça, mais bon, ça serait pas poli. Euh, ben j'suis comment dire, heu, j'sais pas, taclée comme au rugby... Je m'en remettrais, mais quand même !

    Ah mais promis, le prochain tag qui me vient avec une question con comme ça, je ne le transfère à personne !

    Par contre, dis ça sert à quoi le truc rond de chez Séphora ? quand je dis que j'suis pas une gonzesse, c'est pas que je ressemble à un mec, mais que je pense plutôt comme un mec, donc que les trucs de gonzesses, c'est joker souvent chez moi (à part le vernis, le rouge à bisous - ça c'est ma fille qui le dit - et le mascara, le reste c'est totaly unknown pour moi...

    Kaki, moi aussi tu sais, je t'aime :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ma punaise preferee: Faut pas te biler parce que finalement je suis une super chanceuse, j'ai eu la chance d'avoir une mamanbis (femme de mon pere) merveilleuse...
    Le truc rond, c'est de la poudre et moi aussi je decouvre tout ca...Mes zhoms sont juste peter de rire depuis que je suis rentree a la maison, genre moi qui veux me maquiller, y parait que je suis pas credible -p
    Des bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  3. T'as de la chance que je rentre de vacances là quasi à l'instant et que je ne me sois tapée QUE 2h de bouchons divers et variés ! Je finis de vider les sacs et je m'attable à ton machin :-)
    Dis donc, ça plombe ton pire souvenir d'enfance...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai de la chance dis donc!!! Et pour mon pire souvenir c'est pas ma faute c'est la punaise qui m'a demande mon pire!!!! -p

    RépondreSupprimer
  5. Le truc rond de chez Séphora c'est pas de la poudre? Une terre de soleil? Un fond de teint?
    Blush?

    Ben dans le genre "pire" hein...
    tu plombes pas mal aussi dans le genre :)

    Allez, maintenant on se maquille!

    Bises,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  6. Manderley, tu vas rire mais depuis mes achats, je regarde "la chose" avec attention, je suis dans une phase d'observation on va dire ca comme ca!!!
    J'ai peut etre des choses a t'apprendre sur le vernis mais rien sur le maquillage apparement -p
    Et pis, j'ai deux mains gauches alors ca risque de donner quand va falloir que je passe a l'action!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. OK je vais m'y coller... mais je me vengerai...

    RépondreSupprimer