mardi 16 novembre 2010

Pour Noel, je t'offre la Naked..!

Tu le sais maintenant que je suis tombée dedans cet été et que depuis je n'arrive plus a passer devant un Sephora/Monop'/Marillonaud sans y entrer... Faut dire que mes ami(e)s ne m'aident pas beaucoup non plus, je viens de recevoir une troisième palette Naked parce que ma copine des Amérique, elle a entendu que dans notre tout petit pays y avait pénurie!

Alors déjà que CNN la fait flipper sur nos grèves, le blocage des raffineries et que les Français sont rien que des grosses feignasses qui veulent jamais travailler (bonjour l'image, thank's CNN!), elle a voulu me mettre du baume au coeur ma copinette, c'était gentil sauf que la Naked je l'ai en deux exemplaires alors 3, la vraiment je vois pas!



Elle est super chouette comme palette mais j'aime bien d'autres couleurs aussi, suis pas sectaire comme fille!
Je pourrais faire un troc, la revendre sur Ebay ou encore faire un don (que je suis vexée que t'en a rien a cirer de ma recherche d'association au fait!) mais bon, j'ai un blog, vous êtes la a me supporter depuis presque 3ans (oh mon dieu!) et que c'est bientôt Noel, ça y est z'avez compris?

Non? Toujours pas? Tu me fais marcher ou bien?
Ok, je t'expliques... Je te proposes donc de t'offrir pour la Noël, la fameuse palette Urban Decay. Je te rappelles que j'en ai qu'une a offrir, du coup je savais pas trop comment m'y prendre et je me suis dit pourquoi pas un tirage au sort dans les commentaires par les mains encore innocentes (profitons-en my friends!) de l'Ingrat?

On va faire ça! Mais va falloir que tu y mettes un peu du tiens, sinon c'est l'Ingrat qui se tape tout le boulot et ça, il va pas aimer, je le connais...

En résumé! Pour avoir une chance d'être tire(e) au sort dans les commentaires, il faut que tu fasses parti de mes listes de chouchoux (sur la droite) ou que tu me suives sur Hellocoton (tu cliques sur l'onglet correspondant), que tu vives en France métropolitaine (je veux bien pousser ma générosité pour les frais de port en Belgique but that's it... I'm sorry mais je suis pas le Pere-Noël non plus!) et que tu écrives un comm' ou tu me racontes ton plus beau cadeau trouvé sous le sapin, tu as jusqu'au 30 novembre...

A toi de jouer! (ou pas...)

27 commentaires:

  1. Elle a qu'à pas regarder CNN ta coupine des usa. C'est connu cette chaine pour être réac et à l'époque, bushiste.

    C'est gentil de faire partager tes richesses, un don par-ci, une palette par là, et un petit vernis de l'autre côté. T'es cro bien comme fille.

    Moi, mon plus beau cadeau, parce que j'en rêvais, c'est un chaton siamois. J'adore les minous, j'ai toujours vécu avec depuis toute petite chez ma grand-mère. Et les siamois, pas ceux avec un museau allongé artificiellement, hein, ceux de" l'ancienne norme" comme ils disent (tête un peu plus ronde, éjectés aujourd'hui des concours, mais je m'en tape, j'en ai vu une, une fois d'exposition féline. les pauv'bêtes, c'est une pitié de les voir en cage puis, à l'heure du concours, être pris dans tous les sens pour montrer leur queue qu'est bien comme ci, leur profil qu'est bien comme ça, inchatien! (inhumain pour les chats, ça se dit comme ça) oh la belle parenthèse, tiens. Donc les siamois, ce sont mes préférés. Alors mon plus beau cadeau, c'est Darwin.
    je te parle pas de la poupée noire que j'ai eue petite (t'imagines en 60 environ, les poupées noires couraient pas les rues. j'étais fière.) mais c'était aussi un bon souvenir. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Puisque c'est si gentillement proposé, je joue!! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Donc mon plus beau cadeau, c'était l'année dernière et j'ai fais pipi dessus! un test de grossesse +++ annonçant l'arrivée de Miss Wizz. Après une fausse couche...j'étais angoissée mais tellement heureuse.

    RépondreSupprimer
  4. hou là là, un lot pareil, je joue ! Tu es trop gentille !

    Mon plus beau cadeau c'est la solidarité, je t'explique : Charlotte avait 2 ans, je vivais seule avec elle, j'ai eu un accident de voiture sans gravité au mois de novembre mais qui m'avait laissée sans un sous pour Noel. Les mamans de mes deux meilleurs amies se sont cotisées pour acheter des cadeaux à ma filles. Son bonheur, grâce à la solidarité de ces deux mamans, fut mon plus beau cadeau.

