samedi 6 août 2011

Demander le programme!

Je vais faire une pose, quelques jours... Je posterais certainement des photos mais là, de suite, je vais savourer ma dernière semaine de congés sur Gozo...



Take Care...

5 commentaires:

  1. Tout comme Laurence et Fressine. Prends bien des photos, amuse-toi bien et fais attention au soleil.

    RépondreSupprimer
  2. Des photos, youpi !!! Ca va changer des miennes, mer kakadoi agitée, un ciel nuageux et la collection de k-way en prime !!! j'exagère à peine ;)
    Anne86

    RépondreSupprimer
  3. Laurence: Oui quand même et comme toujours tu es la voix de la sagesse, merci pour ça aussi ;)

    Fressine: Toi aussi ;)

    Fabulous Fabs: Oui, le soleil ici est un véritable ennemi...

    Anne86: Oui, j'ai des nouvelles de France et il semble que l'été boude cette année :(

    RépondreSupprimer