mardi 17 juillet 2012

Miss Ferling

Si tu me suis sur Twitter, tu as du te rendre compte que la fin du mois de juin a été riche en découvertes cosmétiques et que j'ai pu approcher plus facilement une marque qui m'avait tapé dans l'oeil l'année dernière au Beyond Beauty aussi quand Dame Vivi m'a proposé de rencontrer la maman de Miss Ferling, j'ai dit oui, trois fois oui!

J'en garde un souvenir très intense puisqu'il me semble qu'il s'agissait, en plus de cette très jolie rencontre, de la dernière douce soirée parisienne avant la moisson, tu penses si ce genre de raretés reste inoubliable!

Mon coup de coeur s'est confirmé en rencontrant Sandra la créatrice de Miss Ferling (je te conseille de cliquer sur le lien juste pour le plaisir des yeux, le site est girlie à souhait) qui est absolument decalée, drôle et pas prise de tête, la copine rêvée quoi!


Nous étions invitées quelques blopines et moi, pour découvrir la marque en général et le dernier né en particulier qui se prénomme Le baume des tigresses- Bon secours.


Une crème pansement, doudou à dégainer dès que la peau se dessèche, après un coup de soleil, pour calmer une irritation bref une crème qui vient au secours de notre peau quoi! Je peux pas trop t'en parler pour le moment parce que le soleil est plutôt sympa avec nous et a décidé que cette année, il ne serait pas la cause de cancer supplémentaire. Du coup, faudra attendre un peu vu que pas dessus le marché Mr Eczéma a absolument tenu à ce que l'on soit présenté, t'imagines le tableau? Non? mieux vaut pas, t'as raison!

Mais il y a un produit qui m'a de suite attiré, surement mon âme de globe trotter (totalement refoulée par ma mauvieterie légendaire!), j'ai nommé La trousse L'envolée belle... 


Kit pour jouer les filles de l'air, mais punaise j'adore les légendes! 
Et cette petite trousse qui a tout des plus grandes est LE kit de survie en milieu hostile. Je pense à ma copine Stéph qui passe son temps à crapahuter dans des endroits de rêve (le Mexique, la Corse...), sac sur le dos et chaussures de rando (brave petite...) et je pense que si elle lit cet article, elle comprendra de suite la nécessité d'un tel produit.


La trousse vendue au prix de 11,90€ comprend:
- 8 lingettes parfumées eau florale de tilleul
- un gel anti-bactérien aromatisé verveine amande qui donne envie de t'aseptiser les mimines toutes les 45 secondes
- 15 feuilles de savon qui mousse, mousse, mousse! Et comme c'est la première fois que je testais ce format de savon, autant te dire que je m'en suis donnée à coeur joie...

Tu ajoutes à ça, le baume Kiss me sweet Mona pour les lèvres et te voilà paré pour les vacances. Je ne pars pas en vacances cette année, la maman de Mister Grumpy n'allant pas fort, j'ai préféré annuler notre voyage au bout du monde (adieu Californie, pffff...) et la faire venir dans notre doux nid qui commence à être à son maximum d'occupation, elle arrive jeudi!
Pour me mettre du baume au coeur, il y aura tout de même un joli week-end en amoureux au mois d'août et je pourrais jouer Les filles de l'air de Miss Ferling, donc on n'a pas tout perdu.

Et toi, Miss Ferling tu connaissais? 

40 commentaires:

  1. Hello! je connais de nom mais j'ai jamais essayé. C'est vrai que leur site est à tomber niveau esthétisme! Bon j'ai une question surement stupide mais c'est quoi une feuille de savon?!C'est comme si on coupait un savon en tranche? Sinon pour tes vacances ne t'inquietes pas c'est plus facile de remettre un voyage que de passer du temps avec des proches alors profite! Et puis les vacances c'est aussi faire ce que tu aimes alors en restant la tu vas avoir du temps pour toi! et l'excuse de pouvoir faire flamber la carte bleue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une feuille comme du papier matifiant et une fois mouillé, c'est du savon8 c'est pas débile comme question puisque moi non plus, je ne savais pas que ca existait il y a peu ;-)
      Pour les vacances, c'est pas dérangeant... Ma famille avant tout, c'est clair ;-)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas, mais c'est joli à regarder.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas mais par contre ce que je connais et adore ce sont les feuilles de savon. J'achète les miennes chez DHC et je trouve ça SUPER pratique ! Bonne journée Kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jene savais pas que DHC faisait autre chose que l'huile démaquillante, des fois je me mortifie toute seule :s

      Supprimer
  4. Jamais entendu parlé de cette Miss mais le concept est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai acheté leur baume des tigresses en soldes chez Nocibé l'hiver dernier, ainsi que le baume des pattes arrières (=pieds), bah j'ai pas vraiment aimé. J'ai eu beau adoré leur packaging (d'ailleurs, c'est ça qui m'a poussé à l'achat), la crème pour les mains m'a encore plus desséché les mains et la crème pour les pieds est vraiment grasse et a du mal à pénétrer.
    Bien que j'adore leur univers, les produits que j'ai essayé ne sont pas tip tops.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé à la boutique la creme de dalmatie pour les main (avec les petits perles noires), mais je n'ai aps le recul pour te dire ce qu'elle vaut sur le long terme, c'est clair...:s

      Supprimer
    2. Bonjour Hélène,

      Je fais partie de l'équipe Miss Ferling.
      Nous sommes très contents de voir que nos packagings vous ont plus. La fondatrice les réalise avec autant de passion que les soins.

      En ce qui concerne, vos impressions sur les baumes, nous sommes désolés qu'elles ne vous aient pas convenu. Toutefois, nous tenions à indiquer que la crème pour les mains, n'a aucun agent chimique et ne peut, donc, être asséchante. Si vous avez des questions sur ce sujet, nous y répondrons avec plaisir !

      En vous souhaitant une jolie fin de journée,
      Virginie

      Supprimer
  6. hello :)
    j'ai craqué pour le baume des tigresses 'pattes avant' il y a 2 ans environ et celui pour les 'pattes arrières' a suivi :)
    je suis fan du packaging mais plus encore de l'odeur de guimauve de la crème :)
    côté texture, je préfère la version main à la version pieds qui effectivement ne pénètre pas très bien... mais qui hydrate bien dans ma version glam' des soirs toute seule à savoir crèmage des pieds, emballage dans une feuille d'albal micro-ondes et chaussettes pour caler le tout...glamour absolu mais petons doux le matin :)
    pour celles qui voudraient craquer, la commande sur la e-boutique est un bonheur à recevoir... papier de soie, petits cadeaux, le top !

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais que je prends l'avion dans 2 semaines. Je dis ça, je dis rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cliques sur le lien, beauté moi j'ai déjà sponsorisé le sauvetage de ta tignasse ^^

      Supprimer
  8. Enfin une trousse qui me comprend, fini le vanity plein à craquer parce qu'"on sait jamais" et le gentil monsieur à l'aéroport qui nous dit "non non pas possible de passer avec ça madame".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'avoue que c'est penible ces histoires de format pfffffff

      Supprimer
  9. Ohhhhhhhhhhhh j'ai craqué pour le graphisme du site ! girly oui... mais pas trop !!! tout en douceur et féminité !!! cro cro mignon... et bien sûr j'ai craqué (je sais je sais... je suis bon public !!!!) : donc j'ai opté pour le duo Kiss me sweet Mona et le baume du Dodo ainsi que pour la trousse Envolée belle + et le baume des tigresses...!!!
    arfffffffffffffffff vile tentatrice !!! ;))) ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait que l'envoi par le site est très soigné, tu nous diras ça?

      Supprimer
  10. Je ne connaissais pas la marque .. j'aime beaucoup les noms donnés aux produits, on comprend rapidement leurs utilités, le packaging est joli .. ça donne envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis faible et superficielle, une vraie fille quoi! XD

      Supprimer
  11. le site est juste magnifique mais il ne me donne pas trop envie de commander car j'aime voir de suite le produit et là ils ont certes des noms choupinoux mais il faut rentrer dans chaque produits pour savoir de quoi il en retourne exactement.
    mais j'avoue qu'il est très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben dis donc ma jumelle de coeur, tu serais pas un brin grognon aujourd'hui? C'est la chaleur du sud ou bien? XD

      Supprimer
  12. Je connaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!
    J'adore le baume du dodo ou un truc du genre. Je l'ai toujours mais mon chien à cru bon de croquer dedans... Je n'ai pu sauver que la partie non touchée en la transvasant dans le pot vide de mon gloss préféré de tous les temps qui n'est plus fabriqué et qui était HYPER hydratant, le jelly pong pong. (Paix à son âme) J'adore ce baume, ça sent bon la fleur d'oranger.
    Ce kit à l'air gégé, rien que le gel antibactérien ait envie !

    Dommage pour tes vacances... Allez, c'est pas une mauvaise chose, ça évite des mauvais moments à l'étranger si il est pas en forme. Une amie japonaise est venue me rendre visite à Paris et elle s'es évanouie en pleine galeries lafayette ! xD Le gros coup de stress. Mais tout est bien qui finit bien.

    PS : Désolée, je n'ai pas été très présente dans les commentaires mais je cours partout pour faire le guide pour mes amis étrangers qui décident de tous débarquer à Paris en même alors qu'il faisait (ou cette époque est révolue on Y CROOOOIT) un sale temps en plus ! xD

    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème pour les commentaires, je me doutes que l'été, les beaux jours nous tiennent toutes éloignées de nos ordi et pis si toi aussi tu joues les guides touristiques, je ne peux que compatir ;-)

      Supprimer
  13. Ohh c'est de moi qu'on parle! :-) oui je confirme que cette trousse me fait bien envie d'un coup. En tout cas génial l'idée de réunir des produits format compact (je parle des feuilles de savon) avec du manugel et un baumr. bref tout ce dont on a besoin quand on voyage ;-). Bisous ensoleillé de Corse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est de toi que je parle, je pensais pas que tu pourrais lire le billet !

      Profites de tes vacances ma bichette et reviens toute bronzée, on ira se faire un gouter ;-)

      Supprimer
    2. J'ai des espions qui m'ont dit que tu parlais de moi ;-) et avec plaisir le gouter! J'espère tout de même que ta belle mère ira mieux une grosse pensée pour elle.

      Supprimer
  14. J'adore les feuilles de savon c'est super pratique pour partir et même si on ne part pas c'est rigolo à utiliser je trouve. Oui oui un rien m'amuse !
    Bonnes vacances tout de même (peut-être qu'on se voit la semaine prochaine... des bises !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es sure pour la semaine prochaine? J'ai rien de prévu moi...
      Et pis en plus t'es venue à Paris ce week-end et tu m'as rien dit :s

      Supprimer
  15. Elle est rigolote cette trousse de survie! Certains produits sont dispo chez Marionnaud, ce qui permet du coup de se faire un avis bien sympa sur la gamme. Je n'ai pas encore craqué pour ces produits j'attends d'en avoir fini certains et je crois que je vais m'y interessé de plus près :)

    RépondreSupprimer
  16. rohhh ben non, je connaissais pas et c'est drôlement tentant, dis-donc, même sans partir, les produits sont diablement attirants !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je savais que le conditionnement n'allait pas te laisser insensible ;-)

      Supprimer
  17. Je ne connaissais pas et ça a l'air vraiment tentant. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais uniquement de nom, et j'avais déjà failli craquer chez Nocibé, leurs packagings sont tellement cute ^^

    RépondreSupprimer
  19. C'est ça, tout pour nous faire craquer ^^

    RépondreSupprimer
  20. J'avais vu l'article de ta copine Poulette! ;-) Et c'est vrai que c'est super mignon quand même tout ça!! :)

    Ahhh la Califormie .... Dans 1 an 1/2, si tout se passe comme je veux, je devrais y retourner! :D (Même que je fais déjà des économies rien que pour ça! :D )

    RépondreSupprimer