    RépondreSupprimer
  5. lol! je joue (krkrkrkrkr)
    Mon plus beau cadeau m'arrive actuellement, mis comme c'est pas encore officiel je n'en dit pas plus! Mais c'est pour moi une belle revanche sur cette année chaotique... Un indice??? ça va être la merde chez moi d'ici qq mois!

    Voilà mon plus beau cadeau...

    Le plus beau cadeau que j ai offert est une veste hors de prix a mon chéri! Payé en 5fois sans frais...

    GROS BISOUS!

    RépondreSupprimer
  6. désolé pour les fautes, je peux pas corriger, la poisse!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne résiste pas, je joue avec toi !
    Si par le hasard des doigts innocents de ton fils, le prix me revient, je l’offrirai à ma fille qui a besoin de mettre de la couleur sur ses paupières et du baume sur son petit cœur d’ado en peine :)

    Mon plus beau cadeau de Noël, pendant des années, c’était de pouvoir passer les fêtes avec ma fille. Dès l’âge de 2 ans, ma puce était chez son Papa, une année sur deux. Le vrai cadeau était donc sa présence à mes côtés ce soir-là, et ça n’a pas tellement changé en fait :)

    Bises,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  8. Allez, je joue aussi, allons-y. Mon plus beau Noël ? Noël 1979. J'ai 15 ans. Je suis revenue en France depuis presque 2 ans, avec ma mère et mes soeurs, en provenance d'une dictature africaine où mes parents, à double nationalité, travaillaient sous contrat local. Nous étions parties à la sauvette, mon père était resté. Trop surveillé pour pouvoir bouger. Puis, en novembre 79, il a réussi à sortir discrètement du pays pour nous rejoindre (définitivement) en France. Nous n'avions eu avant son retour que de sporadiques nouvelles entre lesquelles nous ne savions jamais s'il était mort ou vivant (les dictatures militaires ça n'aiment pas les intellectuels qui fuient)
    Le Noël enneigé qui a suivi a été le plus joyeux depuis longtemps...

    RépondreSupprimer
  9. à force de passer régulièrement sur ce blog découvert par hasard... il était bien temps que j'y laisse un commentaire... alors profitons de ce chouette concours!!

    mon plus beau Noël? c'est sans hésitation Noël 2008...
    Nous recevions de la famille qui habite le reste du temps à l'étranger... Les habituelles agapes, dont je tairais les détails, mais avec ce petit plus, ce je ne sais quoi sur lequel on n'a mis un nom que juste après Noël... D'abord, j'ai été malade comme jamais... et puis je me suis sentie bizarre, pareille et différente à la fois...
    on a évidemment eu des tonnes de cadeaux (le Père Noël a été plus que généreux cette année là) sans encore avoir la certitude d'un cadeau bonus venu récompenser des mois de tentatives infructueuses... quelques jours après Noël j'ai eu la confirmation de ce que je soupçonnais: j'étais enceinte!!!
    Ce Noël a été sans conteste le plus merveilleux de tous...

    RépondreSupprimer
  10. Aller, je joue, pour le fun parce que je ne suis ni dans tes chouchous (d'ailleurs, j'ai une réclamation !)...et que je comprend rien à hellocoton (que je vais m'y pencher pour comprendre comment ça marche !)...

    Meilleur cadeau de Noël :
    en couple avec Papavole, habitant Paris alors que toute la famille vit dans le Sud, l'homme est prévu pour aller bosser le 23-24-25-26, il est stweard pour Lufthansa. J'arrête de bosser normalement le 23 décembre. Et là surprise, il s'est arrangé avec ma chef, le 23 je pars avec lui, direction Tokyo. Lui travaille mais en dehors des vols (que je passe en buisness), nous voilà au milieu de la ville la plus folle que je découvre. Tous les deux, dans une ambiance de noël qui n'a rien à voir avec la notre occidentale. Et un vrai karaoké japonais le 24 au soir !!!
    De quoi mettre du baume sur mon coeur, moi qui aime les noël familiaux...
    Bref, à l'ouest (euh, l'est !), mais totalement génial !

    RépondreSupprimer
  11. ah, m'est trompé, je viens de me voir, là sur la droite dans tes chouchous...alors comment dire, euh, je suis touchée !! (là, je rougis mais tu ne peux pas le voir...)
    bon, ok, je retourne bosser.

    RépondreSupprimer
  12. Kioukiou !!!

    Alors moi aussi je joue ^^
    Certes je suis nouvelle j'ai decouvert ton blog aujourd'hui et j'adore ton blog !!!!!!

    du coup ben je te suis aussi sur hellocoton (missloupmakeup)

    Alors moi le plus beau cadeau que j'ai eu c'etais y'a deux ans de ca, on arrivait a minuit avant l'ouverture des cadeaux et la j'ai mon frere qui me donne mon cadeau une grosse boite et la je deballe et je vois une palette Sephora mais une mega palette sur laquelle je bavais depuis des mois et j'en avaiis parler a personne et la mon frere qui me l'offre j'ai sauter partout j'etais trop trop trop contente !!! je precise que mon frere est anti-makeup donc que ca vienne de lui ca m'a enormement touché ^^

    Merci beaucoup pour ce concours et je te fais plein de bisous et longue vie encore a ton blog !!!

