lundi 13 août 2012

Baume Gourmand by Monop'

Quand j'ai reçu ce baume dans ma Little Beauty Box by Monop', j'ai de suite pensé à Steph qui je crois est fan de mangue et la seconde d'après, je pensais à moi et à mon addiction aux baumes à lèvres.
J'adore me farder les lèvres mais je n'emmène jamais le rouge du matin avec moi, si bien qu'une fois évaporé, je ne fais pas de retouche en journée, je baume c'est tout.

Alors des baumes, j'en ai partout au bureau, maison, tiroir de la table basse, pot dans la cuisine, table de nuit, salle de bain, boîte à gants bref partout quoi...

Alors, me diras-tu? Alors déception, j'ai envie de hurler ton nom! Et pourtant qu'il avait l'air choupi, tout orangé dans son mignon petit pot hein? 
Déjà, j'aime pas les pots, c'est pas hygiénique et surtout pour un baume à lèvres, à quoi ils pensent les concepteurs de produits, bordel? 
Mais d'odeur de mangue je n'ai pas senti, peut-être un arrière goût sucré à la rigueur...
Pour ce qui est de l'hydratation, je dirais que comme tous les baumes de cette texture, il hydrate correctement.

Concrètement voilà un produit que je vais avoir un mal de chien à finir et que je ne rachèterais certainement pas :s

30 commentaires:

  1. haaa la mangue, ma nouvelle addiction depuis que j'ai acheté le gel douche korres dédié à ce fruit (le truc que tu as l'impression d'avoir pressé une mangue sur ta peau...l'odeur me rend folle)
    huuu le coup du petit pot... qui me plonge dans un abîme de perplexité car le petit pot de baume et moi et le coup du doigt qui est tout gras + la possibilité de bactéries (c'est qui la folle qui se passe un coup de lingette avant d'utiliser le pot...) c'est pas ça... mais en même temps, je raffole du look des petits pots... genre je les collectionne juste parce qu'ils sont trop chou... y'a du malheur ^_^
    ton baume monop', j'avoue je pourrais l'acheter rien que pour la couleur... ok, je suis une fille à monop' aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi t'es addicte au Monop'? Cette enseigne c'est le mal serieusement ;-)

      Supprimer
  2. Ah dommage il avait l'air prometteur ce baume à lèvre.

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon, pourtant. Moi aussi j'adore essayer des baumes, mais en terme d'efficacité, l'avène est vraiment bien, et celui d'Elisabeth Arden également. Les autres finissent par dessécher les lèvres, je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Laurence, comment tu vas toi ?

      Supprimer
    2. Je bosse même l'été et c'est mauvais signe pour le moral des gens si tu vois ce que je veux dire....J'ai peu de temps à moi alors j'essaie de ne pas le bouffer sur le net. Même si je ne prends pas le temps de toujours commenter, sache que je viens te voir chaque fois que tu fais un article. Bises ma Kaki !!

      Supprimer
    3. Pas de soucis, j'avais envie de savoir comment tu allais <3

      Supprimer
  4. Hello Kaki!
    Dommage qu'il n'y pas l'odeur de mangue car sa couleur fait très envie! Moi aussi je suis contre les baumes en pot et ceux que j'ai je les laisse à la maison où je peux facilement aller me laver les mains.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Mouais, un baume qui sort pas trop de l'ordinaire quoi.. C'est bon à savoir en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan casse pas trois pattes à un canard comme on dit ;-)

      Supprimer
  6. Ah bah justement, ça faisait un moment que j'hésitais à tester ces baumes, du coup je n'ai plus trop envie :/ Merci pour ta revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après ca depend si on aime ou pas le format pot hein...

      Supprimer
  7. Dommage, mais du coup l'accro aux baumes que je suis va passer son tour sur celui-là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui doit y en avoir des beaucoup mieux je pense ;-)

      Supprimer
  8. Je n'ai pas testé ce baume par contre j'adore le gel douche de cette même gamme... l'odeur est terrible :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'à première vue il avait l'air délicieux
    ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Ça faisait un moment que je me tatais pour savoir si j'achetais ou non ce produit. Ça sera non.

    RépondreSupprimer
  11. beurkkkkkkk (je sais on ne doit pas dire ça !!!) ... mais c'est le 1er mot qui m'est venu quand j'ai lu "mangue et fruits de la passion"... rien que ça me ferait passer au large !!!
    perso j'ai toujours mon "rêve de miel" le soir et dans la journée à la maison celui de bobby brown sinon dans mon sac celui de clinique !!!!
    Ok celui de BB faut mettre son petit doigt dedans mais que ne ferais je pas pour avoir des lèvres toutes douces !!
    allez je te laisse à ton cocktail de fruits exotiques !!! mdr !!! ;))
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eurkkkkkk (j'aime bien eurkkkk, on peut dit? ^^), non j'aime pas du tout, du tout... Je suis retourner vers d'autres marques ;-)

      Supprimer
  12. Toi aussi tu es une dingue de baume à lèvres ?? Dommage que celui-ci n'était pas à la hauteur de tes espérances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui moi aussi, je suis une dingue de beaucoup trop de choses en vrai ^^

      Supprimer
  13. Oui aussi j'adore la mangue ! *o*

    Dommage, il avait l'air bien prometteur... :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep dommage, mais peux vraiment vraiment mieux faire :s

      Supprimer
  14. C'est dommage, le packaging était quand même bien mignon, même si pas trop hygiénique et le goût de mangue/fruit de la passion bien tentant. Tu vois moi c'est le contraire, j'ai toujours le réflexe de faire des retouches de RAL durant la journée, mais je ne pense jamais à avoir un baume dans mon sac. Malgré tout j'en ai quelques uns. As-tu essayé les Lip Butter de la marque KORRES (ce sont des baumes teintés mais malheureusement en pot), il y a plein de saveurs intéressantes: jasmin, mangue, grenade, rose sauvage, goyave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. KORRES j'ai pas encore approfondi la marque, faudrait que je m'y colle, faudrait ;-)
      Mais jasmin, ca me botte bien XD

      Supprimer