vendredi 24 août 2012

Mon blush sur mesure.

Il y a plusieurs mois de cela, ma copine à moi (qui sévit sous le pseudo Fabulous Fabs) m'a envoyé un p'tit colis avec pleins de trucs trop bien à tester. J'aimerais beaucoup te montrer le colis en entier mais vois-tu avant de partir en vacances, j'ai fait le Grand Ménage même dans l'ordinateur (idée peu brillante, j'en conviens) et de clic en clic, j'ai réduit à néant, des années de conservations de photos (MAIS heureusement que je suis une adepte des albums photos, donc toutes les photos hyper importantes genre l'Ingrat la tête en vrac à 6h du mat' le jour de la rentrée en 4ème est donc bien au chaud, pour des siècles et des siècles!).
Bref, j'ai plus aucune photo de ce que je gardais pour le blog mais je te jure sur Bobbi Brown, Mac et Gemey qu'il envoyait du bois le colis de ma copine! Bref...

Comme elle commence à trop bien me connaitre, elle sait que j'adore tester des marques que je ne peux me procurer ici (chez nous, en France ou ailleurs en Europe) et je suis toute à ma joie pendant de longues semaines.

Mon truc chouchou genre que je m'en sépare jamais, c'est ce blush...

Ce truc est juste dément! Figure toi que la couleur s'adapte à ta peau selon le PH (j'ai testé sur toutes mes copines et c'est comme le DAB tu gagnes tout le temps), parce qu'autant tu sais que je ne retouche jamais le rouge à lèvre dans la journée, autant je peux me remettre du fard à joues 15 fois par jour (j'exagère toujours un peu, you remember?). La plus simple explication, c'est que j'ai un teint à faire peur si je n'y mets pas un peu de couleur. En gros, je peux me passer de fond de teint, de poudre matifiante, de mascara, de tout mais pas de rose sur ma joue ('tain ça rime!).

Alors je ne sais pas si c'est canadien, américain ou de Laponie mais la vérité, le truc est trop bien pensé! Y a une houppette en dessous mais là, tu te dis que c'est quand même le minimum et t'as pas tort, mais sur les cotés du miroir y a deux minuscules diodes qui s'allument quand tu presses sur le coté et oui, oui je trouve ça topissime.

Nan parce qu'autant je me souviens du gloss avec lumière incorporée et d'avoir poussé un gros "mouais", mais depuis que la plafonnier de ma voiture à grillé et que je ne sais absolument pas comment ouvrir le bordel, autant te dire que cette lumière, c'est limite une question de survie dans mon parking.

P.S.: Si toi aussi tu as une Clio III (merci), je veux bien que tu me fasses un petit dessin pour que je comprenne. Je sais bien que je pourrais aller chez Renault, mais j'en ai marre de passer pour la pauv' fille de service devant un parterre de mécanos hilares ^^


EDIT: Une adorable lectrice m'a laissé un petit message sur Facebook pour préciser que ce blush est en vente sur le site Iherb.com, un jour j'irais voir sur ce site mais pas maintenant parce que sans déconner ça a quand même l'air d'être le lieu de toutes les perditions, non? 

38 commentaires:

  1. Il doit être vraiment bien ce blush.
    Je suis vraiment folle de fards à joues.
    Celui-là il est vraiment spécial.
    Le rouge à lèvres que j'ai le plus aimé était un rouge à lèvres qui s'adaptait au PH de mes lèvres,alors un blush qui s'adapte au PH de la peau ça ne peut être que beau.
    Quand je pense que c'est une copine qui est à l'étranger qui t'envoie ces nouveautés... je me dis que tu as beaucoup de chance.
    Je ne peux même pas parler maquillage ou cosmétique avec mes amies d'enfance, (mais tant pis pour elles, elles vieillissement mal...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi, c'est grâce à ce blog que je fais de jolies rencontres parce que sinon dans ma vraie vie mes copines, elles s'en tapent la coquille de mes histoires de couleurs XD

      Supprimer
  2. Coucou! Il à l'air vraiment top ce blush! Moi je n'en ai qu'un qui se creuse pas mal mais je l'aime d'amour c'est le papa don't peach de too faced il est trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas du tout les fard Too Faced, j'aime bien leur palettes pour les yeux par contre!

