lundi 19 avril 2010

Week-end en bande...

Samedi, on se lève pas trop tard, on ne flemmarde pas trop sur le canap' avec le mac sur les genoux et hop, on lève le camps, direction PARIS...

J'adore ma ville mais sous le soleil, c'est juste une tuerie! Sur la route, je me dis qu'il ne faut pas oublier mon unique résolution pour 2010 et nous nous dirigeons donc vers le musée d'Orsay afin de voir l'expo "Crimes et châtiments". C'est pas tous les jours que l'on peut admirer la dernière guillotine française plus connue sous le nom distingue de "veuve noire".

Le musée d'Orsay, je n'y étais jamais allée (shame on me), le monde dans la "queue" a toujours repousse mes ardeurs... Mais la, je ne me démotive pas et nous patientons gaiement pendant 30 minutes. Enfin arrives devant Mme la guichetiere, je demande deux entrées adultes et une demie-tarif pour l'Ingrat.
Ben non qu'elle me répond! L'expo est interdite aux enfants de moins de 14 ans...Ok...Je respire... Surtout faut pas prévenir avant, des fois qu'on aurait rien a faire d'autre que de poireauter pour rien!

On est la, on y reste! On visite quand même le musée mais moi la peinture sorti de Corot ça m'intéresse moyennement...Oui, je suis comme ça!

Après le tour du propriétaire ou décidément je ne trouve aucun génie a Van Gogh si ce n'est de s'être coupe l'oreille afin de créer le "buzz"., on décide qu'on a faim et on se dirige vers une brasserie du quartier...

Passage a une Fnac ou je résiste a m'acheter d'autres bouquins mais repars quand même avec 3 livres pour l'Ingrat (il finira par aimer lire, j'en suis certaine...).

Retour a la maison, Mister Grumpy décide de cuisiner (ce qui revient a sortir un plat que J'AI cuisine du congelo) et la soirée se passe en douceur.

Dimanche, le soleil joue les prolongations et comme on connaît son caractère, on en profite...
Apres-midi au parc, a jouer au ping-pong entre deux chapitres d'un livre devenu intéressant SEULEMENT en seconde partie!

J'aime les fins de semaines ensoleillées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire