lundi 12 mars 2012

Shampoing sec Batiste.

Pour tester ces shampoings secs, tadammmmmmm:
Asian girl......... tropical
Marion M........ l'original
Danygi ............Blush
J'attends vos adresses à maviediscrete@hotmail.fr et vivement le mois prochain qu'on découvre un peu plus de Bobby Brown non? 


Dis donc, ça fait longtemps que je t'ai pas fait un peu plaisir par ici non? 

Les shampoings secs ca agitent un peu la blogosphère par période. Genre quand Asos décide de couper les vivres aux françaises en ne vendant plus ce qui est, apparemment, la graal absolu en matière de shampoing sec...
J'écris apparemment parce qu'une fois n'est pas coutume, je te parle d'un produit que je ne connais pas, je n'ai même pas pshitté pour sentir quelle odeur à ce truc, rien.



S'il y a un produit qui me laisse totalement indifférente, c'est bien celui-là. D'abord parce que j'ai essayé le Klorane quand tout le monde disait que c'était trop de la balle d'alternative aux cheveux sales. J'ai essayé mais je ne suis à l'aise ni avec le produit, ni avec le concept. Et puis, très honnêtement le Klorane à midi, t'as intérêt à l'avoir emporté dans ton sac à main, parce qu'il tient pas la blague toute la journée...
Et en plus, ils ont eu le mauvais gout d'appeler leur "cache-misère" du prénom de l'Ingrat, double pas de chance t'avoueras!

Je vais peut-être te paraitre un peu réac mais la seule alternative aux cheveux sales pour moi, c'est le shampoing! Et ne sois pas de mauvaise foi à venir me dire que tu es overbookée, j'ai eu 20 ans, j'ai été maman célibataire pendant presque 10 ans alors le temps, c'est un phénomène que j'ai très mal maitrisé pendant longtemps...
Mais je préfère perdre une heure de sommeil au coucher ou au lever, plutôt que de sortir de chez moi le cheveu graisseux (par contre, je sors sans maquillage les doigts dans le nez, chacune ses fixettes hein ^^).

Comme tu le constates, je suis bonne copine car même si je n'adhère pas à ce concept et que sur mes cheveux ça empire plus que ça ne camoufle, j'en ramène pour les copines lorsque je suis en Angleterre et Mister Grumpy a déjà une longue liste (pas de chances les filles, en ce moment c'est vers l'Est qu'il se déplace ^^).

Lors de mon passage à Londres pour Noel, je me suis dit que tu en avais surement entendu parler ici et là, et que tu aimerais peut-etre tester pour te faire une idée alors je t'ai ramené 3 (original, blush et tropical) mini flacons de 50ml.

Dans les commentaires, tu me dis quel est mon maquilleur professionnel préféré à moi (comme ça, je suis sûre que tu me connais un peu) et quel Batiste tu souhaites tester et je donnerais le nom des 3 chanceuses samedi. 

Tu nous diras ce que toi, tu en as pensé ;)

Elle est pas belle la vie? 

J'ai oublié mais j'ai mis les commentaires en modération sinon c'est pas très "fair play" pour les vraies habituées du blog ;)

40 commentaires:

  1. ça c'est vraiment pas pour moi ....même avis que toi sur la chose moi quand j'ai vraiment pas le temps ça finit en chignon.
    V...dans l'ouest

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais testé ce type de produit donc ça me tente bien juste par curiosité (allez un peu d'aventure quoi!). Ton maquilleur pro préfèré ça serait par hasard Max Delorme? :) et j'aimerais bien tester le blush. Merci Kaki bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Kaki,
    Comme toi je pense que rien ne vaut un bon shampooing.
    Mais parfois l'hiver, on tousse par exemple et là un shampooing sec peut "sauver les meubles" 1 jour ou 2.
    Alors je participe pour le shampooing sec Blush.
    Je pense que ton maquilleur préféré est Max Delorme.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhh ton Make Up artist préfère c Est Max Delorme of course tu sais bien que je peux pas m en passer du Batiste enfin si quand j ai pas le choix....

