dimanche 23 janvier 2011

Mes toilettes (c'te loose!)

Alors à la demande de Mamanlit (et au vu du sacrifice, ne me demande plus rien pendant les 15 prochains jours, je mérite de souffler! -p)

Le gadget de mes toilettes...

Version abattant relevé...

Version abattant baissé...

Je crois qu'on touche le fond... de la cuvette!

16 commentaires:

  1. Faut que tu me donnes le nom ou la marque de ce truc, je vais le proposer dans mes catalogues gadgets au boulot (je vais faire une recherche fabrication), c'est excellent :)
    C'est la première fois que je vois ce système ! Je connaissais le chant des oiseaux ou d'une cascade d'eau (dans les toilettes des hôtels en Chine - pour couvrir les bruits), mais la lumière c'est trop fort !

    Bisous,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  2. Really superb mail guys, been following your blog in compensation 3 days at the moment and i should say i am starting to like your post. and right away how do i subscribe to your blog?
    [IMG]http://www.sedonarapidweightloss.com/weightloss-diet/34/b/happy.gif[/IMG]

    RépondreSupprimer
  3. MANDERLEYNOUNETTE: http://www.coindugeek.com/lavnav-detecteur.html
    Voila ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ça sert juste à voir en couleur la nuit?
    Tu t'approches de plus en plus de la culture japonaise. A quand le bouton qui fait un bruit de chasse d'eau épouvantable pour qu'on n'entende pas le bruit (les bruits) que tu fais toi-même? Tu l'as ramené de tes voyages aux USA? Je ne comprends pas que la douane t'aie laissée passer avec un objet aussi suspect. J'imagine les dialogues...

    RépondreSupprimer
  5. Laurence: Non, je l'ai achete (enfin Mister Grumpy l'a achete) sur un site en France...C'est un gadget qui t'evite d'allumer la lumiere (plutot crue) de nos toilettes la nuit, parce qu'en fait il detecte le mouvement et ne s'allume que si quelqu'un se trouve devant....Pour les envies pipi en pleine nuit, apres utilisation, c'est plutot sympa pour ta retine ;)

    RépondreSupprimer
  6. OK j'ai noté ! Avec ça et les détecteurs de fumée OBLIGATOIRES, je sais quoi importer en 2011 !
    ;p
    Manderley

    RépondreSupprimer
  7. Avec mes 5 mâles à la maison j'avais tout de suite vu à quoi ça pouvait servir et quand je me suis extasiée devant Doux, bah ça ne l'a pas fait ire ! je veux le même !

    RépondreSupprimer
  8. Manderleynounette: ;)

    FD: Oui avec 5 males, c'est limite de premiere necessite ce truc... Surtout que je pensais que ca durerait le temps de quelques semaines mais non, le truc est la depuis plus d'un an maintenant...

    RépondreSupprimer
  9. EXCELLENT! Ton post m'a bien fait rire mais je reste néammoins subjuguée par ce gadget hyper malin! C'est pas très glamour, soit nous ne sommes que deux à la maison, certes mais j'aime bien l'idée de pouvoir me lever la nuit sans avoir à exploser de lumière mes yeux encrassés (pas glop non plus).
    Gros gros bisou

    RépondreSupprimer
  10. OUAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
    cris de joie et de liesse...j'adore !
    je veux le même !!!

    RépondreSupprimer
  11. Alexandra: C'est exactement pour nos retines que cet achats est devenu indispensable (sans te parler qu'apres le passage des la famille et des amis qu'il a fallut par la suite equiper -p)

    Mamanlit: ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ah mais non, tu touches pas le fond, c'est génial !!!! J'adooooooore !!! Euh... y'a pas la musique avec ????

    RépondreSupprimer
  13. Katyleen: C'est pas beau de se moquer -p

    Nath: tu vas voir que ce billet va devenir la star de ce blog...Tout ca pour ca :(

    RépondreSupprimer
  14. Ahah j'adore c'est ça qui nous faudrait à l'appart'. Parce que la lumière de wc la nuit c'est juste pas possible, c'est une torture !

    RépondreSupprimer