vendredi 6 juillet 2012

Je fais des bisous en Rimmel London.

J'ai beau expliquer en long, en large et en travers à Mister Grumpy que je continue à lui mettre du rouge bien français partout, il en démord pas Rimmel London ne peut pas être français, non mais plus têtu ça n'existe pas! 

Bref, je continue de découvrir les produits Rimmel et du coup, je te fais partager mes expériences... Je sais, j'suis trop sympa... Charité bien ordonnée tout ça, tout ça!


Je teste les vernis au fur et à mesure et reviendrais avec un article multi manucures en temps et en heure, mais va falloir patienter un peu. Pour l'heure, concentrons nous sur les rouges à lèvres!
Je me suis vu offrir deux gloss et deux rouges à lèvres, je n'ai pas testé les 4 puisque comme d'hab', je te fais gagner un de chaque dans le Concours des 36 printemps...

Gloss Pin-Up

J'aime les gloss même si une fois sur deux, je suis toujours déçue de la couleur une fois posée sur mes lèvres. Ne me dis surtout pas que je devrais essayer le testeur sur le dos de ma main avant achat, c'est inutile! Je ne suis pas une chochotte de l'hygiène mais tripoter un truc que des dizaines de filles (à l'hygiène douteuse ou non, peu importe) à toucher avant moi est juste le truc le plus insupportable qui soit.
Bref! J'aime le rendu de ce gloss sur mes lèvres et la jolie teinte qu'elles prennent. C'est un gloss donc niveau tenue, tu te doutes que si tu embrasses langoureusement ton jules, il ne survivra pas mais tu feras des lèvres de ton mec, les plus collantes du monde ;-)


Un rouge à lèvres dans les teintes que j'affectionne, niveau tenue il est normal pour un RAL (comment peut-on juger de la tenue d'un rouge à lèvres et surtout comment peut-on en attendre des miracles?) et aussi confortable que tout mes autres rouges. Le packaging est sobre et siglé "Kate", comme Kate Moss qui est dévenue une des égéries de la marque (au cas où tu vivrais dans une grotte ^^)...

Sinon, je suis quand même impatiente de pouvoir courir à mon Monop' dès la rentrée afin de m'acheter le futur mascara que j'ai eu la chance de pouvoir tester sur mes cils et qui est juste dément mais je t'en reparlerais certainement...

L'été tu continues le rouge à lèvres, tu passes au gloss ou tu carbures aux baumes? Ne me réponds pas les 3 à la fois hein!!!! ;-)


41 commentaires:

  1. Rimmel fait vraiment de super produits :) J'aime beaucoup la teinte du rouge à lèvres! Je suis beaucoup plus rouge à lèvres que gloss, d'une manière générale et quelle que soit la saison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? L'été mon maquillage étant plus light je zappe les rouges rouge en général et me tourne plus facilement vers les gloss...

      Supprimer
  2. Finalement cette petite marque donne plein de promesses. Lorsque j'étais jeune- ;))- rimmel c'était très bas de gamme chez momop, comme Miss Helen. Contente de voir qu'ils évoluent qu'ils évoluent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils innovent et resistent, c'est ce qui est le plus surprenant je trouve...

      Supprimer
  3. La couleur est très gourmande et très estivale
    je n'ai jamais essayé cette marque. Elle m'a l'air bien sapatoche

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais testé cette marque, ça me donne envie!:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment pas mal pour ce que j'en ai testé pour le moment

      Supprimer
  5. En même temps Rimmel + london, c'est trompeur ;) et sinon, chouette le gloss pin-up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais c'est encore un Eugène qui en est à l'origine... C'est un prénom de talent apparemment ;-)

      Supprimer
  6. j'avais déjà remarqué cette marque sur un présentoir de mon monop.
    je n'y avais pas prêté attention plus que ça, coincé entre 2 autres marques tout aussi bien mises en valeur ! ;)
    je suis restée sur l'avis d'une cops pas très portée makeup et qui s'était à l'époque horrifié de la qualité de sa poudre. j'en étais resté là. et bien si kaki approuve, ça mérite bien de s'y attardé la prochaine fois ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je n'ai aps testé leur poudre, juste les fards, RAL et mascara et je suis hyper satisfaite... Je testerais leur poudre à l'occas' pour voir, tiens!

      Supprimer
  7. Nom d'une cacahuète, Rimmel London est français, alors là c'est THE info de ma journée (je suis à la ramasse, bonjour ^^).
    Les glosses, j'aime pas trop trop, mais j'aime bien les rouges à lèvres Rimmel par contre, j'en ai même un estampillé Kate aussi, ouf je vis donc seulement à moitié dans une grotte :)
    Bisous miss Kaki ;)

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi c'est les 3.
    Ma fifille m'a acheté avec ses soussous un rouge à lèvres Rimmel, mais il a disparu de la salle de bain. Je ne sais pas si elle a compris qu'il était pour moi. Le gloss a l'air superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben ta fille est une maline qui a très bon gout mais connaissant ton amour des RAL tu devrais réussir à le recuperer rapidement XD

      Supprimer
  9. Quand j'étais en écosse, j'ai longuement hésité à acheter un rouge à lèvres de la gamme kate,... AUjourd'hui je regrette de ne pas avoir craqué :(

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma kaki!!! Pour ma part Rimmel je connaissais de nom mais n'avais jamais testé leurs produits jusqu'à y'a de ça 2 mois environ où j'ai eu une lubie sur leur mascara et me suis laissée tenter... j'en ai donc pris un qui depuis me comble de bonheur à chaque application : volume, galbe, courbe, allombgeant tout y est je pense même m'en reprendre un d'ici peu avec pourquoi un RAL pour essayer aussi et ceux de la gamme ne m'avait pas laisser indifférente mais comme j'avais pas mal achter de lip butter je suis restée sur ma faim à ce moment là!!!! je n'aurais pas pensé que tu aurais apprécié les gloss par contre comme quoi... bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est aps pour rien si Rimmel est presque devenu le synonyme de mascara pour beaucoup de femmes ;-)

      Supprimer
  11. ah oui le mascara STP.
    t'es hachement forte en teasing toi !!!!!
    voilà on va être obligée de rester scootchées à ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si t'es deja au courant, tu parles d'un teasing toi! XD

      Supprimer
  12. Le gloss donne un super rendu..moi je suis une accro des gloss, par contre je n'aime les couleurs trop flashy ou bizarres..
    Sinon oui j'ai en horreur les filles qui se mettent et remettent sur la bouche les testeurs.. jte dis pas si boutons sur les lèvres ou de l'herpes.. vive les testeurs, faut bien se desinfecter la main après..
    Je crois que je vais plus me tourner vers rimmel, cette marque me plait de plus en plus..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est horrible quand on y pense à la vie des testeurs ^^

      Supprimer
  13. Un mascara dément? Aurait-tu trouvé ton graal? ;-)

    Les teintes sont un peu trop rosées à mon gout, mais ça n'empêche qu'elles sont jolies! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les mascara depuis que je les essuient avant la 1ere utilisation, j'ai arrêté de chouiner! Nan mais quand je dis que je vais finir par ne plus raler, c'est la vérité!!!! XD

      Supprimer
  14. Bonjour Kaki!
    En été, je préfère plus léger. J'ai 1 RAL Kate pour Rimmel de teinte corail/rose que j'aime bien. Autrement en ce moment j'aime beaucoup les 'Just Bitten Kissable Balm Stain' de Revlon, qui sont moins hydratants que les Lip Butter par contre, mais moi ça me va. La teinte reste très longtemps. Je n'aime pas les gloss, en général ça manque de pigmentation à mon goût et je n'aime pas avoir les lèvres brillantes comme si je venais de manger quelque chose de très gras.

    À propos du mascara de Rimmel, parles-tu du ScandalEyes? Parce que moi je ne l'aime pas du tout, la formulation est trop liquide. Ça fait des paquets sur la brosse et sur les cils aussi. Sur ta photo, je vois que le tube est noir, le mien est orange, ce n'est peut-être pas la même formulation.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, aujourd'hui je t'aime, c'est tout, c'est simple, c'est beau... ecrit-elle la bouche barbouillée XD

      Supprimer
  15. Les rouges sont beaaaaaaux ! J'aime bien leurs mascaras, j'en ai de la collection Kate je crois. J'avais testé les fards en monop et je les avais trouvés très pigmentés.

    Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une jolie découverte que cette marque pour moi aussi ;-)

      Bisous du vendredi tout doux :-)

      Supprimer
  16. Super sympa ces produits, je n'ai jamais testée Rimmel, mais je devrais vraiment essayée :-)

    RépondreSupprimer
  17. t'es une vraie bombasse de la bouche toi, ah ouais !!
    Moi, en vacances, c'est baume à lèvres... je laisse un peu reposer la bête !! Plein de bizous Bella

    RépondreSupprimer
  18. oh oh oh... encore des ral et gloss !!!! yesssss
    je suis une ral/gloss addict.... je n'ose même dire combien j'en ai (j'ai honte !!!) et j'avoue que l'Eté c'est RAL ET GLOSS !!! le matin je mets un ral et un gloss par dessus et dans la journée.... du baume et après re ral et re gloss !!!
    J'ai vu un tout petit (et j'insiste sur "tout petit") stand Rimmel chez Monop' et j'avoue que le choix était bof bof ... dommage !!!! c'est une marque que je trouve sympa et j'ai vraiment bcp aimé leur "mini" palette avec l'Union Jack .... ça m'a fait penser au maquillage Mary Quant ... du siècle dernier !!! lol
    bonne journée à toutes... et même si aujourd'hui pas de maquillage car.... plage mais quand même un petit gloss !!! lol... ok je sors !!! ;)) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais dis donc, va falloir arrêter de me narguer avec la plage, sinon je vais finir par me mettre en grève ^^

      Supprimer
  19. Hello Kaki !

    Je ne suis d'habitude pas super fan des gloss, mais je trouve que celui-ci est très gourmand et très joli !!

    Il faut absolument que j'aille dévaliser mon Monop' en produits Rimmel !! Ils ont l'air vraiment canons :) :)

    Des bisous !

    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui là est top, après je suppose que cela depend des couleurs... D'exterieur j'aurais jamais misé dessus, il est presque rose fluo !

      Supprimer
  20. Perso j'ai testé plusieurs gloss mais l'effet collant rebute les garçons et avec le vent et les cheveux c'est pas genial ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'm'en fiche pour le coté collant, s'il est pas content il a qu'à pas me faire de bisous XD

      Supprimer
  21. Je suis plutôt d'accord avec Mister Grumpy...
    Non mais l'autre elle nous a posté une de ces bouche glossée et sexy ;-)

    RépondreSupprimer