    RépondreSupprimer
  5. ben moi je laisses aux autres, je suis comme toi je suis sceptique et je préfères un vrai shamp, j'ai essayer le garnier l'autre jour car je l'ai reçu pour le tester et je suis pas convaincu du tout lol, ( sinon je peux largement sortir sans make up aussi je m'en tapes lol, les cheveux degueu par contre non)
    bon en bref, cela faisait deux jours je crois que je m'étais lavé les cheveux et je commençais à sentir qu'ils ré-graissaient doucement donc j'ai pshitté, et j'ai quasiement pas vu de différence peut être un cache-misère comme tu dis lol ( comme les bourges à la renaissance qui se parfumait à taquer pour pas qu'on sente leur odeur yerk rien que dans parlé ça mécoeur lol)

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma Kaki, alors si il y a bien un truc qui ne me tente pas du tout c'est le shampoing sec. Ca me fait trop penser à la poudre anti-poux de notre enfance. Pour moi, rien ne vaut un vrai shampoing "mouillé". Avoir le cheveux terne et un peu borderline, je peux pas. J'ai le cheveux lourd donc la moindre petite chose en plus (laque, gel, après-shampoing...) je ressemble à un lévrier afghan sous la pluie, sans l'odeur heureusement, parce que le chien mouillé ça pue grave ! Bon je m'égare là. Biz pour ta journée ma Kaki.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Kaki, ton maquilleur préfère est Max delorme, je ne connais absolument pas ces produits alors j'aimerai tester le tropical, merci kaki belle journée, ps j'ai craque pour un coaban en pensant à toi :-))))

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour miss Kaki !
    J'ai jamais testé les Batiste, mais en ce moment j'utilise celui de chez Klorane, qui n'est pas top top mais qui me dépanne une fois par semaine, le jour du sport, mais rien ne vaut un bon shampoing tout de même !
    J'aimerai bien les tester, mais alors les parfums exotique et floral ne me tentent pas du tout, je préfère l'original !

    Bien entendu ton maquilleur pro préféré est Max Delorme !

    Merci miss!
    Bonne journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!! Merci pour ton concours! J'utilise de temps en temps le shampoing sec Klorane, et j'aimerai bien essayer les tiens (l'original surtout). Ton maquilleur preferé est Max Delorme! Bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
  10. Vanille treize7 mars 2012 à 09:50

    Bonjour,
    Merci de pouvoir nous laisser une chance de découvrir ses shampooing que je connais pas du tout. Je participe avec plaisir pour le shampooing original.
    Ton make up préfère est Max Delorme
    Je te suis sur Facebook vanille treize.
    Encore merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    je ne connais pas les shampooing sec oui honte a moi mais justement si je joue c est pour tester :)
    alors ma reponsé pour ton maquilleur préféré est Max Delorme
    Bonne journée et merci pour ton concours
    ps: je joue pour le tropical !

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    je n'ai jamais été attirée par ce genre de shampoing mais quitte à faire je veux bien tenter l'expérience et être moins bête demain
    remarque on a eu la correspondante anglaise de ma fille une semaine à la maison....et elle ne s'est pas lavé les cheveux de la semaine !! (ni le reste d'ailleurs même si je lui ai proposé la douche tous les jours mdr)et pourtant ils avaient l'air propre....son secret était-il le shampoing sec ?
    ma réponse quand même = Max Delorme ... et je tente pour tropical
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  13. bonjour et merci . je n ai jamais essayer mais pourquoi pas commencer en plus avec mes cheveux pas facile a coifee pourquoi pas. merci a vous. vanessa degrave

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Je connais bien les shampoing sec, j'ai pu déjà tester celui de chez Klorane qui est pas mal et cela me tente depuis un moment, surtout le shampoo tropical ^^ Ton makeup artist préféré c'est Max Delorme !
    Merci pour ce concours sympa ! Gros bisous
    Poopi Make Up
    (Pauline_makeup@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  15. ton maquilleur préféré est Max Delorme. j'aimerais tester le tropical... merci!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Après les shampooings secs Klorane et Sephora, ça serait un plaisir de pouvoir tester le shampooing Batiste Original que je cherche désespérément depuis longtemps.
    Ton maquilleur préféré est Max Delorme.

    Merci pour ce concours et belle journée.

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    Merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir!
    Contrairement à toi je suis une adepte du shampooing sec (le Klorane pour ma part) je le trouve top pour redonner un peu de fraicheur et de volume mais on est bien d'accord que lorsque tu as de quoi faire une bonne friture sur la tête tu pourrais y verser le flacon que ça ne changerai rien! ^^
    D'après mes souvenirs je dirais que ton maquilleur préféré est Max Delorme?! (j'espère que c'est bien ça...)
    Alors pour le Batiste je n'ai pas de préférence vu que je ne connais pas cette marque donc les 3 me tentent bien :)
    Je croise les doigts,
    Bonne journée
    Amelille

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma belle !

