lundi 20 août 2012

Petit plaisir entre amies...

Régulièrement pour les besoins du blog, je farfouille dans mes tiroirs beauté à la recherche du produit dont je ne t'ai pas encore parlé, que je l'aime ou non d'ailleurs, du coup ca me permet de temps en temps de faire du tri dans ce que j'utilise et ce que finalement je laisse de coté.

Urban Decay et moi, c'est compliqué! Je suis hyper sensible à leur com', à leurs produits et surtout à toutes leurs nouvelles palettes enfin ça c'était au début, je deviens plus sage et évite les achats compulsifs depuis plusieurs mois déjà. J'avais craqué sur la palette des 15 ans de la marque et j'ai du l'utiliser 3 fois maximum, les couleurs sont superbes, la qualité est là mais force est de constater que ce ne sont pas MES couleurs.
J'ai bien pensé la vendre mais pour plusieurs raisons, je m'y refuse. Une de ces raisons est sans doute le fait que même si je ne l'ai utilisé que trois fois, que j'utilise des pinceaux pour prélever les fards, je ne peux me résoudre à vendre un produit cosmétique ouvert et la seconde (certainement la principale) une flemme d'enfer, je n'aime ni Ebay, ni Paypal alors ça devient vite très compliqué.

Mais, j'ai un blog! Et quelques lectrices aussi addictes que moi aux sirènes du maquillage alors, autant faire plaisir par ici non?
Ce n'est pas à proprement parlé un concours, parce que je le répète le produit n'est pas neuf mais peut-être cette palette intéresse l'une d'entre vous et fera une heureuse sait-on jamais!

Pour faire simple (et discret), tu remplis le petit questionnaire ci-dessous, grâce à l'organisation de Google Documents, je fais pouvoir faire un tirage au sort ultra rapide. La seule formalité pour participer, c'est que tu dois absolument suivre l'actualité de ce blog (facebook, twitter, Hellocoton ou via Google), parce que le but étant bien sûre d'en faire profiter les copines qui me lisent tous les jours ;-)




Tu as jusque dimanche soir, 20h et je ferais le tirage au sort dans la foulée... Par contre, n'oublie pas de repasser par ici parce que comme tu le sais je ne contacte jamais les gagnantes ;-)

La chanceuse est Bull'Elodie, merci de m'envoyer par mail à maviediscrete@hotmail.fr ton adresse postale avant le 05/09/2012

46 commentaires:

  1. Cette palette, je l'ai regardé chez Sephora. Je l'ai prise, reposée, reprise, re-repoée... Bref, je ne l'ai jamais acheté ^^ J'ai participé au cas où ^^ Merci!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci a toi de faire une heureuse...Elle est trop trop belle cette palette mais je n'ai jamais franchi le cap de l'achat...
    Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, c'est le genre de palette, je n'arrive pas à savoir si je la veux ou pas (les Naked, pas besoin, j'ai plein de palettes neutres - merci Sleek - mais celle-là ... >_<)
    Du coup, j'ai participé, on sait jamais XXDD

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment sympa à toi de nous l'offrir.

    RépondreSupprimer
  5. Merci, cette palette est superbe :) J'adorerai la gagner !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Alors toi, ma Kaki, t'es trop généreuse, ya pas à dire !!!

    Plus d'une l'aurait vendue et toi non, genre comme ça, dans le normal, tu l'offres contre bons soins ^^

    Les couleurs sont vraiment superbes, surtout Evidence et Deep End, le genre de couleur qui met en valeur le marron tout moche de mes yeux ^^

    Mille mercis en tout cas :)

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très bonne idée cette petite palette à remettre :)
    J'aime beaucoup ces couleurs et urban Decay en géneral on est jamais déçu.
    Merci pour ce petit concours!

    RépondreSupprimer
  8. Oh my gooooooooooood je la cherche partout car gourde comme je suis tu penses que je l'ai laissé filer quand elle est sortie je l'avais même vue soldée avec mon homme et il avait essayé de me raisonner à l'époque et ça avait marché grrr! Je croise tous les doigts que j'ai et je vais de ce pas croiser ceux de Léo qui se réveille tiens!

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment super gentil de ta part! Je laisse ma chance aux autres car au fond je ne suis pas fan des couleurs sur mes paupières et les quelques fards colorés que j'ai me suffisent donc je ne me servirais probablement que de la colonne de gauche et de droite et ça serait bête de gâcher 5 fards, surtout que la naked me suffit pour le reste ^.^

    Je suis aussi très sensible aux nouveautés d'Urban decay mais je me rend compte aussi que j'arrive à me contrôler de plus en plus et je n'ai craqué que sur la Naked 2 sur toutes les palettes sorties (que je ne regrette pas du tout, même si je me suis juré que ça serait la dernière "grande palette" que je m’achèterais car je ne trouve ça pas pratique du tout au final, je préfére les petits quads, enfin les petites palettes comme celle de luxe ou de kiko)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!!
    Merci beaucoup pour ce concours/ giveway (désolée je trouve pas de mot en français grrr)! Bref merci^^
    Cette palette est sublime, c'est un objet de collection j'imagine pour les collectionneuses de maquillage. J'avoue ne jamais avoir osé l'acheter et finalement après j'ai regretté, d'autant plus que j'aurais pu l'avoir en solde et que ces temps ci (depuis qu'il fait beau hihi) j'adore me maquiller avec des couleurs plutôt voyantes alors je regrette encore plus...
    Bon j'exagère peut être un peu j'arrive à en dormir la nuit quand même xD
    Bon courage pour le tirage au sort =)