      Supprimer
  3. Un blush qui s'adapte au PH de la peau : it's amazing !!
    tu me tentes là....
    en tout cas la couleur est trop belle

    RépondreSupprimer
  4. Il as l'air trop bien ce blush, un avec lequel on en peut pas se rater :)
    Tu me tente bien

    RépondreSupprimer
  5. Ah je trouve l'idée de ce blush génial ! Merci pour la découverte :)
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. hello
    la dernière fois que j'ai tenté un maquillage avec du blush... je ressemblais à la mère de famille d'une vieille pub d'EDF... elle se maquillait avec une lumière pas terrible, forcèmment puisque pas EDF...et cela finissait en Mado la Niçoisz ;)
    du coup... j'admire de loin les couleurs et parfois j'achète... juste pour la beauté du packaging ^_^ ...

    RépondreSupprimer
  7. Et sur toi, ça donne quoi ? Ca serait intéressant que tu nous mettes des photos de plusieurs joues avec le même blush pour voir l'adaptation. Des biz ma Kaki, je file chez le coiffeur pour que mes deux coyotes ressemblent à quelque chose pour la rentrée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que j'ai écrit ce billet dans la salle d'embarquement à Malte? Tu m'imagines demander à la première venue d'essayer mon blush? XD

      Supprimer
  8. La couleur change vraiment en fonction des gens ?
    Je me méfie de ce genre de produits, je dois avoir le pH bizarre mais les fonds de teint censés s'adapter à ma carnation (la BB creme embryolisse, le fond de teint Ergonomy Mügler, etc) virent carrément au orange sur moi >_< Je dois avoir la peau acide XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde! Ben sur moi et mes cops, ca ne fait pas le même rendu alors bien sure on a pas toute la même carnation mais y a forcément un truc...

      Supprimer
  9. En même temps je ne veux pas te péter ta balloune (expression québécoise que l'on peut traduire par 'détruire tes illusions', de l'anglais 'Burst your bubble'). Si je me souviens bien, je t'avais choisi la couleur 'Natural' et je crois que cette couleur va à tout le monde. Je pense pas que ce soit une question de Ph. Je pense que je t'ai acheté ce produit à cause du gadget des petites lumière sur le côté. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment tu m'as pété ma balloune!!!! (j'adore quand tu me fais découvrir toutes ces expressions XD), ben en tout cas il est parfait et tient très bien, et quec'est trop MA couleur préférée BREF merci ma Fabs <3

      Supprimer
  10. Ohhhhhh comme il est beau !!!... assez proche du Coralista ???? et le petit gadget... cela doit être cro cro bien !!!
    Merci à Fabulous Fabs..... et si c'est sur IHerb.... c'est top c'est aussi le site où on trouve Real techniques !!! ^^ lol
    ok j'arrête !
    merci pour cette nouvelle tentation !!! ♥
    bizzzzzzzz
    PS : désolée pour ton ampoule dans ta clio mais là ... peut rien faire pour toi !!! t'as essayé de voir chez mon meilleur ami appelé Google si tu trouves une info ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moins poudreux que le coralista, je crois... Pas la peine de tenter, je cliquerais pas sur ce site, j'suis en mode économie ^^

      Sinon, c'est pas con ton idée de taper sur Google! M'en vais tester ça de suite après les commentaires ^^

      Supprimer
  11. J'adore ce genre de blush ! j'avais acheté celui de Lolita lempika qui changeait aussi de ton selon la peau; génial et packaging de ouf!! Le tien a un superbe boîtier aussi, j'adore les petits racoins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lempicka y sont balaises question packaging quand même, après je connais pas du tout, du tout leur produit :s

