samedi 25 août 2012

Brasserie du théâtre de St germain en Laye

Lors d'une des trop rares journées ensoleillées de Juillet, j'ai trainé la Kaki's family pour une visite du château de St Germain en Laye. Alors, ne va pas croire que ma famille me suis le coeur léger quand j'annonce une journée culturelle, loin, très LOIN s'en faut. Mais ce sont des hommes, deux pour être exact et avec un estomac qui crie toujours famine (hallucinant!), aussi la récompense d'un copieux déj' entraine les mâles hors de leur tanière...



J'ai eu un peu de suées d'angoisse quand le serveur nous a tendu les cartes, faut dire que l'emplacement de cette brasserie est FACE au château, donc tu te dis que tu vas devoir faire un emprunt pour régler l'addition mais jolie surprise, le prix reste raisonnable (j'ai pas écrit donné hein!) et pour une cuisine gouteuse comme j'aime la trouver dans ce qui se fait de plus en plus rare pour une brasserie...
Compte environ 30€ par personne pour une entrée, plat et boisson (nan les desserts, on les a pris ailleurs ^^)


15 commentaires:

  1. haaa il est 8h45 et j'ai faim :)
    bon... comme j'ai décidé d'aller au jeu de paume... je m'offrirai un déj chez yoom au retour :)

    RépondreSupprimer
  2. alors tous ces plats à 09h00 du mat'... c'est un peu bcp pour mon estomac !!! lol
    mais il y a une chose qui m'a fait saliver : la cocotte en fonte (??? là j'extrapole peut être !) avec ces pommes de terre... voilà comme ça maintenant j'ai pris ENCORE au moins 1 kg grâce à toi !! merciiiiiiiiiiiiiii !!!
    allez je vais "déguster" un yoghourt.... miam miam !!! ;(( lol
    non plus sérieusement j'adore toutes ces brasseries !!!
    bonne journée !!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. DES NEMS. C'est bon j'ai faim :)

    RépondreSupprimer
  4. hum ! très jolies assiettes, je reviens de vacance donc ce genre de repas il va falloir que je mette un peu de côté, histoire de me remettre un peu de mes expériences culinaires de ces 3 dernières semaines, mais malgré tout ça donne envie... et le lieu avait l'air d'être très agréable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai perdu 2 kilos pendant mes vacances, une grande première! Suis un peu fière j'avoue...:-(

      Supprimer
  5. Ça donne faim tout ça ! Je vois tout à fait où est la dite brasserie. Je n'avais jamais osé en pensant que ce serait trop cher. À tester à l'occasion !
    Des bises.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la brasserie du théâtre! C'est bon, ils sont sympa et Boulette-friendly, et ouverts 365 jours par an! Juste faut éviter le dimanche midi, c'est la foire au ptit vieux qui fait sa sortie de la semaine (et y a un super glacier juste en sortant lol).

    RépondreSupprimer
  7. Miam les nems (que nous appelons 'Rouleaux Impériaux')! Miam les pétoncles (que vous appelez peut-être des Saint-Jacques) dont la garniture semble bien appétissante! Miam le Steak-Frites-Salade typiquement français (Aurais-je reconnu l'assiette de Mr. Grumpy?). Il est 18h36 et j'ai faim!!!! (En fait, peu importe l'heure de la journée, j'ai faim)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi? Moi aussi j'ai faim tout le temps, et puis bon comme on dit quand l'appetit va, tout va...
      Oui, tu as reconnu l'assiette de Mr Grumpy, en même temps comme il mange rien qui sort de la mer, c'est moins difficile hein ;-)

      Supprimer