lundi 8 octobre 2012

Ingrid Millet avec du bon plan dedans!

Tu te souviens de mon premier soin à l'Institut Ingrid Millet grâce à une smartbox offerte par mes parents? Suite à cet article, l'institut m'a contacté pour me remercier de l'article et me proposer de tester un autre soin, comme j'avais été ravie de la première prestations je ne me suis pas faite priée tu penses bien!

Je suis donc retournée début septembre, dans ce très bel institut pour un peu plus d'une heure de chouchoutage intensif. Je revenais de Malte où j'avais pris soin de ne pas exposer mon visage (à cause des taches de dépigmentation) et bien que sur cette île ce ne soit pas la chose la plus simple à faire, j'étais plutôt fière de moi, mais ma peau était comme à son habitude plutôt déshydratée...


Pendant le soin Delphine qui s'est occupée de moi, m'a comme la première fois expliqué chaque geste, chaque soin et a répondu aux questions que je me pose dans ces moments, sur comment améiorer la qualité de ma peau au quotidien. Durant cet échange, j'ai réalisé que contrairement à certains instituts qui traitent différemment les clientes "smartbox", finalement elle s'occupait toujours aussi bien de moi. Ingrate que je suis, je n'avais même pas relevé ce détail lors de ma première expérience et pourtant, des soins avec ce genre de coffret, je commence à en avoir assez fait pour savoir que dans certains endroits, on est un peu moins considéré qu'une cliente "lambda"... C'est moche, mais c'est la triste vérité.

J'ai bénéficié du soin Visible Jeunesse - Caviar Prestige et voici quelques unes des étapes:
- Mise à nu de la peau afin qu'elle soit le plus réceptive aux actifs
- Phase de relaxation avec une première application du concentré Extrait Bio Marin suivi d'un modelage
- Phase réparatrice avec une seconde application concentré Extrait Bio Marin
- Application de la Feuille de Collagène Caviar pour une parfaite synergie des actifs 

Comme à chaque fois qu'un soin se termine, mon premier réflexe c'est le miroir. Ma peau est douce, rebondie, les pores sont resserrés et mon teint est net. Un vrai soin repulpant! 
Delphine a d'ailleurs gentiment proposé de me prendre en photo pendant la pose du soin de la feuille de collagène, et comme je suis gentille je te l'ai mis en tout petit pour que tu ne sois pas effrayée ;-)
Et parce que je pense que parfois, les images parlent d'elles-même, voici ma trombine toute nue juste après le soin, le sourcil en bataille et le cheveu libéré! 


Ok, donc me diras-tu c'est bien gentil tout ça mais il est où ton bon plan?
Hélas, il ne va concerner que les parisiennes (mais il est extrêmement difficile de déplacer un immeuble ^^), l'Institut Ingrid Millet m'a proposé de faire bénéficier les lectrices du blog de -20% sur les soins du visage et ça, jusqu'au 31 décembre, ce qui laisse même le temps aux copines de Province de pouvoir en bénéficier si vous montez à la capitale dans ce laps de temps ;-)

Par contre, tu reviens par ici me dire si toi aussi tu as trouvé Delphine aussi douce que jolie évidement!


6 commentaires:

  1. Oulalallaal mais comme ça donne envie! Avec l'entrée dans l'automne ma peau tire un peu. Je file regarder les tarifs. Merci Kaki pour le bon plan

    RépondreSupprimer
  2. haaaa j'arrive tard mais mieux vaut tard que pas jamais ... surtout pour profiter d'un joli bon plan :)
    j'avoue que la feuille de collagène fait un peu peur mais le résultât m'a l'air magique ... je veux me débarrasser de ma vieille peau et d'ici au 31 décembre, je saurai bien trouver les euros qu'il faut :)
    merci :)

    RépondreSupprimer
  3. Toutes les Delphine sont douces et jolies :)
    ça m'avait l'air bien sympathique ce soin, ça fait longtemps que j'en ai pas fait un, il va falloir que je remédie à ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Delphine c'est les meilleures après les Kaki (et là, j'i quand même bcp moins de concurrence avoue ^^)

      Supprimer