dimanche 27 juin 2010

Vacances, cuvee 2010...

Il y a eu bien des discussions, des compromis, des choix a faire pour la destination!
Ou est passé le temps béni ou je devais tout choisir, faire, assumer seule ? Prendre en considération les envies de l'un, les besoins de l'autre et mes caprices autant te dire que ce n'est pas de tout repos!

Au départ, nous étions tombes d'accord pour traverser les États-Unis en voiture... Mais plus, on préparait notre voyage et plus on flippait du nombre d'heures que nous allions devoir nous avaler avec un ado désespéré a l'arrière. Nous avons renoncé, les râles en tout genre peuvent nuire considérablement a mon repos...

Alors, il y aura d'abord un détour par l'Allemagne et la Suisse d'une dizaine de jours (mais j'ai pas encore acheté les guides!), puis Malte, enfin l'île de Gozo qui est encore plus minuscule!
Puis Hong-Kong en Août, sans l'Ingrat mais pour le boulot...

Ah! Inutile de chercher ou je vis dans le but de me cambrioler (vilain!), tu penses que mon appart' est occupé en mon absence, par des gentils américains qui nous avaient prêté leur appartement l'été dernier...

Départ prévu le 3 juillet !

Aparté pour Mme Lapunaise: Tu vois, j'emmene mon petit carnet alors question carte postale, tu vas être ravie!

3 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh je suis tout émotionnée tiens !

    Les belles guirlandes de cartes que je vais avoir !

    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. @ Lapunaise: Oui, ca va faire une grande guirlande!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau pied! ;-)

    RépondreSupprimer