mercredi 2 février 2011

Mes sacs et moi...

Je suis une "BagAddict", je devrais avoir un peu honte certainement des sommes que je peux mettre dans un sac qui me plaît... mais je sais aussi ne pas céder au chant des Sirènes comme ce fut le cas pour l'affaire Jerome Dreyfuss, faut pas déconner non plus!

J'ai sous mon coin make up dans ma chambre, un coffre/banc dans lequel sont entreposes mes "bébés" tous sauf un. J'avais un peu de mal a entasser mon sac de toute une vie avec les autres, du coup il errait de place en place ne trouvant jamais endroit a sa valeur...

Et pis, je suis malade, consigné a demeure, surveillé par Mister Grumpy qui passe le relais a Monsieur Mon Père pour que je ne puisse passer les faiblesses de la sécurité...Du coup, je me fais chier sévère!

Alors, j'ai tout tourneboulé, envoyé balader les fringues de Mister Grumpy et enfin j'ai pu ranger "dignement" sacs ET chaussures...

(photo retirée le 21/07/2011)

Fressine, voici les Uggs en cuir ;)

La bonne nouvelle? C'est que j'ai maintenant encore PLEIN de place... -p

9 commentaires:

  1. Ah elles ont l'air trop cool ces UGG !

    Sinon je te hais, je te bannis de mon blog à jamais de me narguer comme ça avec ton Birkin ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'un homme, ça prend beaucoup trop de place et il faut un sacré Grumpy pour le supporter. Moi, j'hésite encore...Bref, je compatis pour les sacs, ça prend aussi pas mal de place, comme les chaussures d'ailleurs. Le Birkin, c'est encore du Grumpy?
    En parlant de sacs de marques, j'ai vu un site qui vend des sacs 150, 250€, alors qu'ils coûtent habituellement une fortune. Ils annoncent des certificats d'authenticité, en clair je m'interroge, d'autant qu'il semble avoir pignon sur rue.
    Je n'ai pas cédé à la tentation. Ils ne peuvent être que des contre-façons, je suppose. Quelqu'un connaît?

    RépondreSupprimer
  3. C'est le Kelly TON sac de toute une vie ??
    Ici j'ai l'interdiction absolue d'avoir un nouveau sac. Sinon, l'Homme pête un cable.
    Et j'aime beaucoup les UGG !

    RépondreSupprimer
  4. Fressine: Je reviendrais quand meme !!!! -p

    Laurence: Connais pas ce site...C'est quoi l'adresse???

    Mamanlit: Non c'est le Birkin ;)

    RépondreSupprimer
  5. http://www.mode-vs-luxe.com/hermes-sac-a-main-tendance-mode-vs-luxe/448-hermes-sac-a-main-tendance-mode-vs-luxe-birkin.html

    RépondreSupprimer
  6. Laurence: Alors bon je crois que ce ne sont pas des vrais, je suis allee voir les CGV et les produits arrivent d'Asie, et il est mentionne que les photos ne sont pas contractuelles ce qui n'inspire pas super confiance...Bizarre qu'Hermes n'est rien fait parce que la marque est reputee pour faire la chasse aux contrefacons...

    RépondreSupprimer
  7. Hallucinant, et il n'y a pas qu'Hermès, tu as vu? Vuitton, etc...Et ça te donne des certificats d'authenticité. Conclusion, même sur E-bay, quand on te dit "certificat d'authenticité", tu vois d'où ça peut venir...
    Cela dit, pour les Vuitton, la marque a été interrogée (je crois que c'était un Envoyé Spécial sur F2), car il y a des "Made in China" ou autre pays sur leurs sacs et Vuitton a répondu que oui mais que la qualité était la même, excellente comme si c'était fait en France, et qu'il ne fallait pas être choqué par ça.

    RépondreSupprimer
  8. Hellooooo ! ça faisait un bail ! Comment vas-tu Princesse ?
    Tu me fais penser que je n'ai pas encore reçu mon cadeau "SAC"... je vais devoir relancer le sujet ASAP !
    Mais le problème, c'est que je ne sais toujours pas quel sac choisir !
    Prends bien soin de toi :)
    Bises,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  9. Manderleynounette: Ben oui faut pas lacher l'affaire, nous on attends de savoir ton choix -p

    RépondreSupprimer