mardi 1 février 2011

Parapharmacie...

Bon, t'es au courant que "mon mec" (j'aime bien le coté has been non?) est anglosaxon et souvent il est snob au point de n'acheter que certain produit anglais. Genre dentifrice, baume a lèvres, shampoing (point de salut sans Head&Shoulders of course!), rinçage buccal, jusqu'au fil dentaire ma pauvre!
Oui, des fois je ne suis pas aidée...

Alors en ce moment, la pharmacie étant devenue dans ma vie THE SHOP incontournable, Mister Grumpy a repris la route de ses anciennes amours...

La très célèbre British American Pharmacy a la particularité de pouvoir te fournir en produits de premières nécessites sans pour autant devoir sauter dans un avion. Ainsi si tu as "besoin" d'un baume Carmex, un dentifrice de chez Marvis ou encore des produits pour le corps de Johnson&Johnson et si tu veux, tu peux même avoir les conseils des vendeuses en anglais... Top classe quoi!

Mister Grumpy adore puisqu'en bon Anglais, il ne fait même pas confiance a notre bonne vieille aspirine et peut donc se fournir en anti douleur venant direct de son île... Si c'est pas merveilleux!

British American Pharmacy
1 rue Auber
75009 Paris

Si t'as des adresses pour les anglais en mal du pays, je prends aussi!

9 commentaires:

  1. I usually don’t post in Blogs but your blog forced me to, amazing work.. beautiful ….

    RépondreSupprimer
  2. et dans ta pharmacie à l'anglaise, y'a un truc pour guérir ta grosse fatigue ?

    Pfff, des fois je me dis que c'est con qu'on habite si loin, j'srais bien venue te tenir compagnie un après-midi autour d'un scone moi !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as aussi droit a un "Grumpy" Anglosaxon comme boyfriend?
    Haha comme je te comprend :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour Kaki. Pour les autres produits, je ne sais pas mais Marvis est dans easyparapharmacie, je suis certaine que tu trouveras moins cher sur le net qu'à la B&AP. Chez Hyperparapharmacie aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu, je n'avais pas vu ça sous cet angle-là mais la France serait-elle une sorte de pays sous-développé dans lequel on vient avec tout son matériel de survie ?!
    Repose-toi bien, ne fais rien et arrête de ranger tes armoires :-)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme: Thank's ;)

    Mapunaise: Ben vi c'est con!!!!!

    Scandalicious Lily: Donc tu comprends hein? -p

    Laurence: Possible mais Mister Grumpy est pas un exemple de patience alors lui la vente sur le net...

    FD: Pour les Anglais oui! Nous sommes des sauvages hein....

    RépondreSupprimer
  7. J'irais bien faire un tour tiens, juste pour voir !
    Merci pour l'adresse ^^

    RépondreSupprimer
  8. En même temps, il a raison Monsieur ton mec ! Y'a des choses qu'on trouve chez "lui", que je ne trouve pas ici. Moi c'est pas la pharmacie, ce sont les délicates "body powders" anglaises que je ne trouve pas chez moi !
    Enfin y'en a, mais c'est pas pareil ! Là-bas, je trouve des tas de parfums, et tout et tout !
    Bref !
    "God save our gracious Queen,
    Long live our noble Queen,
    God save the Queen !"

    ;) Manderley

    RépondreSupprimer
  9. Juste Sublime: De rien ;)

    Manderleynounette: Ben tu peux pas le dire???? C'est pas comme si on n'y allait jamais.... ;)

    RépondreSupprimer