mardi 16 octobre 2012

Du kaki pour une Kaki?

Et c'est reparti pour mes recherches en maquillagerie (nouveau mot!)... Je cherche, je tâtonne et ça m'éclate, bref la lubie du moment quoi!
Je suis assez déçue du résultat en photo, mais force est de constater que la photographie mange les couleurs et que si je veux avoir une chance de sortir avec le make-up que je porte, je ne peux y changer quoi que ce soit!
Je pourrais forcer la dose pour les photos mais après il me faudrait me démaquiller pour sortir sans que l'on me demande discrètement combien je prends et tu me connais moi et ma flemme légendaire?


J'ai ressorti une palette Nars que m'avait offert ma copine Fressine (qui a fermé son blog, j'arrive pas à m'en remettre de cette affaire) et je me suis dit "et pourquoi pas le kaki après tout?".

Pour le teint, j'ai cette fois utilisé la BB cream de L'Oréal dans la teinte Nude que j'avais eu dans une boite beauté (mais impossible de me souvenir laquelle, pauvre de moi) et je la trouve plutôt pas mal mais comme je n'ai pas de grandes attentes en matière de teint, je ne suis peut-etre pas la personne la plus fiable dans ce domaine. A part pour la BB cream Garnier, première génération, qui était une daube sans nom, j'ai rarement été déçue par des produits teints depuis que j'ai cessé d'attendre un miracle de la sois disant merveille que pouvait être une BB cream (à part celle de Clinique qui est pour moi LA vraie BB cream dans ce qu'on en attend).
J'ai poudré (parce que je poudre toujours, un vieux réflexe) avec ma Natural Skin Finish de MAC en teinte Dark Medium (il me semble) et rafraîchit (euphémisme quand tu me tiens) mon regard avec le Match Perfection de Gemey.
Mon blush du moment que je ne le quitte plus, va me falloir acheté un billet pour Québec pour le réassort (si, si j'insiste ^^), j'ai nommé le MatchMaker.
Je te reparle du mascara un peu plus tard parce que je viens seulement de le commencer, et j'attends un peu plus avant de t'en reparler et je n'ai pas mis de rouge à lèvre, j'ai été traumatisé de mon oubli lors du premier test, depuis j'oublie carrément d'en mettre (un jour, faudra m'achever quand même ^^)...



Mais j'ai pensé à me coiffer in extremis, classe non? XD

Le kaki sur la Kaki (je commence à parler de moi à la 3ème personne, ça va mal j'te l'dis!), t'en penses quoi? 

PHOTOS SUPPRIMEES PAR ERREUR EN AOUT 2013

46 commentaires:

  1. Ben déjà, le kaki sur les yeux bleus, c'est un peu THE tuerie qui même en gros smoky chargé serait splendide, alors en version plus douce, j'adore. La nude magique de L'oréal, je l'adore, malgré ma peau de m**** parce qu'elle unifie juste ce qu'il faut, mon chéri est convaincu que je n'utilise qu'une très légère crème teintée tellement ca fait naturel (mais naturel en mieux) donc je te rejoins dans ton avis positif.

    RépondreSupprimer
  2. Le kaki c'est la vie ! Tu vois que tu commences à prendre goût au make up coloré. Des bibi ma Kaki.

    RépondreSupprimer
  3. Top le résultat la couleur te va très bien!ça fait ressortir tes yeux!

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli, ça te va bien! Pour ma part quand j'ai commencé à vouloir me lancer dans des make-ups plus élaboré j'ai aussi essayé toute sorte de couleurs. Mais ça m'a vite lassée, je préfère les couleurs "nude" beige, brun, rosé. Mais l'essentiel c'est de se faire plaisir!

    RépondreSupprimer
  5. Très classe en effet !! C'est vrai que les couleurs en photo, c'est rarement fidèle, plus les pixels de l'ordi, au final, on ne se rend pas vraiment compte, même quand on achète un FAP ou un vernis sur Internet. D'où les déceptions.... ou les bonnes surprises, parfois !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'achète rarement sur INternet à cause de ça et puis aussi parce que ce sont des achats plaisir que je veux tout de suiiiiiiiittttttteeeeeee XD

      Supprimer
  6. moi j'aime le kaki comme la Kaki <3
    il y a un quickliner qui devrait te plaire chez Clinique... un vert kaki mousse :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne met pas souvent de kaki car avec mes yeux verts je trouve ça un peu plat mais là wow, trop trop joli, ça me donne envie! :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est très doux, très naturel. Ce kaki complémente très bien la couleur de tes yeux. Tu te sens probablement à l'aise avec un maquillage aussi léger. Comme tu le dis, la photo bouffe la couleur. Moi j'aurais quand même défini un tout petit peu au liner (un crayon sera plus naturel qu'un liner liquide ou gel)le ras de cils supérieurs et le coin externe du ras de cils inférieurs.

