jeudi 18 novembre 2010

En vrac...

- Beau papa a débarqué de son île pour passer le week-end en famille. A nous tous les musées parlant de guerres et de mémorial (beau papa étant colonel à la retraite), Mister Grumpy est en overdose historique...

- L'Ingrat est rentré en boitant du collège mardi ce qui ne présumait rien de bon, passage chez le doc et sa sentence est irrévocable : Tendinite du talon d'Achille et no sport during 15 days...

- Mes parents arrivent demain après-midi pour 4 jours. J'ai juste eu le temps de changer les draps de la chambre d'amis en passe de devenir une chambre occupée à temps complet à ce rythme là...

- Mon frère a quitté l'Afghanistan depuis lundi, il se prélasse en ce moment même sur Chypre en "debrieffing" sur les deniers (pourtant rares) de l'Etat! Il rentrera sur le sol Français samedi...

- L'Angleterre a perdu face à la France hier soir, hormis le fait que j'ai eu de la soupe à la grimace toute la soirée, je ne comprends toujours pas pourquoi l'Equipe De France n'est motivée que lorsque ça ne sert à rien...

- Je n'ai pas répondu à vos commentaires sur le post précédent parce que je ne veux pas y mettre la zizanie pour mieux m'en sortir lors du tirage au sort et merci de vos participations :)


A très vite...

10 commentaires:

  1. Pour joindre l'utile et l'agréable, allez avec beau papa voir les plages du débarquement en Normandie !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, Chypre... je m'y vois déjà.
    On a une équipe de foot, la France?
    ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quel vrac bien rempli. Et des fêtes en perspective, j'ai l'impression. Heureuse pour ton frère. Le foot, j'en ai rien à foot...I'm sorry. Et courage pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. On n'a pas le temps de s'ennuyer chez toi, dis-moi! Je trouve ça super, à part pour l'Ingrat, le Pauvre... ça doit faire mal une tendinite du talon d'Achille :-(
    Bisou!

    RépondreSupprimer
  5. Mais du cou, l'Ingrat il va pouvoir profiter à fond de ses grand parents !!!
    Trop chouette dans un sens non ?
    (il faut voir le bonheur à sa porte).

    et contente que ton frère soit sorti de ce pays là !

    RépondreSupprimer
  6. Sans propos, tu nous offres un jeu cadeau mais TOI, tu veux quoi pour NOYELLLLLE ? T'as déjà fait ta tite lettre à Santa ? Raconte !

    Bises et bon week-end,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  7. Bah dit moi, c'est quelques jours animés qui t'attendent! gros bisous! bon ouikene!

    RépondreSupprimer
  8. JD: Trop tard, il n'etait la que deux jours et pis il faisait tout moche...Et pis moi je les avait vu en septembre alors pfffff quoi -p

    Lajulaye: Oui, oui on a une equipe des fois! -p

    Laurence: Merci ;)

    Alexandra: Oui, c'est un peu too much des fois, jamais le temps de ne rien faire et pourtant j'adore ca!

    Mamanlit: Oui je suis soulagee de la savoir en France vraiment...

    Manderley: Aucunes (ou trop!) d'idee mais j'essaierais d'ecrire un truc la dessus ;)

    Astucesbeaute: Merci et bon dimanche a toi ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est super !
    Au moins, c'est animé chez toi !!

    RépondreSupprimer
  10. Lou: Oui un peu trop parfois, j'aime assez la solitude aussi ;)

    RépondreSupprimer