vendredi 21 septembre 2012

Colorstay Smoky Shadow de Revlon.

Bon alors attends, j'adore Revlon parce qu'en général, ils arrivent toujours à la rentrée avec tout un tas de nouveautés qui me font pousser des cris de lapin terrorisé et que je suis toujours sous le charme. Si rappelle toi, les lip butters et les just bitten kissable, si on fait abstraction des noms à la con, franchement Revlon assure et puis, on sait pas bien pourquoi mais paf, un jour ça dérape.

C'est vrai que je suis pas la mieux placée pour te parler d'ombres à paupière tant je n'aime pas avoir les yeux fardés, que la mode des smoky me passe bien bien au dessus, ma paupière tombante et moi, on veut de l'éclat aussi ai-je craqué pour ce smoky shadow aux couleurs plutôt lumineuses... sur le papier.

J'adore le conditionnement, le double embout hyper pratique, le fait que l'association des couleurs soit déjà réalisé devrait nous faire gagner un temps fou chaque matin mais voilà, les bons cotés s'arrêtent là.

A l'ouverture, j'ai été surprise par la texture très étrange, ni grasse, ni sèche, un fard poudre compacte sous forme de bâtonnet (ben, je te l'ai dit que c'était bizarre y a deux secondes ^^), si je pousse la comparaison le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est la craie...
Même si c'est très destabilisant, je passe outre la texture et tente l'application, et là c'est le drame.
Alors bon, je sais que je suis mal foutue de la paupière mais clairement le bidule ne glisse pas assez, la finition "jumbo" rend la pose pas du tout précise bref une chierie, une!
Mais la vraie déception vient de la couleur quasi inexistante et crois-moi, j'y suis pas allée avec le dos de la cuillère, il n'y a rien eu à faire, quand ça veut pas, ça veut pas.



Le résultat est très très discret et venant de moi, j'imagine même pas sur une femme qui a l'habitude de couleurs plus punchy.
C'est pas très très grave hein, je continue d'aimer Revlon pour prendre soin de mes lèvres et de mes ongles, pour le regard je passe mon tour.

Et toi, tu les a essayé ces smoky shadow?

Edit: J'ai voulu retenter ce matin et les deux fards se sont désolidarisés du tube, poisse quand tu me tiens...!

28 commentaires:

  1. Ah ouais quand même... ça c'est de la poisse... Je trouve l'idée intéressante mais j'ai déjà pléthore de maquillage pour les yeux mais si en plus c'est la mouise de l'application je passe mon chemin.

    RépondreSupprimer
  2. bon ben ça c'est fait ! ravie d'avoir économisé des sous! thanks :)

    RépondreSupprimer
  3. cool, je te lis et me la jouer "no buy" même pas mal... merci revlon d'avoir raté ton truc à paupières :)
    et sinon pour me la jouer la fille qui lit tous les blogs beauté (parce qu'en vrai à part un grand coup de mascara, mes yeux ne sont pas un terrain de jeu cosmétique), en changeant de base ?
    ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EN changeant de quoi? Tu sais combien ça coute????? ^^
      Je garde ma base et je jette ce truc! -p

      Supprimer
  4. Ah ouais en effet la pigmentation elle a l'air merdique... j'en ai reçu un (je ne crois pas que ce soit la même teinte mais je ne suis plus sûre), il faut que je me motive à l'essayer ^^

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être qu'avec une base ça accentuerait le couleur.... ?
    Sinon j'aimerais bien entendre les cris de lapin terrorisé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, alors le coté mille feuille sur la paupière c'est pas trop mon truc sinon, j'ai utilisé la primer potion hein...

      Supprimer
  6. Bon ben comme ça, c'est fait ! Sinon, ils le vendent en France l'eyeliner en feutre ? Parce que 18$ou £ je ne sais plus ( C'est pas la même chose mais 18 quand même !!) la bête plus les frais de port, j'ai dit aïe. Il a pas l'air mal...

    RépondreSupprimer
  7. Tu peux probablement utiliser ces fards en tant que base si tu veux te maquiller pour n'importe quelle occasion. Après, je ne vois pas grand chose, juste que le mascara te va bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, la texture est pas faite pour tenir le fard je pense :s

      Supprimer
  8. Bon... maintenant que les 2 fards se sont désolidarisés du tube, ça va pas le faire. Sinon je t'aurais dit de faire chauffer un peu la matière en crayonant un peu sur le dessus de ta main. J'hésite toujours avec ces gros crayons, c'est souvent que ça tire la paupière. On a pas besoin de ça... surtout après un certain âge (je ne parle pas de toi là). :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop fragile, et c'est le défaut qui revient un peu partout apparemment :s
      Ceci dit vu ma paupière, c'est pas toujours une question d'âge ;-)

      Supprimer
  9. et bien voilà... ça c'est fait !!!....un truc en moins sur lequel craquer !!! ;))
    merci d'avoir testé pour nous !!!!lol
    bonne soirée
    bizzzzzs
    PS : j adore ta nouvelle "bannière"...une photo qui te ressemble :belle avec un côté espiègle !!!<3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben merci beaucoup, t'es trop gentille avec moi ;-)

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Sur les conseils de La Punaise donné sur Facebook ;-)

      Supprimer
  11. J'ai le même problème de "désolidarisation" pour l'un des deux fards. Et sinon oui, sur la main, super pigmenté, sur la paupière, beaucoup moins. Par contre, je trouve que ça peut vrt être sympa qd on arrive à bien étaler le truc pour un effet "joli regard naturel". Mais c'est un peu décevant pour du smoky oui :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est hyper fragile, c'est dingue ça!!!!! Mouais, suis pas emballée, en vrai suis même un peu déçue :s

      Supprimer
  12. Je suis hyper déçue, ce produit me faisait bien envie pour les matins pressés. Et puis, j'aime bien les produits Revlon en général. Merci pour cette revue qui m'évite un achat inutile. Esther

    RépondreSupprimer
  13. C'est un produit qui me tente beaucoup depuis sa sortie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas là, le mieux c'est d'essayer même si je te recommande d'attendre un peu pour les comparatifs, puisque Clinique sort bientôt des "chubby eye" ;-)

      Supprimer
  14. et dire qu'ils me tentaient bien ces petits crayons... je crois que je vais passer mon chemin^^

    RépondreSupprimer