lundi 11 août 2014

Le Rouge de Givenchy.

Avant de quitter Paris, j'ai passé une dernière soirée avec mon amie Poulette dans sa nouvelle maison.  Un samedi pluvieux de Juin mais entouré de gens qui au fil du temps sont devenus des amis Poulette et Poulet (un ch'ti note bien!), sous le regard intrigué de Marcel aka BabyBoy mais pas que! 
Pour sa pendaison de crémaillère Poulette avait invité quelques copines (et leurs chéris) à un diner 100% portugais (grosse régalade même si moi, je continue de dire que le cochon de lait ben c'est comme du poulet!). Bref! Tu vois pas bien le rapport avec le billet du jour et je t'avoue que sur ce coup-là, je me suis perdue dans mes explications...
Il y avait donc une poignée de copines que j'ai fréquenté en habitant sur Paris et c'était bien sympa de les voir toutes autour d'une table pour mon dernier diner parisien. Tu vois Poulette même quand elle le fait pas exprès, elle fait toujours les choses super bien! Il y avait donc Johanna et Mister Les Papotages de Nana, Miss Glamazone et son fiancé, Vesper et son mari et Jujuteam avec une partie de sa team. Et c'est donc Julie qui m'a offert MON premier rouge à lèvre Givenchy (tu vois, on y arrive!)...


D'abord, faut savoir que je ne suis pas de celles qui croquent des diamants au petit déjeuner, le luxe et moi ça fait bel et bien deux. C'est toujours sympa d'avoir un petit truc bien précieux mais dans ce cas là, je préfère que ce soit des sacs à main... Il n'empêche qu'en tant que beauty addict, tu es toujours surexcitée à l'idée de tester un nouveau produit. Et quand ce produit est dans un écrin siglé Givenchy, le sourire n'en ai que plus large, faut avouer! 
L'objet en lui-même envoie du bois et clairement tu sais que tu en as pour ton argent avec un étui pareil. Encore une grande première pour moi que de trimballer dans mon sac, un bâton de rouge tout de cuir vêtu.


Sur les photos, je suis un peu pâlotte mais c'était avant Malte, maintenant je suis mouchetée... Grande classe et il va se passer un moment avec que je remette ma trombine sur le blog! Fais moi, d'ailleurs penser à pousser un coup de gueule contre les protections solaires qui parfois ne servent à rien...

La teinte de ce qui est devenu "mon" précieux est 315 Framboise Velours et comme son nom l'indique, c'est un très joli rouge framboisée. Ni trop brillant, ni trop mat, une vraie texture crèmeuse comme je les aime qui laisse des lèvres douces et confortables. 
Pour la tenue, je t'avoue que je ne m'attendais pas à quelque chose de foufou et j'ai été épaté par sa resistance, il tient bien plus longtemps qu'un rouge à lèvre classique mais pas d'illusion, si tu ne le retouche pas, tu finiras comme avec n'importe quelle marque avec un contour des lèvre du meilleur effet... DIsons avec Le Rouge de Givenchy, ça mettra un peu plus de temps! 


Je n'ose jamais ce genre de couleur et finalement en regardant les photos, je trouve ça plutôt pas mal avec ma carnation (enfin celle avant que je me prenne pour un dalmatien), la couleur de l'iris ressort et met mes yeux en valeur, j'aime beaucoup.

Et puis, c'est le seul rouge que j'ai emmené en vacances, pour moi ça veut dire beaucoup!

20 commentaires:

  1. coucou Kaki, je suis étonnée que tu n'es pas essayé plus tôt ce genre de couleur car avec la couleur de tes yeux ça te va vraiment très très bien (même sans bronzage). Ta copine t'a gâté ! Pour les crèmes solaires j'aimerai avoir ton avis, pour ma part actuellement j'utilise celle d'Eucerin sur le visage et j'ai l'impression qu'elle protège vraiment bien. J'ai la peau mate à l'origine mais je mets quant même de l'indice 50. J'espère que ton we à Nimes s'est bien passé et que tu nous raconteras le concert de D. Guetta (je l'avais vu en 2007, je suis une fan des concerts). Je t'envoie des gros bisous du var où mes vacances vont se terminer prochainement. à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kiki...
      Je rédige le billet dès que ma paupiette me laisse 5 mn de répit... Tout s'est bien passé à Nies, soleil et visites au rendez-vosu tout ce que j'aime et j'ai découvert David Guetta et mes a priori ont volé en éclat ;-)

      Supprimer
  2. Très joli RAL, il te va super bien au teint et fait ressortir tes beaux yeux bleus!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Kaki,
    En bonne lipstick addict que je suis, je ne peux qu'admirer ce rouge à lèvres ! La couleur te va très très bien, le framboise fait bien ressortir les yeux clairs. Pas encore de Givenchy dans ma collection mais ce que tu en dis me tente bien. Ah oui pour un billet coup de gueule sur les protectiosn solaires qui marchent à moitié, ils jouent avec notre peau, ces crétins. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes, il est en cours d'écriture... J'suis pas contente! ;-)

      Supprimer
  4. Cette couleur te va vraiment à ravir :) Quel beau cadeau, Bises Kaki

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Kaki !

    Je file le lien de ton article à Mr Jujuteam, il va être ravi ! ;-)
    La couleur te va bien ! Et si en plus, je suis partie un peu en vacances avec toi, je suis happy !
    A très bientôt pour une crémaillère chez nous ?
    Des bisous !
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci à vous ma Jul' ;-)
      Avec plaisir pour la crémaillère, tu penses!
      Gros bisous

      Supprimer
  6. ma Kaki , tu es mon dalmatien préféré !!
    quoique coté dalmatien , je suis pas mal non plus mais je le vis bien ( il vaut mieux quand on habite au soleil ) ;et puis l'écran 50 TOUT le temps , je n'y arrive pas même le super léger invisible ,que j'aime d'amour et ben je le zappe parfois ....et hop...dalmatien power .... ( tu comprends mieux pourquoi je deviens philosophe de l'hyperpigmentation....)

    et d'ailleurs , à la fin de l'été , toutes les années , j'adopte le serum Caudalie anti taches et la crème Mela D de LRPosay....c'est mon duo gagnant , pour faire croire que je n'ai que des petites taches de rousseur sur les pommettes

    des bisous ma Kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tu sais quoi? Je vais essayer ça DIRECT à la fin de l'été... Merci tout plein et mille bisous ;-)

      Supprimer
  7. du rose ! Forcément j'adore ! ça avait l'air sympa ce diner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était top de pouvoir dire au revoir à tout le monde d'un coup ;-)

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Moi aussi j'en avais un peu marre du mat ces dernières semaines

      Supprimer