      Supprimer
  12. Oh la jolie chose que voilà !!! Comme je suis une adepte du site iHerbs, j'ai été jeter une paupière et en effet il est là...mais en plusieurs versions !!! Il y a naturel, rose et bronzer...c'est lequel des 3 ?? Ca m'intéresse car côté blush je trouve que rien ne me va et tout me donne l'air d'une grand-tante ou d'une poupée russe :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la teinte Natural, tu me diras si tu craques ce que tu en penses ;-)

      Supprimer
  13. Ben moi, bah je mets pas de blush d'abord! Même avec ma peau de Morticia Adams!
    Par contre j'aime les petites loupiotes, je trouve ça trop fun! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as un teint de porcelaine alors ça passe, moi c'est plutot ambiance papier maché beaucoup BEAUCOUP moins glam' XD

      Supprimer
  14. Il a l'air très joli, j'aurais bien aimé le voir en action !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais là j'ai eu une de ces flemmes, incredibeullllllllllllll ^^

      Supprimer
  15. Il est ca-non! Moi aussi je suis une dingue de blush, je ne sortirais jamais sans et dès que j'ai 1h pour rentrer le midi chez moi je me remets automatiquement un coup de blush, et si je suis bloquée au lycée et bien un petit coup de rouge à lèvre oui, mais sur les joues! Sans je me trouve aussi malade! Je préfére sortir sans correcteur/fond de teint et juste avec du blush que l'inverse!

    D'ailleurs je suis à la recherche d'un joli rose froid bien matte pour faire des joues de poupées, j'ai repéré le gaiety de nars ou encore le rosy glow de dior mais c'est hyper chère, des idées? :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Illamasqua fait de superbe rose à joue, très pigmenté mais bon y a un budget :s
      Faut qu'on se voit à la rentrée, j'ai encore des mascaras sur les bras, c'est sans fin mon addiction XD

      Supprimer
    2. J'irais jeter un oeil mais c'est vrai que ça fait quand même chère :/ Mais bon c'est vrai que c'est du de trouver un blush mate pas chère, surtout vu comme je suis difficile x)

      Avec plaisir! D'ailleurs là en vacances j'ai emmené le great lash, je l'ai bientôt finis et je crois me souvenir que c'est toi qui me l'avais donné! ^.^

      Supprimer
  16. Il est tout beau !
    J'avoue ne pas utilisé beaucoup de blush, le rose me monte très vite aux joues mais pour les jours de grande pâleur, je dégaine toujours l'increvable coralista qui me sert loyalement depuis 1 an et demi et qui n'a même pas l'air creusé !
    C'est assez incroyable mais après ma période *j'achète tout le maquillage de la terre* je me suis calmée (même en matière de vernis). J'atteint un stade où j'ai tout ce dont j'ai besoin. Je me pencherai sur le cas du blush quand j'aurai fini mon mien.

    Dur, dur pour les photos... C'est ma hantise ! Il faut vraiment que je fasse tirer les plus belles photos ! >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que moi aussi je suis passée progressivement à des achats plus raisonnée, mais on est pas à l'abri d'une rechute hein^^

      Pour les photos, oui, oui trois fois oui, faut les faire tirer :-(

      Supprimer
  17. ça me plait bien ça comme produit, si je repasse commande sur Iherb, il peut finir dans mon panier ^^

    RépondreSupprimer
  18. coucou kaki,

    Après quelques semaines de vacances me revoilà, et je me devais de venir faire un petit coucou sur un de mes blogs favori, alors voilà...coucou :))

    Ce blush a l'air d'être vraiment bien. Iherb, j'ai déjà commandé pas mal de chose sur ce site et j'en étais ravie, alors prochaine commande je pense que je craquerais pour la chose, moi aussi le blush, je ne m'en passe pas :))

    RépondreSupprimer
  19. Ouille ouille, vilaine tentatrice!! Il a l'air très chouette ce blush, vais-je résister? Probablement pas ^^

    RépondreSupprimer
  20. J'adore le packaging et le concept est génial ! Il faut absolument que je l'essaye :)
    Merci pour la découverte Kaki !

    Gros bisous

    Caroline - http://dansmonsacdefille.wordpress.com/

    RépondreSupprimer