    Super dis moi ! T'es trop généreuse, on te l'a déjà dit !

    J'ai découvert le shampooing sec il y a peu et je dois dire que j'en suis contente : cela m'a sauvé bien des matins de flemme intense ^^

    Je participe avec grand plaisir pour la Batiste Tropical.

    La réponse est croooooooooooo facile : c'est le so sexy Max Delorme ^^

    Passes une belle journée ^^

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Je déteste le shampooing sec ! quoiqu'aujourd'hui on en fait des "bruns" mais alors, comme toi, je préfères moins dormir et prendre le temps de me laver les cheveux. En plus j'adore la sensation de légèreté de la chevelure après le shampooing ! Alors, même si je sais quel est ton MUA chouchou, j'en veux pas de tes jolis flacons. Belle journée ma Kaki !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Kaki,
    Franchement juste par curiosité, je participe, mais vraiment pour le côté scientifique de la chose car comme toi, je pense que rien ne vaut un bon lavage de cheveux, j'ai entendu parlé de ce produit (plutôt en bien), mais le principe me parait mystérieux ;) ton maquilleur préféré si mes souvenirs sont bons est Max Delorme pour Gemey Maybelline. Bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou
    Merci pour cette chance de remporter un des shampooing sec :)
    Il me semble que c'est Max Delorme ton maquilleur professionnel préféré ! ;)
    Je tente ma chance pourt le shampooing tropical car l'odeur doit être super ;)
    Je croise les doigts , bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  23. Je laisse ma chance aux autres car avec mes cheveux secs, c'est bien un produit qui ne me seraitd d'aucune utilité!
    Mais je pense que ça peut être pratique pour celle qui sont entrées dans le cercle "plus je me lave les cheveux, plus ils regressent vite" et qui veulent progressivement espacer leur shampoings, pour tenir une journée de plus ça peut etre pratique! :)

    RépondreSupprimer
  24. Je laisse ma place, parce que la shampooing sec ne passera pas par moi.J'ai le cheveu frisé et sec, alors je peux quand même me le laver une fois par semaine.
    Bisou.

    PS: Ton maquilleur préféré doit être celui de GEMEY, que même tu étais assise tout près de lui alors que les autres blogueuses elles nt pas eu le droit de l'approcher.

    RépondreSupprimer
  25. Coucou kaki !
    alors moi ça m'intrigue vraiment ce genre de produit ... je pense etre un peu du meme avis que toi mais n'ayant pas testé ... je peux pas réellement fondé mon avis
    je dirais que ton maquilleur préféré est Max Delorme celui de Gemey, je n'ai pas fait de recherche sur tes articles antérieurs, donc ça sera au feeling de ce que je me souviens !
    si mon feeling était bon et que je suis tiré au sort je dirais ... "original"
    bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  26. Ton maquilleur préféré c'est Max Delorme (trop faciiiile)
    Je veux bien tester le Batiste original
    Des bises bichette et merci pour ce petit concours ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Moi c'est tout le contraire, je préfère dormir 1h de plus que d'aller me laver les cheveux...
    C'est pour ça que j'adore les shampoings secs!
    C'est clair que c'est pas facile de se fournir en Batiste... Je participe donc à concours avec plaisir!

    Je pense que ton maquilleur préféré est Max Delorme car je sais que tu es tombé sous son charme!
    J'aimerais pouvoir tester le Tropical car je connais déjà les 2 autres.

    Merci!

    RépondreSupprimer
  28. Ahhh j'ai trop envie de les tester j'en trouve pas chez moi mais j'avoue que pour la question je sèche...bobby brown ?? Je veux bien connaitre la réponse quand tu annonceras les résultats :)

    RépondreSupprimer
  29. Allez, je n'ai jamais posté mais cette fois, je me lance. Je dirai que c'est Max Delorme. Pour le Batiste, j'aimerai tester l'original. Merci pour ce concours. :)

    RépondreSupprimer
  30. Coucou =)
    Merci pour ton avis sur ces shampoings, j'aimerais bien les tester, ne serait-ce que parce qu'ils sont beaux.
    malheureusement je ne suis pas ton blog depuis assez longtemps pour être sûr de ce que je vais avancer... serait-ce Maybelline, ton maquilleur pro préféré ?
    Je voudrais bien tester n'importe quel shampoing mais puisqu'il faut choisir je dirais le blush, parce qu'il est rose ♥
    bisous et merci

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ma belle et merci pour ce mini-Giveaway,moi je dirais Max Delorme parce que tu en parles beaucoup. Croisons les doigts pour que ce soit cela. Pour le shampooing sec, si je devais en choisir un, je prendrai l'original pour tester le premier et être sûr après de partir vers les autres gammes !

