lundi 12 novembre 2012

Even Better Eyes de Clinique...

Qu'on aurait pu aussi appeler MAGIQUE!

J'ai eu la chance de recevoir EVEN BETTER EYES à sa sortie afin de tester ce nouveau soin révolutionnaire (non, je n'ai jamais eu peur des mots ^^).
Ce soin éclat correcteur de cernes fait parti de la gamme EVEN BETTER connu pour sa lutte contre les irrégularités du teint et les tâches du visage. Ce nouvel arrivant s'adresse donc à tous les âges puisque sa  cible première semble être de venir à bout de nos vilains cernes et on sera toutes d'accord pour dire qu'il ne s'agit pas d'une histoire de vieillerie (pour une fois!).


Alors, alors que nous promets Clinique concernant  le EVEN BETTER EYES sur son site? Une diminution des cernes de 30% en 12 semaines d'utilisation et un effet immédiat grâce à un complexe d'ingrédient multi-actions (un peu vague là non?) dont la vitamine C (la fameuse!). Les cernes dûs à l'âge, au stress ou à la fatigue sont visiblement atténués.

Ca fait quand même rêver non? Tout d'abord, il faut savoir que mes cernes et mes rides de déshydratation autour de mes yeux n'ont jamais été un complexe, pas même un souci. Je l'ai déjà dit mais quand je suis fatiguée, j'ai des cernes et je ne les camoufles pas nécessairement parce que sauf avec l'anti cerne de Rimmel, je trouve les textures bien trop couvrantes et je trouve que ça plombe encore plus mon regard mais c'est une histoire de jugement personnel, sur ma propre personne hein…
Je n'attendais donc pas de grands miracles mais après presque 2 mois d'une application quotidienne, il faut se rendre à l'évidence, ça fonctionne! 

T'es prête pour le "choc des photos"? Pour le moment, on ne va parler que de l'effet immédiat. Je reviendrais en fin de "traitement" avec les photos avant/après, j'suis grave sérieuse sur ce coup-là je m'impressionne...

Moi, nue sans crème, sans fards et sans couronne
Pour le choc, fais pas comme si je ne t'avais pas prévenue hein! 

Avec EVEN BETTER EYES de Clinique et rien d'autre...

Mais, il y a un mais, ben oui tu croyais quoi franchement? J'adore ce produit, mon seul problème c'est que je n'arrive absolument pas à l'associer à un produit soin mais plus au maquillage. Clinique recommande une application matin et soir pendant 12 semaines, et je ne réussis à m'en servir que le matin et c'est dû à son conditionnement: Un mini-tube, un applicateur métallique pour un effet rafraîchissant et surtout la texture.
Le produit est beigé doré comme un fond de teint avec un peu le même aspect en moins épais, plus velouté. Oui, à ce moment de mon billet je me rends compte que j'aurais dû le prendre en photo aussi mais là, vois-tu on est dimanche soir, un 11 novembre et il est pas loin de 23h alors, tu évalues facilement mon niveau de motivation non? Et c'est bien à cause de ce dernier point que j'ai beaucoup de mal à y voir un soin. Il fait une très bonne base de maquillage à condition d'avoir la main légère (sinon, bonjour la migration dans les ridules) et estompe véritablement les signes de fatigue.

Bref, je continue donc ma lune de miel avec Clinique même si je trouve le prix (39€) un chouille exagéré, un jour j'arrêterais d'être radine mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui visiblement ^^

PHOTOS ACCIDENTELLEMENT SUPPRIMEES EN AOUT 2013, DESOLEE

31 commentaires:

  1. Oula, tu reçois du Clinique je ne sais pas si je peux continuer à lire quelqu'un qui reçoit des trucs que je ne reçois pas !! HAHA

    Je n'ai pas essayer ce produit, mais généralement on le sait Clinique fait de très bon produit. En revanche, j'ai le petit correcteur Even Better et il est vraiment top de chez top !

    RépondreSupprimer
  2. Whaou whaou whaou ! Effectivement le résultat est LA ! Et moi qui suis aussi concernée par les cernes et les ridules, eh bien là tu touches en plein dans le mille.
    Sauf que... c'est cher ! Donc malheureusement ça va attendre (en plus c'était l'anniversaire de chéri-chéri hier... on attendra le mien hein ?!)

    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui attendons, ca reste que des cernes finalement, c'est pas bien "grave" ;-)

      Supprimer
  3. Moi aussi je l'ai testé, et comme toi, ça me parait evident qu'il s'agit d'un produit de maquillage et non d'un soin. Par contre même si j'ai aimé sa légèreté et son efficacité pour masquer les rides, il a viré sur ma peau au bout d'1/2 heure...

