jeudi 2 août 2012

Smoked d'Urban Decay

A la même époque depuis quelques années (2 pour sûre) Urban Decay met toutes les beauty addictes en alerte en sortant une nouvelle palette. Cette année n'échappera pas à la règle puisque la palette Smoked est un peu attendu comme le Messie par certaines de mes copines chéries...
Profitant du passage dans la Kaki Family de la plus jolie des Américaines, je lui ai donc demandé de m'apporter avec elle, 5 de ces merveilles. Oui, cinq.

Ma cousine a eu la gentillesse de bien vouloir découvrir la sienne en ma compagnie et de m'autoriser à la photographier (manquerait plus que le contraire! ^^), du coup voici la bête:

Le packaging est plutôt joli et de plus en plus pratique puisque cette fois, c'est une palette zippée pour un maximum de sécurité et assurer la fermeture de la palette le plus longtemps possible.
C'est très étrange mais de cette manière, elle me fait penser à mon porte-chéquier, oui ben tu sais l'inconscient c'est un peu compliqué...

Cinq palettes donc, et pas une seule pour moi. Tu te demanderas peut-être pourquoi pas une pour moi? Parce qu'elle ne m'inspire pas. Je me maquille les yeux de façon très irrégulière mais toujours dans les tons neutres. Pas de vert, ni de bleu mais plutôt des tons bruns ou gris et voici ce que cette palette a dans le ventre d'un peu plus près...

J'ai les 2 palettes Naked ainsi que celle sortie pour les 15 ans de la marque, cette palette aurait fait double emploi pour certain fard.
Si j'avais été une collectionneuse passionnée, j'aurais certainement craqué pour la beauté de la chose mais ce n'est heureusement pas mon cas (ma collectionnite est beaucoup plus onéreuse, hélas).
Elle est accompagnée d'un crayon pour les yeux 24/7 dans la teinte noire et d'une miniature de la Primer Potion dans son nouveau tube.
Mais, mais, mais ce n'est pas tout! Cette fois, la palette s'accompagne d'une petit livret explicatif qui te permettra d'utiliser tous les fards si comme moi, tu es un peu perdue dans les associations de couleurs et j'applaudis de mes deux mains cette initiative...

La palette devrait être en vente dans tous les Séphopho de France d'ici quelques jours, par contre je ne sais à quel prix elle va être mangée! Aux US, elle est vendue 49$ mais mon petit doigt me dit qu'on devrait la payer un peu plus cher que ça (oserais-je ajouter "comme d'habitude"?).

Alors tu vas céder une nouvelle fois aux sirènes Urban Decay ou comme moi, tu passes ton tour (mais pour cette fois uniquement)?

63 commentaires:

  1. Hi Kaki
    cette palette est vraiment géniale mais tout comme toi je vais passer mon tour, non pas car elle ne m'attire pas mais niveau finance cousi cousa et j'ai une palette sephora qui regroupe des fards vert, prune et bleu comme cette palette
    Pour les tons neutre ma naked n°1 me suffit amplement
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y es t'es rentrée de vacances ma belle?

      Supprimer
    2. Vi vi vi un tour en europe (vienne, prague, berlin, amsterdam, bruxelles)
      vraiment trop cool...
      ;-)

      Supprimer
    3. J'espère que tu nous prépares un tour d'Europe de la Beauté sur ton blog dis ;-)

      Supprimer
  2. Je passe mon tour, je suis raisonnable !

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air très belle cette palette ! j'adore les fards UD

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Plus que quelques jours à patienter, courage ;-)

      Supprimer
  5. Bonsoir !

    Ah ! enfin un livret explicatif !!! mais je ne craquerai pas non plus !!! J'ai également les palettes précédentes qui au final me servent peu... Donc je garde mon argent (ou plutôt je le dépense ailleurs) ! Même si évidemment j'aimerai bien avoir "l'objet".
    5 ? sérieusement ? mais pour quoi faire donc ??!

    Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que 5 de mes amies la voulait, donc tant qu'à faire autant faire un tir groupé ;-)

      Bisous too !

      Supprimer
  6. Oh oui elle me fait envie! On va sûrement la payer aux environs de 40-45€, comme les Naked, ce qui est honteux au vu du taux de change, mais bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'jeu ma pauvre Lucette... On paye toujours :s

      Supprimer
  7. Mmmm.... C'est sûr que c'est bien tentant, mais en ce moment j'ai plutôt envie de me monter une palette de 10 fards Inglot. Donc je vais peut-être dire non... Pour l'instant... Ici au Canada elle est vendue $CAN 58, je vais peut-être attendre un petit voyage aux USA pour ne la payer que $US 49, vu que le taux du $ US a la même valeur nominale que le $ Canadien en ce moment. Vais-je être raisonnable? That is the question...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as Inglot au Quebec? J'suis pas fan de Inglot même si c'est une bonne marque hein, juste que faire moi même mes palettes c'est pas mon truc mais toi, tu vas nkous faire des merveilles avec toutes ces couleurs ;-)

      Supprimer
    2. Oui j'ai une boutique Inglot à 10 minutes de chez moi.

      Supprimer
  8. Elle est superbe, et j'adore UD mais je ne pense pas craquer ! J'ai déjà beaucoup des fards présent dans d'autres palettes donc bon ... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense qu'à un moment il n'y a plus que les collectionneuses qui finissent par investir...

      Supprimer
  9. J'aime bien la rangée du haut mais je me suis déjà ruinée avec la BOS alors je passe mon tour ;)

    RépondreSupprimer
  10. Elle est dispo chez beautybay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houlala!!! Je suis allée une fois sur la page d'accueil de ce site et je l'ai vite refermé! C'est l'endroit de toutes les débauches financières, non, non, non je n'ai jamais recliqué dessus XD

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup les couleurs qu'il y a dans cette palette, mais j'en ai des similaires avec la smoky palette de MUFE, et plus de 49$ pour une palette qui comporte des fards que j'ai quasi déjà non... (enfin des économies dans mon porte monnaie!!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, c'est MUFE! Je me disais l'avoir deja vu quelque part... enfin les couleurs quoi.

      Supprimer
  12. Roooooooh... J'ai pas encore eu le temps de m'acheter la Naked 2, mais celle ci ne m'echappera pas!

    RépondreSupprimer
  13. Il n'y a qu'un fard qui me plaît, autrement dit, je passe mon tour :/

    RépondreSupprimer
  14. Oulalala moi je l'attends de pied ferme! J'adore me maquiller les yeux. Ils sont marrons du coup je peux oser toutes les couleurs et je m'en amuse!! ET UD c'est mon chou comme Benefit. Je comptais m'acheter le crayon 24/7. Autant attendre alors. Je n'ai que la Naked 2. Ne t'inquiéte pas si tu vois une tente devant un Sépho, c'est moi!! ^^
    Bisous ma Kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui si tu aimes changer de maquillage tous les jours, elle est faite pour toi ;-)

      Supprimer
    2. Merci Kaki de m'aider!!! XD

      Supprimer
  15. Magnifique cette palette ! j'aime vraiment UD :)
    Des bisous

    Coucou les filles, je commence mon blog beauté , c'est un projet qui me tient a coeur car je souhaite devenir journaliste et je fait des études pour le devenir , c'est pourquoi j'ai eu envie d'alliées mes deux passions , la beauté et l'écriture , je débute ma page et mon blog et un petit coup de pousse serait le bienvenue , merci d'avance le blog http://lessecretsbeautedemy.blogspot.fr/ et la page http://www.facebook.com/LesSecretsBeauteDEmy?ref=hl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à repasser que j'aille faire un tour de temps en temps ;-)

      Supprimer
  16. Je me fais des smokeys peut etre 10 fois dans l'année pour des fêtes etc et je me debrouille avec les fards foncés de ma Naked ou les quelques fards prunes que je possède (aime pas le vert et bleu!) donc je ne vois pas trop l'interet pour moi de cette palette même si elle reste très jolie! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec mes yeux bleus, le bleu est hors concours pour ma part ;-)

      Supprimer
  17. J'ai fait un peu de collectionnite UD pendant quelques mois, et puis j'ai fini par revendre ces palettes que je trouvais sublimes mais que je n'utilisais pas... Et depuis, je suis beaucoup moins tentée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ta vente passer! Deviendrais tu raisonnable? ^^

      Supprimer
  18. Je suis incorrigible, bien sûr qu'elle me tente, comment en serait-il autrement ? mais UD y va fort sur les prix je trouve, surtout que certains fards, comme tu dis, font double emploi à chaque fois. Dommage, elle est vraiment ravissante et le packaging génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas pourquoi, mais sur ce coup là je ne te sens pas à l'abri du craquage. Je me trompe? -p

      Supprimer
    2. 3 fois hélas, le craquage n'est pas loin en effet...

