dimanche 28 novembre 2010

Mon coin beauté à moi!

Hier samedi, j'étais résolue après quelques week-end charges a ne pas bouger de mon canapé... M'abrutir de télévision, lire vos blogs et mater quelques vidéos sur Youtube, un programme hautement jouissif après m'être quand meme extirpée de mon lit a 5h du mat' pour d'obscures raisons professionnelles... Oui, oui tu peux me plaindre si tu veux!

J'étais donc alanguie avachie sous une couverture quand l'homme m'a fait une curieuse proposition:
- Si tu arrives a être prête dans 15 minutes, je t'emmène chez M.A.C. et t'as 100 euros de crédit!

Des fois, il fait des trucs stupides, j'te jure! Tu te doutes que 10 minutes plus tard, j'étais au garde a vous devant la porte, bonnet et écharpe en bonne place!
Je sais pas si c'est le froid ou la fatigue, mais une fois chez M.A.C. je choisis un rose a lèvre tout jouli et un mascara non waterproof (je hais les waterproof c'est comme ça!) et je me retourne pour lui dire: Voila, c'est bon...

Étonné qu'il était, il me traîne vers les fards a paupières (mais ce mec a tous les vices, je te jure!!!!)...Oui, bon c'est vrai ils sont trop beaux...Oui, d'accord je veux bien une palette 15 fards que je remplirais au fur et a mesure bien sure... Si, je suis sure: Je ne veux rien d'autre!
Il y a bien les pinceaux mais j'ai déjà un set. Je ne les utilises pas! J'ai même racheté deux sets chez Sigma car je refuse d'user, d'abuser et donc d'abîmer ceux de M.A.C.... Ça tient limite du fétichisme j'en conviens!

Et pis, comme aux 4 temps de La Défense, Sephora est juste a cote alors forcement on a été jeter un coup d'oeil et la, dans un coin la BOS NYC d'Urban Decay tout sage, toute discrète... Coup de coude de Mister Grumpy qui tente de me sortir de ma torpeur, c'est celle que je lui ai montre! J'ai vu? Ben oui, je vois mais non, je sais pas... Je suis pas dans le moove shopping en fait... Si on la prend parce qu'il parait que je vais regretter et qu'il me connaît... Oh l'autre!

Bref, le choc des photos like usually...




Je te fais pas de swatchs, tu connais ça par coeur et puis la luminosité a 19h...


14 commentaires:

  1. Super ton boudoir.
    En cosmétiques tu dois être comblée.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!

    Y'a trois secondes je lis un mail qui me dit "fais attention à toi, prends soin de toi" j'en tire de bonnes résolutions, je me dis "cool, cocotte, respire, prends ton temps, soin de ton corps et de ton coeur", je veux me faire du bien et paf, là tu m'achèves à grand coups de fards à paupière ! Nan mais ça va pas ta pitite tête de mettre une telle chose sous mes yeux ! C'est malin maintenant l'homme il va devoir s'échiner pour me trouver un beau cadeau de Noyël, nan parce que hein franchement, je ne vois pas ce qui me ferait plus plaisir qu'une belle boite comme la tienne ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh....

    ps : tu veux pas me filer une adresse postale des fois ? Juste que j'ai un truc à t'envoyer et que si je le fais pas, ben ça va me rester sur le coeur et Manderley elle dit que c'est pas bon pour moi que je reste avec des trucs qui me chiffone le coeur...

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je veux le même. C'est dit. De quoi? De mari,bien sûr, et pis tiens, de meuble à cosmétiques aussi puisque tu insistes. Et tu n'as pas encore vu ce qu'il va te trouver pour Noël...j'imagine les gâteries.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie rangement ! Et ton homme est très gentil :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ton homme peut avoir une discussion avec le mien, juste comme ça ! Parce que le mien dès qu'on passe devant un Sépho, devant un MAC, il tourne la tête et me tire le bras à l'opposé... La vie est so injuste !

    RépondreSupprimer
  6. Envoie ton homme, j'en prendrais soin...(avec sa CB et son bon goût please...).
    Mieux, je propose un échange, je t'envoie un allemand qui fait à manger à tous les repas, et je récupère un anglais qui prend des initiatives maquillage...
    aller, hop !

    RépondreSupprimer
  7. ça vas , tu as de quoi t'embellir !!!

    RépondreSupprimer
  8. Pour Mister Grumpy, tapez 1 ! Pour Mister Grumpy, tapez 2 ! etc...
    Cet homme est une perle rare, un Père-Noël, le dernier des gentleman !
    Il a pas un frère ?
    ;)
    Bises,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  9. Bah dis donc! Il continue à te gâter de maquillage ton homme!! Rhooo dis donc, non seulement tu as la Naked (je croise les doigts pour le concours, j'aimerai tellement tellement la gagner!) mais en plus tu as aussi la BOS III (celle de NYC qui me fait baver depuis des mois alors qu'elle n'était encore même pas sortie!) Veinarde va ! Profites bien ;-) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Nan mais et tu trouves que le mien est magique simplement parce qu'il fait le repassage et m'offre de la lingerie Chantelle plusieurs fois par an ?!!! Une perle le tien, vraiment. Mais auras-tu assez d'une vie pour porter tous tes vernis et F.A.P ?! Fais-nous voir tous tes essais de maquillage, d'abords...Allez, le challenge de décembre : un maquillage par jour :-)

    RépondreSupprimer
  11. DANYGI: Ja'voue qu'il va etre difficile de se plaindre la :)

    Mapunaise: Tu as ete super gatee depuis ton comm, je crois -p et NON NON NON pour mon adresse on verra ca quand tu iras mieux, pour l'instant du repos, du repos et ha oui ben du repos quoi! Des bisous!

    Laurence: Je sais pas du tout pour Noel, j'ai hate comme une gamine lol

    Le journal de S. : Merci ;)

    Miss Shalyne: Je decouvre le make up depuis seulement 6 mois ceci explique surement cela!

    Mamanlit: Non, je le garde...Pis je cuisine pas trop trop mal -p

    Anonyme: Y a du taff mais maintenant y a du matos -p

    Manderlynounette: Toujours pas de frere... Sorry :(

    Fashionfana: Verdict mercredi! Prie l'Ingrat et sa main lol

    Tatie: Pas possible le defi, je refuse de mettre ma tronche a outrance 31 jours d'affiles, tu veux que tout le monde partent? C'est ca hein...-p

    RépondreSupprimer
  12. Wahouuu!!!! mais c'est carrément une boutique! J'hallucine!!!! j adore ton coin beauté, je fais mes valises et j'arrive! (j'peux prendre les enfants?)

    RépondreSupprimer
  13. Evidement avec les enfants, you're welcome ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Je sais pas ce qui me donne plus envie ton maquillage, ou ton copain? lol je veux le même !

    RépondreSupprimer