samedi 31 juillet 2010

Financiers aux framboises.

Oui, non, je ne passe pas mes jours a me peinturlurer les ongles, va pas te mettre des idées pareilles dans ta caboche!
Nan, des fois, je cuisinoche, pas de la grande gastronomie, pas mon genre du tout. Trop compliqué, trop de temps, trop feignante aussi oui, oui...

Aujourd'hui, je suis de bonne humeur et je te refile ma recette...Suis trop bonne moi, tiens!


Ingrédients:
125 gr de beurre
3 blancs d'oeufs
90 gr de poudre d'amandes
100 gr de sucre glace
30 gr de farine
Autant de framboises que de financiers (hin hin)

Dans une casserole, tu pose délicatement le beurre et la, tu le laisses roussir (d'une mort certaine).

Préchauffes ton four (ou celui de ton voisin) a 180 degrés.

Pendant que le beurre agonise, tu mélanges la farine, le sucre et la poudre d'amande (tu fais ça bien stp!!!) et tu incorpores délicatement les blancs d'oeufs. Remelanges encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord...
Ajoute le beurre, prends ta maryse et moulines, mélanges, malaxes...

Tu attrapes tes moules en silicone (si, si promesse de feignasse, c'est mieux!) et tu verses religieusement ta préparation a toi que t'aime déjà d'amour et tu piques une framboise dans chaque empreinte.

Tu fous tout ça au four, tu fais ta vaisselle et 15 minutes après, c'est prêt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire