mardi 23 novembre 2010

Mon week-end prolongé...

Samedi matin, je me suis levée a 5h du mat' puisque l'unité de mon frère avait la bonne idée d'atterrir a 6h du matin. J'ai donc dit adieu a ma grasse mat, enfiler un jean, mes Ugg (glamour quand tu nous tiens) et écharpe pour braver le froid de la nuit... non, je ne suis pas une lève tôt!

Et nous l'avons vu! Bien sure il a fallut soutenir ma belle-mère en lui répétant en boucle de ne pas ouvrir les vannes, histoire que mon frère ne se tape pas la honte de sa vie devant tout un bataillon mais nous étions heureux de ce mini clin d'oeil. A peine sorti de l'avion, il a du repartir pour sa caserne mais il avait l'air bien et c'est le principal!

Ensuite, je me suis recouchée et relevée deux heures plus tard, plus pimpante. Ma belle-mère et moi sommes allées a La Défense et devant chez MAC, je n'ai pas résisté et je me suis offert un quad et un rouge a lèvre. Oui, juste ça, je suis limite fière...

Dimanche pluvieux :(

J'avais pris mon lundi pour profiter de papou un maximum... Et aussi parce que ma belle-mère a qui j'avais parle de Kiko voulait voir ça de plus près. La boutique dans le passage du Havre près de la gare Saint-Lazare est ouverte depuis samedi, ça tombait bien...


Après avoir utilise mes pinceaux Sigma les 2 jours précédents, il lui en fallait absolument. On a de ses "besoins" nous les nanas...

J'ai offert le resto a mes parents sur les grands boulevards et nous sommes gentiment rentres a l'appart', soirée tranquille surtout que Mister Grumpy sortait lui de chez le dentiste et ne pouvait sortir un mot "sans souffrir le martyr"...

Ce matin, les "au revoir" et je déteste ça... Les autres gens, je m'en fiche. Ils viennent, ils partent pas de problème mais mon père, la séparation est chaque fois très difficile. Vivement Noel!

Oui, j'aurais pu prendre mes achats en photos mais honnêtement ça pullule sur la blogo, les fards a paupières, les rouge a lèvres, les pinceaux alors bon, refaire une énième photo, j'avais juste la flemme ;)

9 commentaires:

  1. La flemme, ça a du bon des fois ;)
    Sacré week-end pour toi en tous cas !

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que la résistance à l'achat est aussi dure que chez moi. Tu vas pouvoir te reposer maintenant...

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas chez Kiko et même pas que tu m'invites à t'accompagner ?!

    pfffffffffff t'as du bol que je sois en convalescence hein !

    Des bizzzzzzz, des tas de bizzzzz !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Dis, c'est quoi un "quad" ? Tu parles d'un véhicule non couvert motorisé tout terrain ?
    Devant chez MAC ? Donald ?
    Oui je vis en province... je sais, je sais...

    Mes amitiés à ton pauvre Darling qui a souffert mille morts (et quand il râle, il le fait en Anglais ? Le mien c'est en Français, mais c'est pas mieux).

    Bises, contente de te lire :)
    Manderley

    RépondreSupprimer
  6. Ellena: M'en parle pas, suis crevee! -p

    Lapunaise: Non mais dis donc je le sais que t'as pas la tete a crapahuter a Paris au milieu des rouges a levres...Je te fais plein de bisous aussi ;)

    Laurence: Si seulement...-p

    Mandynounette: Le mieux c'est que tu en parles avec ta puce -p
    Sinon oui, oui il se plaind en anglais et j'evite de repondre entre mes dents "fuck of" mais ca demange des fois ;)

    RépondreSupprimer
  7. Des week-end comme ça, j'en aussi plein toute l'année...
    Aller, comme tu dis, vivement Noël !!

    RépondreSupprimer
  8. Salut! J'aimerais bien me rendre à ce Kiko! Il se trouve à côté de quelles boutiques stp? Afin que je puisse le trouver assez facilement.. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passage du havre au sous sol en dessous de Séphora, tu peux pas te tromper ^^

      Supprimer