vendredi 23 avril 2010

Camping 2

Deux ou trois petites choses avant de rentrer dans le vif du sujet! Je ne suis pas critique de cinéma, il ne s'agit donc que de mon avis personnel, Franck Dubosc ne me fait pas rire plus que ça et en visionnant le premier opus, j'ai faillit pleurer d'ennui!
Alors pourquoi je suis allée voir la suite de mon cauchemar? Parce que j'ai un ado a la maison hin-hin...
D'abord avant le début de la séance dans mon cinéma de quartier que j'aime très beaucoup, L'ingrat et moi avons pense que nous nous étions invites malgré nous a la sortie hebdomadaire de la maison de retraite...
Le film commence et franchement le générique de début est ce qui m'a le plus impressionne! Sûrement a cause des paysages verdoyants de nos contrées: Magnifique!
Le film? Pffff. L'histoire? Y en a pas! Brasseur vieillit mal, le Dulery depuis qu'il a pris le "melon" je le supporte plus, Anconina pas plus que ça, et Dubosc son show ça va deux secondes! Seules les femmes tirent leurs épingles du jeu. Demongeot est toute mimi vieillissante et Mathilde Seigner rien a dire, je suis fan!

La bonne nouvelle? Mon fils a passé un bon moment...

1 commentaire: