vendredi 5 août 2011

La routine soin de mon amie maltaise...

Avec Rachel, celle qui a été le témoin des bêtises de marmots de mon mari et de ses frères est une magnifique maltaise de quarante ans. Grande (1,80), élancée, une chevelure dite "blond vénitien" avec un port de tête fier comme la plupart des maltais huhu... Et si de premier abord, elle te bat froid comme tous les insulaires, une fois que ses bras se sot ouverts c'est pour la vie.


Mister Grumpy est un très mauvais ami. Il a très longtemps travaillé dans la F1 ce qui lui a laissé des amitiés sur chaques continents, amis dont il ne prend que très rarement des nouvelles... Rachel vient nous voir sur Gozo dès qu'elle sait que nous sommes là et contraint ses frangins à changer leurs programmes pour venir passer une après-midi avec Mister G.
C'est un peu grâce à elle finalement que les liens entre eux restent très fort malgré tout...


Et puis, ce mercredi elle a flashé sur ma couleur de vernis (le La Paz de Mavala) et nous en sommes venus très vite à parler trucs de filles, surtout lorsque mon mari a vendu la mèche pour ce blog... 




Le 3 temps de Clinique ne me convenant pas, j'ai tout arrête et acheté une lotion bio sur l'île et j'applique une crème Avene pour calmer tout ça... J'ai donc demandé à Rachel ce qu'elle mettait sur sa peau pour ne pas subir les méfaits du soleil et de la mer et voici ses réponses...


Pour le visage, le matin:
Medik8 cream cleanser wash
Medik8  CE Tetra serum followed by Hydra B12 serum
Medik8 hydrate moisturiser
La Prairie creme cellulaire radiance pour les yeux
Guerlain factor 50 sun block




Pour le visage, le soir:
Same cleanser
Estee Lauder advanced night repair recovery serum
Guerlain Orchidee Imperiale soin complet exception
La Prairie eye cream as above




Pour le corps:
Medik8 hydra8 moisturiser morning & evening after showering
Clarins body polish scrub once a week




Bon alors même si je n'aurais jamais cette routine sous peine de me faire jeter par la fenêtre par mon mari, sa peau fait réellement rêver, va falloir me croire sur parole parce qu'évidement je ne vais pas publier son visage sur l'internet mondial mais elle est sublime...

8 commentaires:

  1. Ah comme on ne peut pas voir le visage de Rachel, je ne te montre pas mon trench (nananère heu) ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, erreur de manip. Elle a très bon goût, côté produits, cette Rachel.

    RépondreSupprimer
  3. Et bin maintenant on en sait un peu plus sur Rachel et à défaut de mettre un visage sur son prénom on pourra mettre un dos ;)
    J'aime bien les belles amitiés qui durent et quelques fois avec la distance ce n'est pas toujours facile !!
    Anne86

    RépondreSupprimer
  4. Et bien dis donc, elle fait pas semblant Rachel, elle a les moyens de ses ambitions, si ça lui reussi tant mieux car sinon tant d'argent !!!
    Dis moi un truc, elle achète ou son maquillage, car j'imagine que ça doit être encore plus cher puisque c'est importé non?
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il faut quand même avoir de très bons moyens pour se permettre de tels produits:

    Guerlain Orchidée Impériale Complete Care Cream 415$US Chez Neiman Marcus

    Guerlain Super Aqua-Day Triple Protective Shield SPF 30 85$US Chez Neiman Marcus

    La Prairie Creme Cellulaire Radiance pour les yeux 295$US Chez Neiman Marcus

    Ouai....bon.... Perso, je ne pense pas que ce soit nécessaire de dépenser tant pour avoir une belle peau. Mais comme on dit ici, c'est mon opinion et je la partage.

    RépondreSupprimer
  6. Fressine: Oh la la c'est petit, petit, petit...-p

    Laurence: Oui, hein? -p

    Anne86: Oui, je les trouve touchant ensemble ;)

    Popinette: Dans les duty free souvent par une amie hôtesse qui du coup à encore des réductions dans les zones duty free

    Fabulous Fabs: Je trouve ça un peu ridicule pour le Guerlain et la Prairie mais apres tout, si ça lui convient... Et puis, elle est vraiment très très belle...

    RépondreSupprimer
  7. Je reviens quand même sur le sujet, tu me pardoneras d'être ch***te à ce sujet. Si elle est vraiment très très belle, ce n'est pas à cause des produits qu'elle utilise, c'est probablement parce qu'elle a été génétiquement gâtée par la vie. On peut mettre toutes les chances de son côté en prenant soin de sa peau, mais la génétique on y peut rien.

    RépondreSupprimer
  8. Fabulous Fabs: Je suis tout à fait d'accord avec toi et puis ce qui la rend belle c'est ce qu'elle est à l'intérieur, ce que l'on peut voir d'elle quand elle se sent en confiance... Alors les crèmes hors de prix si ça l'aide à se sentir sûre d'elle, ça me va... Perso je ne pense pas que mettre autant d'argent dans une crème changera vraiment quoi que ce soit ;)

    RépondreSupprimer