    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  13. Génial comme cadeau :) Allez ... je participe ! (je te suis sur hellocoton :) )

    Alors, moi mon plus beau cadeau ça remonte à 2 ans .
    Chaque années (ou presque) j'ai l'habitude d'avoir un cadeau "farce" sous le sapin, du genre : une boite à chaussure remplis de papiers... ^^
    Sauf que cette fois ci me voila avec les gros pack de lessive ! J'ai donc commencé à fouillé entre les confettis, les paillettes, les papiers en m'attendant à ne rien recevoir en retour !
    Sauf que au fond était placé un long morceau de papier . C'était un billet d'avion pour Londres !! Et oui, pour Londres :) . J'étais vraiment la plus heureuse du monde et depuis ce jour, je ne rêve que d'une chose : y retourner :)

    Voila pour ma petite histoire ! Des bisous !!

    RépondreSupprimer
  14. Kaki, je ne participe pas!

    Mais je tenais à te dire que je trouvais ton geste très très honorable! Merci de ta gentillesse :-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  15. ouah il fait envie ce petit concours alors je tente ma chance!;)
    le plus beau noel fut noel 2006.
    en famille chez ma tante, mais très triste que mon homme de l'epoque n'ait pas pu venir car il devait soit disant bossé ce soir la.
    au moment de deballer les cadeaux je trouve au pied du sapin, un carte dessinée a la main,une carteau trésor!complétement exitée par cette idée, j'ai du faire des detours,trouver d'autres indices dans le jardin,dans le grange,dans d'autres pièces de la maison pour finalement arriver a destination, et trouver mon homme avec dans les mains un cheque de 20 000e que j'ai gagné à l'emission a prendre ou a laisser!je m'inquietais de ne pas le recevoir et pour cause, il l'avait intercepter au courrier pour me faire son petit jeu!deja ravie de ces deux supers cadeaux,lui et l'enorme cheque,il m'offre en prime une bague absolument magnifique!larmes à gogo!

    RépondreSupprimer
  16. Hello Kaki, je trouve ton cadeau vraiment honorable :)
    Je ne participe pas mais je te ferai de la pub sur mon blog !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    je viens de découvrir ton blog, je t'ai rajouté sur Hellocoton, et j'ai mis le lien de ton concours sur mon blog!

    Dis donc, tu as une chouette amie qui vit de l'autre côté de l'Océan Atlantique toi :)

    Alors pour mon plus beau cadeau de noël, à 16 ans, c'est quand mes parents m'ont offert un portable (c'était encore le début) et que je ne m'y attendais pas du tout et ne l'avais pas réclamé!

    Et depuis, les plus beaux noël sont quand je peux les fêter avec mes parents divorcés depuis des années déjà, et ça, j'adore, et je me sens si bien...

    A bientôt et merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  18. Ce cadeau fait littéralement rêvé.
    (je te suis sur hellocoton).

    Le plus beau cadeau de noel que j'ai eu, je ne l'ai pas trouvé sous le sapin. C'était en 2006. Quand j'étais petite, tous mes noëls se passaient en famille et surtout avec ma marraine, mon oncle et mes cousins. Puis, un jour, il y a eu une dispute. Ma mère n'a pu souhaité parler à ma marraine pour des raisons qui lui étaient propres.
    Pendant plusieurs années, on n'a donc pas fêté noel ensemble mais chacun de notre côté. Jusqu'au jour où j'en ai eu assez. J'ai tout fait pour que ma mère et ma marraine se reparle de nouveau. Je voulais un vrai noel en famille et j'ai réussi. Le 24 Décembre 2006, nous étions tous là autour d'une jolie table à s'offrir des cadeaux. Un souvenir d'autant plus fort que quelques mois plus tard, ma marraine que je considérais comme ma deuxième maman, est décédée. Ça a été très dur et encore aujourd'hui, ce n'est pas facile tous les jours. Pourtant,il me suffit de repenser à ce noel particulier et forcément, le sourire revient...

    RépondreSupprimer
  19. Hello !