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh tu m'intéresses avec ce produit bien que je n'ai pas tant de cernes que cela même si dans ma pratique quotidienne je camoufle systématiquement et avec la fameuse potion que nous a concocté Sandrine mon contour de l'oeil et autre petite ridule envolée!!!! En général Clinique sait nous satisfaire!!!!! t'es belle ma kaki gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben dis donc, c'est une magicienne notre Sandrine! Bien que je n'ai pas remarqué que tu étais spécialement cernée…
      des bisous ;-)

      Supprimer
  5. Ça a l'air super comme produit. J'ai aussi de gros problèmes de cernes et de ridules. J'avais utilisé le roll on teinté de garnier qui était franchement pas mal qui n'a pas trop réglé le problème. Par contre 39 euros pour un soin juste pour les yeux c'est bien trop cher pour moi !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le roll on c'était plus un anti cerne camouflage non? Là, c'est quand même un soin donc peut etre plus de résultat ;-)

      Supprimer
  6. ah oui, beau résultat !!! j'hésitais à l'acheter, j'irai le voir en boutique...

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    alors moi aussi je l'ai :) et moi aussi je l'aime... que le matin :)
    le soir, je préfère le réconfort de all about eyes ou le "super power" de repairwear
    je trouve le prix effectivement un peu élevé mais il dure vraiment longtemps et pour avoir eu très récemment une série de très petites nuits, il est réellement efficace sur les yeux un peu gonflés... du coup je resigne :)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas l'utiliser le soir, ca fait chaud au coeur ;-)

      Supprimer
  8. J'en suis à 6 semaines d'utilisation (j'ai pris des photos à J0) et j'essaye de me tenir à en mettre matin et soir (de temps en temps je zappe le soir j'avoue) parce que comme je veux faire un avant/après à 12 semaines, faut le faire correctement!
    Perso je n'utilise plus que lui comme contour des yeux, et j'avais peur que ça ne soit pas suffisant, et j'ai été surprise car pas de tiraillement ou quoi du contour des yeux, la preuve que c'est assez hydratant/nourrissant pour moi!
    See you in 6 weeks ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rendez-vous dans 6 semaines alors! On est quand même hyper sérieuses, je trouve :-)

      Supprimer
  9. Mais c'est un must pour moi avec mes cernes de panda ,j'ai tout essaye mais rien a faire.
    je pense me le faire offrire a la prochaine ocasion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, se le faire offrir reste une excellente alternative, et puis si tu passes en duty free, ca devrait le faire encore mieux ;-)

      Supprimer
  10. Ah yes, quand même...... Bon, je sens que je vais utiliser ma p'tite réduc' chez sépho*ra moi.....
    Déjà que j'avais craqué pour le rimmel..... pfiffff, je suis trop faible !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je confirme ... il est vraiment super !
    Je l'utilise le matin et en effet les cernes sont comme masquées par "magie" ... mais oui oui il faut avoir la main plus que légère !!!
    et le soir.... et bien toujours mon all about eyes rich .... bien sûr (on ne change pas une équipe qui gagne !!!)
    mais (et oui moi aussi j'ai un "mais") certains matins je mets quand même un autre anti cernes un peu plus couvrant ... et oui moi qui avant n'avais jamais de cernes (même après des nuits... plus que courtes) avec les années... j'ai ces vilaines cernes : pas encore "panda" mais quand même ça donne (encore plus) un coup de vieux !! ;))
    bonne soirée !!!
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le bon combo aussi, je finis un soin contour de l'oeil et je retourne faire une petite cure All About Eyes itou ;-)

      Supprimer
  12. Je crois que je vais devoir essayer pour voir si enfin quelque chose marche sur mes cernes héréditaires ....et sur lesquels beaucoup de produits n'ont pas été d'une efficacité fantastique...Avec la réduc Séphora, ce sera moins douloureux car 39€ pour un petit produits yeux, je suis d'accord, ce n'est pas donné et moi aussi mon côté radine ressort:-) En tout cas sur toi, c'est probant, donc ça donne envie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, avec la reduc' ca fait moins mal ou si toi ou quelqu'un de ton entourage passe en duty free, ca vaut le coup également ;-)

      Supprimer
  13. Ah ça fait plaisir de voir le résultat très flagrant sur les photos; alors en réel ça doit être encore mieux. Je me laisserai bien tenté tiens ...

    Au passage, joli blog :)

    RépondreSupprimer
  14. Oh tu me donnes super envie :) Après, je comprends ta réticence à utiliser un produit teinté le soir... J'ai de plus en plus de problèmes de cernes, alors je vais peut-être profiter de ma prochaine réduc chez Sepho!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bizarre pour une application matin et soir, mais apparemment on pense toutes la même chose, c'est un peu rassurant ;-)

      Supprimer
  15. résultat qui se voit bien! Mais le prix me fait mal!

    RépondreSupprimer
  16. Moi, je le trouve géniale, même peut-être plus que le All About Eyes donc voilà quoi... Je suis comme toi, je l'utilises uniquement le matin et j'avoue que c'est quand même un bon système car le produit possède quelques fines nacres (regarde bien la texture lors de la prochaine utilisation). Je trouve ce produit dément, mais c'et vrai que c'est plus un produit embelisseur qu'un soin. Si on devez le comparé à quelque chose de plus concret, ce serait sûrement la BB Cream (non, ne me jeter plus de pierres, c'est la dernière fois que j'en parle) du CDY !

    RépondreSupprimer