mercredi 17 octobre 2012

Nouveautés Agnès b.

A force de me titiller, ça allait finir par arriver! En même temps, les nouveautés tombent plutôt bien puisque je me suis décidée à oser la couleur alors tu penses si ces deux là font frémir mes pinceaux...


J'en étais à la phase de la prise en photo (parce que je deteste prendre en photo des produits déjà utilisés, j'trouve ça moins joli pour le blog) quand j'ai eu envie de voir le rendu des couleurs de suite et j'avoue avoir lâchement abandonné mes pinceaux...


Parce que si jusque là, je n'étais pas transcendée par la pigmentation des fards Agnès b., là je crois qu'ils ont mis le paquet! Sur la photo du dessus, il n'y a qu'un ridicule aller:retour de mon index sur la paume de ma main et ça envoie du bois, bordel! Sur la même photo, à droite j'ai frotté avec un Kleenex et mate un peu encore ce rendu...
Pour les besoins du blog je vais bien sure tester sur paupières mais crois-moi copine, je flippe un max!
En ce qui concerne les vernis, je vais les tester avec modération et te les présenterai au fur et à mesure dans la manucure du dimanche parce que j'ai peur de l'overdose de bleu sur mes mimines, bien que celui du milieu me tente à mort!

Oui, bon tout ça pour rien dire ou si que je flippe du résultat mais promis, foi de Kaki ridicule ou non, je te montre tout ça très vite par contre je promets pas de monter le fard, on est d'accord?

Sinon, oublie les gloss en tube si comme moi, tu as dépassé depuis peu les 15 ans, j'ai toujours pas compris à quoi ils servent en fait. On peut avoir bon sur toute la ligne, je suppose…

PHOTOS SUPPRIMEES PAR ERREUR EN AOUT 2013

27 commentaires:

  1. Eh bien moi je veux voir les vernis ET les fards sur toi :-))) Avec tes yeux de la mort qui tue, forcément, ça va être superbe !
    J'ai déjà craqué sur l'un des vernis, le blue jean. Et je le trouve très beau !

    Bonne journée !

    PS : J - 4 avant le test Olia :-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les vernis, je les trouve pas simple à l'application et suis un peu déçue par la tenue, pas toi?

      POur Olia, je viens de faire mes racines aujourd'hui même, vraiment j'adore ;-)

      Supprimer
  2. Alors là, je suis bluffée, le rendu presque pétrôle du fard de droite qui paraît carrément bleu ciel dans le pot... bravo Agnès! Si tu en mets juste une fine ligne au dessus des cils, ça peut être sympa ET portable, non?
    (par contre, effectivement, les gloss ne font pas très envie!)

    Bonne journée Kaki!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les fards sont bluffants... J'vais tester ça mais j'ai un peu peur quand même ^^
      Le trait au dessus de la paupière, c'est pas possible elle tombe de trop ma mienne :-(

      Supprimer
  3. haaa agnès b. ... mon premier cardigan en sweat avec pression (omg ce que j'ai pleuré pour l'avoir !), le parfum avec le flacon en forme de coeur... ma première fois avec un mono-bulle que j'étais Mado La Niçoise avant qu'elle ne soit elle-même Mado La Niçoise (zut je devrais lui réclamer des droits d'auteur sur son maquillage) ... que d'émotions le matin ^_^

    mais je n'ai gardé d'agnès b. que les Tshirts.. je suis addict au modèle Badiane et j'ai toujours un petit lézard l'été ;)

    je vais attendre ton test pour me remettre au maquillage, je suis lâche, je sais ;)

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhhhhhh je l'ai eu aussi LE cardigan ma Nalou!!!!!!! ET j'ai une jolie robe noire de chez Agnès b., si mes souvenirs sont bons, c'est même le premier cadeau de mon mari... Ah les souvenirs!!!! XD

      Supprimer
  4. La texture des fards à paupières à l'air pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je teste ça dans la semaine et vous montrerais tous ça, promis ;-)

      Supprimer
  5. Pourquoi pas les fards, ils ont l'air splendides, dommage !! Et puis le bleu glacier, quoi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les fards sont top mais les gloss sans intérêts aucuns....

      Supprimer
  6. De quoi, tu vas pas les monter jusqu'à l'arcade ?! Vu la pigmentation, je comprends que tu flippes un peu !! Mais avec parcimonie et un 217, ça devrait aller. Faut y aller progressivement. Des bizous ma Kaki !

    RépondreSupprimer
  7. Ils me tentent depuis un moment ces 2 là ...
    Ils ont l'air vraimetn bien moi qui ne voulais plus d'agnès b...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont une super pigmentation et une tenue top, je vais tester sans base, rien et je vous dirais tout ça ;-)

      Supprimer
  8. Je trouve les fards plutot assez jolis .Pour les gloss j'aurai l'air d'etre malade , mes mecs pourront appeler une ambulance en me voyant ( j'ai 51 ans) haahaa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas vert sur les lèvres, il est incolore et il sert à rien en vrai... C'est plus collant qu'autre chose, on dirait les gadgets pour petites filles... Bref, nul quoi XD

      Supprimer
  9. Monte ton fard!!! (sacrebleu) :p
    Une fois je te chope je te maquille tu va pas comprendre ce qui t'arrive :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ma Marie, mais j'suis sure que ca ferait jolie mais quand je le fait moi, ca fait vulgaire j'trouve....:-((((

      Supprimer
  10. moi aussi je suis scéptique sur les couleurs des fards, j'aime sur les autres mais sur moi pas le même rendu. Mais j'avoue que c'est dans ma tête en fait puisque j'ai souvent des bons retours. Mais j'evite de le mettre quand je porte des couelurs niveau vêtement.
    Mais sinon je suis FAN d'Agnes B en général.
    Et me tarde de toucher les sous pour me faire une petite sessions shopping puique qu'ils savent bien nous tenter les canailles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'vais essayer ça et on verra bien pour la tenue, parce que je deteste les fards qui filent dans les plis en 2h :s

      Supprimer
  11. Je trouve cette collection bien sympa, notamment les vernis et les ombres à paupières :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vernis sont un peu relous à l'application je trouve :s

      Supprimer
  12. Ils sont super beaux ces fards, et puis tu n'es pas non plus obligé de les monter jusqu'au front, surtout ce genre de couleur, mais en petites touches ça doit-être top ! les gloss, berkk, ils ont une sale tête ;)

    RépondreSupprimer
  13. HIIIIIIIIIII ! Des vernis bleeeeeeeeeeeeeeeus ! *o* Ma couleur de vernis de prédilectiooooooon ! D'ailleurs j'ai fini un mini-vernis Essie bleu il y a peu. O.O Le choc de ma vie. C'est possible ! xD

    Bref, de très jolies couleurs même si j'ai suffisamment de maquillage pour les 30 prochaines années. Je ne pense pas en racheter, mais ces fards ont l'air très beaux. On veut un maquillage !

    RépondreSupprimer