    C'est quand même un peu réducteur de ta part d'associer maquillage plus intense et le métier de péripatéticienne, non. (Rassure-toi, je ne l'ai pas pris personnel) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut juste que j'ose...
      Pour le coup, je fais vraiment vulgaire quand je suis beaucoup maquillée, ma belle-mère peut mettre 5 couleurs sur ses paupières et avoir l'air très belle, surement parcequ'elle l'assume tout simplement... Ce qui est loin d'etre mon cas quand je suis trop fardé et toi, t'es toujours magnifiquement maquillée, jamais vulgaire du tout ;-)

      Supprimer
  9. Ma Kaki qui se lance et ose!! C'est joli mais pas assez "intense" pour moi. J'aurai mis un peu de crayon au ras des cils supérieurs et inférieurs. Tu devrais oser le violet, cela ferai joli avec le bleu de tes yeux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tenter d'abord le rose et pis après je ferais le violet, j'vais noter tout ça dans un petit carnet ^^

      Supprimer
  10. Très très joli et cela fait ressortir tes yeux bleus. Et merci pour la réponse concernant la couleur du dernier Essie.

    RépondreSupprimer
  11. c'est tres jolie, assez neutre avec une petite touche plus foncé.. en tout cas, cela te va a ravir..toujours les yeux aussi bleus qui sont mis en valeur..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait juste que je fonce un soupcon plus...mais bon ca avance ;-)

      Supprimer
  12. Du kaki pour Kaki ! Ton titre m'a fait rire. J'aime beaucoup le résultat : sobre avec juste une petite touche de couleurs. Tu devrais te maquiller les yeux plus souvent. Ton iris est magnifique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben c'est aps simple de trouver un titre tous les jours XD

      Supprimer
  13. Je trouve le résultat vraiment très chouette !! Continue tes expérimentations :).

    Moi non plus je ne me remets pas de la fermeture du blog de Fressine, c'était un de mes préférés. Et d'ailleurs je suis arrivée sur le tien grâce à elle :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voilà, rien que pour ça elle devrait faire des réouvertures exceptionnelles ;-)

      Supprimer
  14. ça me plaît beaucoup le kaki sur Kaki ;-)
    La palette Nars à l'air bien jolie !

    RépondreSupprimer
  15. Très doux le résultat ! J'aime ! Sans propos, la brillance de tes cheveux ma belle, tu fais comment ? Je suis un peu en "paille" en ce moment... tu as fait un billet à ce sujet ? Dans tes archives peut-être ? Please help si tu en as le temps, je n'arrive plus à me coiffer depuis ma dernière coloration :( j'ai des espèces de baguettes toutes droites et rèches sur le crâne :( snif !
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grace à ma nouvelle coloration OLIA mes cheveux n'avait jamais autant brillé et apprécié une coloration ;-)

      Supprimer
  16. Très sympa comme couleur, faudra que j'essaye :) Le kaki te va super bien et oh miracle tu souris sur les photos !

    RépondreSupprimer
  17. Tu as une belle couleur des yeux et le kaki te va bien ,moi j'aime beaucoups avec mes yeux noisettes c'est genre Nude make up .
    Moi qui aime bien la couvrance et ne peux pas me passer du fond de teint ,j'ai essaye et je trouve assez bien. Bonne decouverte merci a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, avec plaisir... J'aime bien partager avec vous mes coups de coeur et quand ça marche aussi pour vous, c'est encore plus de bonheur ;-)

      Supprimer
  18. Le kaki, c'est joli ! Il y a encore très peu de temps, je n'aurais jamais porté cette couleur. Mais c'est assez sympa ! Alors un grand oui !

    RépondreSupprimer
  19. c'est joli, c'est kaki ;) un petit chouille plus soutenu sur le coin externe, je suis sûr que ça serais top avec tes yeux. mais c'est déjà très sympa comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vrai, c'était bcp plus soutenu mais la magie des photos grrrrrrrr

      Supprimer
  20. J'aimerais trop t'utiliser comme cobaye et te faire un putain de makeup de ouf :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, oh oui... Toi et Marie, utilisez moi bordel!!!!!!!

      Supprimer
  21. Très joli cette rencontre de "Kaki" !!!!
    perso j'aurais intensifié un tout petit peu à l'extérieur ...
    L'avantage de cette couleur c'est qu'elle peut être portée quelle que soit la couleur des yeux !!!
    allez on continue à maquiller ces magnifiques yeux bleus chère Madame !!!! ;))
    bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le Kaki est universel c'est pour ca qu'on l'aime LOL

      Supprimer
  22. Je trouve que ça te va très bien. C'est ce que je disais à une amie l'autre chose (qui avait pour une fois tenté une tite touche de couleur), ça apporte beaucoup de fraîcheur au visage je trouve.

    RépondreSupprimer