lundi 18 janvier 2010

Nouvelle année...

Finalement, me revoilà. Besoin de revenir par ici, ces derniers jours. Comme à chaque fois que j'y reviens c'est parce que je suis tourmentée, sinon c'est pas drôle... Je ne sais pas si je raconterais ici ce qui me turlupine mais je me connais assez pour savoir que quand ça ne va pas, il faut que je m'épanche sur tous les détails de ma vie...

Je ne savais pas, par quel bout reprendre possession de cet endroit. Mon endroit. Pas facile de se rapproprier un endroit qu'on avait volontairement délaissé. Il y a peut-être une chose que vous ne savez pas de moi, c'est mon cote râleuse. Oui, je râle, je bougonne, je m'insurge contre un tas de choses mais rien n'a le temps de prendre forme que la tempête est déjà loin...
Je crois qu'en 2010, je vais être "celle qui râle" -p

Mais avant d'ouvrir les hostilités, je vous souhaites à tous une bien belle année...

2 commentaires:

  1. bonne année à toi aussi, plein de gros bisous.

    Moi je m'en fou j'aime bien les râleuses ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année a toii .
    Alala, ces Cancers , toujours en train de râler !!!!

    RépondreSupprimer