    RépondreSupprimer
  11. Voilà pif paf, et tu me redonnes envie de couleurs ! Je n'ai pas abandonné l'idée de la Naked, mais mon portefeuille lui oui... Alors tu penses si ça peut marcher au tirage au sort, je ne vais pas hésiter.

    Des bisous ma Kaki !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour !!

    Wouahou, cette palette je la regarde depuis un petit moment ! J'en suis fan, elle est vraiment sublime !
    Du coup je croise les doigts :)
    Merci beaucoup pour cette possibilité de la gagner.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Waoww....quelle belle surprise !!!

    moi aussi cette palette me faisait de l'oeil mais j'ai résisté ( je l'ai prise en main , tournée dans tous les sens et bien que j'ai trouvé les couleurs sublimes j'ai RESISTE....trop fière parfois)
    mais là franchement tu nous gates trop
    je tente donc ma chance et je croise mes doigts
    et je t'envoie des bisous
    et je dis bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce merveilleux concours, j'ai 4 palettes UD que j'adore, mais je n'avais pas craquer sur celle là, j'avais hésiter et puis non, j'ai vite regretter, mais qui sait ? :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci à toi de penser à tes followeuses de cette jolie façon !
    J'ai par contre déjà plusieurs fois cédé aux sirènes des palettes UD, je possède déjà celle-ci et laisse donc ma place aux autres :)
    (j'aurais par contre qqch à te demander lors de tes retours d'escapades ;) )

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ce concours!!
    la palette est magnifique, je l'avais vu a sepho mais elle etait trop cher pour moi.
    vraiment c'est super sympa de nous permettre de la gagner :)
    bisou

    RépondreSupprimer
  17. Et une qualité de plus pour Kaki (la générosité), une ! Très sympa comme initiative. Je ne participe pas mais je trouve ça hyper cool. ^_^

    RépondreSupprimer
  18. Coucou
    Cette palette est vraiment splendide et j'ai bien bavé sur les nombreuses revues sur la blog mais bon faut savoir faire des choix pour pas recevoir un coup de tél du banquier lol
    Merci bcp pour ta générosité franchement j'ai le cul scotché
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Alors ma Kaki tu nous gate encore. Tu ne loupes aucune occassion. Je te sais genereuse, gentille, agreable. Voila pourquoi je lis ton blog tout les matins. Je n'ai pas tjrs le temps de laisser un comm' et je le regrette. Merci à toi!! J'ai bien evidement particpé car entre UD et moi c'est une histoire d'amour!! Je tombe en amour devant tout ces fard qui metteraient en valeur mes yeux marrons!! Merci encore. Bisous et belle journee

    RépondreSupprimer
  20. ooooooooooh nooooooooooooooooooon je la voulais cette palette
    aaaaaaaaaaaaaaaaaah
    oui, je me calme. De temps à autre je vais sur ebay pour me la procurer mais elle est vraiment trop cher !!
    je croise les doigts de main et de pieds
    Merciiiiiiiiiiiiiiiii kakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    t'es trop de la balle ! Lol
    ;-)

    RépondreSupprimer
  21. C'est vraiment sympe de l'offrir à tes abonnés! belle attention!

    RépondreSupprimer
  22. Hello !
    Merci pour ce chouette concours.
    Je pense que j'aurais fait comme toi :) C'est vrai qu'ebay c'est long des fois et chiant on ne sais pas toujours sur qui on tombe.
    Je connais cette marque de nom mais je n'ai pas forcément le budget pour pouvoir me prendre une de leur palette. Ce concours va faire plaisirs à beaucoup de fille =D
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  23. coucou

    waouhh merci pour ton concours je regrettes aussi de ne pas l'avoir acheter et maintenant elle est devenu introuvable alors aurais je une petite chance de la remporter grâce à toi ?

    bonne journée à toi , des bisous

    RépondreSupprimer
  24. OMG je cherche cette palette depuis des mois ! T'es trop gentille de l'offrir à une de tes abonnées quand tu vois le prix à laquelle elle peut se vendre sur ebay !!! Merci pour ce "concours" !

    RépondreSupprimer
  25. trop cool, le concours ♥♥ !!! et j'adooooooooooooooooooore la presence d'un google document pour remplir les cases, là au moins ya du confidentiel niveau saisie, bravo :) ♥♥ !!!

    un gd merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  26. Coucou,et merci de vouloir nous faire plaisir !
    moi je participe pour ma fille qui serait plus qu'heureuse ,ça c'est clair! (bien que moi je soies bien tentée lol mais bon si j'ai de la chance de la gagner : ce sera pour elle).Encore merci !