      Supprimer
  19. Je ne suis plus trop UD. Il y a quelques mois j'aurai craqué... Mais je vais me tenir à ma résolution: DES MONOS. (Je n'utiliserai pas tous les fards de toutes façons!)

    RépondreSupprimer
  20. Je passe mon tour!
    Je ne me maquille pas assez pour user ce que j'ai déjà comme coloris!
    Alors je ne vais pas dépenser encore de l'argent pour des teintes que j'ai déjà plus ou moins! :)

    RépondreSupprimer
  21. Je ne dois pas être une vraie blogueuse beauté car cette folie des palettes me laisse totalement de marbre et j'en suis contente vues les autres addictions que j'ai, manquerait plus que celle-là !

    RépondreSupprimer
  22. Je crois que je succomberai plutôt pour l'une des deux Naked... Je sais je suis à la bourre mais justement parce que je ne suis pas arrivée à me décider ! lol (mais j'ai la 15th faut pas pousser ! lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dirait l'autre, y a pas le feu au lac de toutes façons ;-)

      Supprimer
  23. allez j'avoue... la semaine dernière j'étais à Nice et bien sûr j'ai juste jeté un oeil chez Sepho... et devinez .... elle était là cette nouvelle palette .... et oui j'avoue honteusement (heuuuu là j'exagère ;))... j'ai craqué !
    Les fards sont superbes : pas encore testés car vu la collection de fards que j'ai (dont ceux de Marlena ♥♥♥) ... et puis je ne maitrise pas du tout la technique du Smokey (et j'espère que le livret me servira + les tutos sur des blogs) ! De plus en ce moment je me lâche avec des couleurs beaucoup plus peps... allez c'est l'Eté .. on a bien le droit à un peu de fantaisie sous ce beau soleil (l'hiver je suis très classique)
    Par ailleurs le crayon Perversion est génial : c'est un noir très intense (je l'avais déjà acheté... tant pis en cas de guerre ça pourra servir !! mdr)
    voili voilou.... encore un "craquage" inutile... mais c'est comme ça !!!
    Enoooooooooooormes bisouxxxxxxxxxxxxxx ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as l'air tellement contente que ce craquage il fait plaisir à lire <3

      Supprimer
  24. Tout pareil que toi! Je ne collectionne pas les palettes et je n'utilise que les tons neutres. J'ai les 2 Naked et j'en suis absolument ravie. Cela dit j'ai mis du temps à craquer sur la 2, car je me disais que la 1 me suffisait largement. Mais je ne regrette pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan les 2 sont tops, t'as eu raison de craquer ;-)

      Supprimer
  25. Quand il s'agit de palettes j'ai comme qui dirait une petie maladie : la collectionnite aigüe.

    Par contre celle-ci m'immunise complètement : je trouve que même si le packaging est novateur, les fards proposés n'ont rien d'exceptionnel. Du coup pas de craquage en vue. ouf !

    RépondreSupprimer
  26. oh ! La palette est sympa il faut avouer, mais ça tourne un peu en boucle sur les teintes avec d'anciennes palettes... Donc hop je ne craquerai pas (et je suis super fière car ça fait un moment que je n'ai pas craqué pour du UD l'air de rien). Ceci dit le format est bien pratique pour les vacances (mais argument irrecevable pour l'acheter votre honneur !).

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ma Kaki!! Je reviens en force en regardant ardument tes billets manqués de ces derniers jours... j'étais en mode RTT...Collectionneuse dans l'âme j'ai effectivement craqué pour cette palette Popie me l'a prise je verrais bien les teintes ce qu'elles vont donner une fois poser sur les yeux mais globalement c'est des tons que j'ai l'habitude de porter je t'en dirais plus ;)) des bisous ma kaki<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben je me doutes bien que les collectionneuses devaient être ravies ;-)

      Supprimer
  28. Merci pour les photos Kaki!!! :)
    La palette est très jolie mais je vais aussi passer mon tour. J'ai la Naked 1 et je l'utilise déjà pas assez à mon goût ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben de rien, c'est avec plaisir... Et nous dépenserons donc nos sous ailleurs ^^

      Supprimer
  29. cette palette est superbe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils osnt fort chez UD pour tenter de nous faire céder par tous les moyens ^^

      Supprimer