    RépondreSupprimer
  32. Coucou
    merci pour ce concours

    pour te lire régulièrement , il me semble que ton maquilleur préféré est LE Max Delorme

    concernant le choix si je suis tirée au sort ,j'aimerai bien testé le Blush

    merci pour l'organisation ( et le fait de ne pas avoir à relayer ou d'être abonnée...parce que ça , qd on n'a pas de blog ou de pages FB , etc etc , je trouve ça un peu élitiste )
    merci merci merci

    RépondreSupprimer
  33. Coucou !

    Merci pour ce concours ! Je te connais depuis très peu de temps, mais j'aurai tendance à dire que ton maquilleur préféré est Max Delorme, le maquilleur de Gemey. je me trompe ?

    Je n'ai jamais tenté ce type de produit, mais je suis curieuse, alors n'importe lequel m'irait bien. Pour le fun, je choisirai Tropical, je suppose qu'il sent bon les fruits tropicaux. :)

    Encore merci.

    RépondreSupprimer
  34. Je ne connais pas ces produis ;) Jaimerai testé la version « tropical " . Pour répondre à ta question je dirai que Ton maquilleur chouchou est Max Delorme
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. HELLO Kaki !
    Thx pour le concours d'abord !!
    Je crois que ton maquilleur préféré est max delorme dont tu nous dit que du bien a chacun des test produits de chez l'oréal ! Comme toi j'ai déja tester le klorane ( aux orties avec le bouchon vert ) et je le trouve sympa sur mes cheveux sa ne regraisse pas au milieu de la journée mais j'avoue que ça ne vaux pas un booooon shampoing avec de l'eau chaude et compagnie ! Enfin bon j'aimerais tester un baptiste pour pouvoir comparer alors pourquoi pas l'original :)
    Des bisous et a bientot !

    RépondreSupprimer
  36. ah ces fameux shampoings sec, perso je n'ai pas été convaincu par le klorane non plus mais l'on parle tellement du batiste comme The shampoing sec et ne l'ayant pas tester vu comme il est dur à trouver je tente ma chance n'ayant toujours pas trouver un bon shanmpoing sec, alors je ne te suis pas depuis très longtemps mais en parcourant ton blog j'ai cru voir que tu parlais beaucoup du maquilleur Max Delorme c'est même le seul dont tu parles je crois donc je suis sur à 90% que c'est ton maquilleur préféré, merci pour ce concours en tous cas :)

    RépondreSupprimer
  37. fontaine priscilia9 mars 2012 à 20:59

    bonjour

    merci pour ce concours

    ton maquilleur préféré est Max Delorme

    je n'ai jamais testé ce genre de shampoing et j'aimerais bien en tester un , l'original pour quoi pas

    merci

    RépondreSupprimer
  38. bonjour,

    bon alors je decouvre ce blog, comme j'ai tres envie de tester ce shampoing je me suis dit laissons un comm! euh oui mais pour trouver la bonne reponse j'avoue que je suis obligée de copier.... donc je dirai que ton maquilleur favori est.... tadaaaammmm.... max delorme!!! a tout hasard hein.... ^^

    RépondreSupprimer
  39. Hello la miss, eh bien oui je te connais bien quand meme car ton maquilleur est Max Delorme, je voudrais bien tester l'original, je connais pas du tout et je savais meme pas que ça existait, je pense que c'est pas mal pour les personnes qui n'ont pas le temps ou bien qui voyage, interessant, à tester !!! Merci, mille bisous à toutes les miss

    RépondreSupprimer
  40. Kikoo ma kakinette!!! merci encore de cette délicate attention que tu nous fais encore, je te connais depuis peu c'est vrai mais je pense que ton maquilleur favori est Max DELORME non???? Gemey Maybelline... bon si ce n'est pas le cas j'espère que tu n'ne tiendras pas rigueur hein!! et pour ma part n'importe quel Batiste me ferais plaisir car si c'est toi qui me l'offre j'en serais tout aussi satisfaite ;) mouak ma coupine<3

    RépondreSupprimer