    RépondreSupprimer
  27. Comme toi j'ai cédé à cette palette et comme toi, elle est quasiment neuve. Je me suis mise aux teintes neutres et pas trop foncées (le foncé fatigue un peu les yeux je trouve). Alors j'utilise en ce moment le mushroom de la palette UD vol II ou une palette Laura Mercier et c'est plus léger pour la saison. Alors la dernière smoky, je ne suis pas certaine de me l'offrir, finalement. Je suis sûre que tu vas faire une heureuse !!

    RépondreSupprimer
  28. J'ai toujours voulu tester cette petite merveille, merci de nous en donner l'occaz bise bye!!!

    RépondreSupprimer
  29. Ohhh mais ces couleurs!! :o Sans rire je suis pas une accro des FàP mais là ... j'adore!
    J'étais obligée de participer, évidemment, parce que toutes ces couleurs, ça me donne quand même trop envie!! :)
    Merci Kaki Chérie! :)

    RépondreSupprimer
  30. Super généreuse ton idée. Bravo! Mais comme j'ai cette palette (qu'en vrai je n'utilise pas très souvent), je passe mon tour... Merci tout de même.

    Bonne journée Miss Kaki from Pariss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi en fait

      Supprimer
    2. Ah ah le Miss Kaki from Kaki m'aurait peut-être aiguillé sur ce coup-là XD

      Supprimer
    3. Ouais après coup, j'me suis dit que tu l'aurais su sans que je dise rien.
      Pas vite vite la madame aujourd'hui ;-)

      Supprimer
  31. Merci beaucoup! encore un chouette concours de ta part !!
    et puis maintenant je te suis sur Twitter alors que je n'y avais pas pensé jusque là :p

    RépondreSupprimer
  32. c'est vraiment super sympa comme concours ..!
    je crois que je suis attirée comme toi par cette marque, le design, et surtout la PP qui me fait chavirer !
    les couleurs de cette palette sont vraiment tres jolies, et je viens de prendre un ptit cours de maquillage, j'aurais peut etre la chance de réessayer seule avec cette palette !
    à bientot !

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour et merci pour ce joli concours,

    J'ai vu cette palette sur différents blogs et je trouve les couleurs vraiment belle.
    Je ne l'ai jamais acheté parce que l'homme ne veut pas mais moi oui pourrant pfff, ils ne comprennent rien les hommes!
    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  34. Ayé me revoilà, j'ai l'impression que sa fait des mois tellement tu m'as manqué avec tes ptits articles.. ;)
    Cette palette m'avait fait envie mais j'ai jamais pu la trouver vers chez moi et après j'ai oublié d'la prendre sur internet..et oui tête en l'air..
    J'adore les palettes urban decay, et il est vrai que celle ci est très belle niveau design et les couleurs changent un peu..

    RépondreSupprimer
  35. Ayé me revoilà, j'ai l'impression que sa fait des mois tellement tu m'as manqué avec tes ptits articles.. ;)
    Cette palette m'avait fait envie mais j'ai jamais pu la trouver vers chez moi et après j'ai oublié d'la prendre sur internet..et oui tête en l'air..
    J'adore les palettes urban decay, et il est vrai que celle ci est très belle niveau design et les couleurs changent un peu..

    RépondreSupprimer
  36. Coucou, merci pour ce joli concours :)
    Cette palette est magnifique et j'ai jamis pu me la procurer :(

    Bonne chance à toutes ;)

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ma kakie encore un de tes actes de générosité qui te définie parfaitement bien!!!! je la recherche justement cette palette je participe donc avec plaisir mais souhaite à toutes de pouvoir l'obtenir les couleurs sont justes divines!!! Bonne chance à toutes et merci encore à toi pour ce joli geste ;))) bisous tous pleins<3

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir, je passe mon tour car je sais que je n'utiliserais pas toutes les couleurs. Mais en tous cas, cette initiative vous honore. - Esther.

    RépondreSupprimer
  39. Quel beau cadeau, merci à toi.
    Cela fait peu de temps que je suis ton blog, j'ai parcouru beaucoup de pages avec plaisir.
    C'est très chouette par ici.

    RépondreSupprimer
  40. Mmonica Mascara23 août 2012 à 14:17

    Coucou. ROLALA quel joli concours. Merci :).

    RépondreSupprimer
  41. je tente même je gagne jamais lol

    RépondreSupprimer
  42. Merci beaucoup pour ce concours la miss ! J'ai vu ton post sur Beauté test ^^ Bisouuus

    RépondreSupprimer
  43. moi par contre j'adore les couleurs et j'en porte tous les jours avec résultat douteux ;) je viens de découvrir les blogs beauté et c'est incroyable de voir que je ne suis pas la seule folle (par contre je ne suis pas hyper douée mais bon, c'est pas grave). Et voilà j'essaie aussi de participer à un concours, pour voir comment cela se passe. Bon journée à tout le monde, par contre j'imagine que si il fait partout aussi chaud qu'ici il n'y aura pas beaucoup de maquillages :)

    RépondreSupprimer