dimanche 24 mai 2009

Paris, mon amour...

Et voila, les vacances sont finies. J'ai eu le coeur serre en quittant Marrakech, son soleil, sa medina, sa palmeraie et les montagnes de l'Atlas en fond de toile mais rien de comparable a cet etau qui m'a enserre a la vue de Paris dans l'A320 d'Air Royal Maroc. Paris, ma ville... S'il ne devait me rester qu'une racine ce serait celle-la indeniablement.

Bref! Me revoila... Pleine d'images dans la tete, pleine de choses a raconter. Mais (oui, sinon c'est trop facile) va d'abord falloir que je me fasse "copain/copain" avec Mister Mac et quand tu as passe toute ta vie pres d'un PC, tu le sens bien que ca va pas etre facile cette histoire... Il va aussi falloir investir tres, tres, TRES vite dans un clavier AZERTY, parce que finalement les accents ben moi j'les aimes!!!

Ah si! Si tu connais un appartement a louer, plutot grand l'appart genre F3/F4 (et pas moins de 90 m (il y a pas le petit 2 pour metre carre sur ce putain de clavier que je veux un PC noral rien a foutre de cette putain de pomme!!!!) ), dans le 92 genre Levallois (et pas ailleurs, oui je sais je suis sectaire) ou a Paris genre 17eme Batignolles (ou limite 16, cherche pas j'irais pas plus loin) tu vas peut-etre devenir un demi Dieu (attention cela n'engage que moi -p)

See you soon maybe... or maybe not!

3 commentaires:

  1. Moi aussi je reviens de Marrakech... et même si j'aime beaucoup ma ville... j'y serais bien restée quelques jours (semaines) de plus !

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes... Mais toi, t'as quand même le soleil souvent parce qu'à paris c'est moyen-moyen :(

    RépondreSupprimer
  3. Sauf aujourd'hui, où j'ai transpiré à grosse gouttes :) (et toi t'as loupé la braderie, hier, chez moi, na!)

    RépondreSupprimer