    Oulà quel super cadeau. Là tu es la mère Noël dis donc ^^

    Je viens juste de découvrir ton blog grâce à Hellocoton (je t'ai ajouté ==> hs_yaya) et je ne suis pas dans ta liste de chouchou, mais j'aimerais quand même bien participer :)

    J'ai lu tous les commentaires et je m'aperçois en fait que j'ai pas de souvenirs comme ça. J'ai toujours eu des supers Noëls en famille, des supers cadeaux mais jamais rien qui ne m'ait marqué au point de dire que c'est un super souvenir. Ce qui me plairait le plus pour ce Noël, ça serait de réussir à faire plaisir à mes parents... de leur trouver un cadeau qui leur plaira vraiment et que là ils se disent que c'est un super souvenir. Voilà :)
    Passes une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  20. Je tente ma chance.
    Je te suis sur Hellocoton : andaf.
    Mon plus beau cadeau c'était la Nintendo DS offerte par mon chéri.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Kaki !!!
    Rhooo la Naked! The dream, big dream! Comme tu m'as gentiemment invité à venir participer, c'est ce que je fais avec grand plaisir - par contre, je ne suis pas dans tes chouchous beauté :-( ... ?
    Alors, mon plus beau cadeau de Noël? C'est dur d'en choisir un! Car même si Noël est une période qui me donne généralement le bourdon (mais va savoir pourquoi?) bah je mesure toujours ma chance de le passer avec les gens que j'aime! Et ça c'est bien plus important à mes yeux que tous les cadeaux du monde!
    Je te suis sur Hellocoton ;-)et merci de venir commenté sur mon blog ça me fait très plaisir !

    RépondreSupprimer
  22. Moi moi moi !!!
    Je déconne, évidemment, je l'ai déjà ;-)
    mais c'est une façon de te dire bonjour sur ton blog et de te faire un clin d'oeil ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Je participe ! Je te suis sur Hellocoton (pseudo Ellana)

    Alors, mon plus beau Noël, j'étais encore gamine, je devais avoir une dizaine d'année. Comme d'habitude, Noël chez papi-mamie avec les cousins. Le matin du 25, plein de gros cadeaux sous le sapin. Une simple enveloppe pour moi, dégoutée. Pas tant que ça : c'était 2 places de concert pour voir Lorie (okay, Lorie, voilà quoi, mais à l'époque, j'en ai pleuré toute la journée tellement je ne m'y attendais pas et tellement j'étais contente !!! Un super cadeau, d'autant plus que j'y suis allé avec un ami de ma mère, qui était aussi fan à l'époque, et qu'on s'est éclaté !!!) Que du bonheur ce Noël là ;)

    RépondreSupprimer
  24. Un petit com pour mon retour d'hosto ! Je participe !!!!!

    Mon plus beau cadeau, je ne sais pas peut-être celui d'il y a quelques années, à 12 dans notre nouvelle maison pendant une semaine. Je dis peut-être parce que la semaine a été rude. Mais je dis aussi que c'est celui qui nous a réuni pour une dernière fois autour de ma grand-mère. Celui où le sapin faisait 3 mètres de haut, celui où les 5 cousins ont tellement ri que la mezzanine en résonne encore. Celui où mon mari a demandé ma main à mon père...

    RépondreSupprimer
  25. Coucou !

    Je surfe sur hellocoton depuis des mois jamais m'inscrire, commentant rarement (oui tout de la lectrice ingrate) mais là tu m'as trop tentée!!
    Je viens juste de découvrir ton blog et tu viens officiellement d'intégrer ma liste de favoris !
    En créant mon compte hc, je me remémorais tous mes noëls (28 pour être exacte!) et j'ai eu beau chercher et tant pis si je peux paraitre un peu "nunuche" comme on dit chez moi mais mon plus beau cadeau le jour de noël, c'est les yeux de mes enfants le 25 décembre au matin.. Les peluches avec un gros rubans autour, les paquets de toutes les couleurs.. enfin voilà j'ai hâte d'être au prochain noël déjà :)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ! Super concours car cette fameuse Naked reste introuvable rrrrr !

    Mon plus beau cadeaux sera sans nul doute cette annéepour le 1er noël de mon bout de chou. Je suis pressée de voir ses grands yeux émerveillés par toutes ces lumières, paillettes et décorations, sans oublier les cadeaux. J'ai hâte d'y être !


    Bonne chance à toute (et à moi aussi lol, car je n'en ai jamais pour les concours !)

    RépondreSupprimer
  27. Super de nous faire profiter de cette palette qui est désormais introuvable !

    En ce qui me concerne, mon plus beau cadeau de noel c'était il y a quelques années le jour de mes 12 ans. Ma mère nous avait teasé moi et mon frère depuis quelques jours sur une surprise qui allait arriver pour noël, tout y est passé: "une trotinette ? Un nouvel ordinateur ?.." et j'en passe.
    Et puis le jour de noel on a été appelé pour LA surprise et là cruelle déception.. rien à l'horizon.. rien ou presque ! Un petit museau a fini par pointé sa frimousse derrière les genoux de mon père, c'était notre premier chien,un magnifique labrador ! On était aux anges !

    Je te suis sur hellocoton sous whatkatydidnext

    Bisous !

    RépondreSupprimer