jeudi 4 novembre 2010

Copine Fressine...

Hier, c'était mercredi, mais comme tu le sais déjà on est un peu en indigestion de films bofbof alors avec Ingrat, on a préféré rester at home et j'en ai profiter pour "toupiner" dans l'appart'...

J'étais élégamment vêtue de mon plus beau pantalon en molleton (euphémisme quand tu me tiens), les cheveux en batailles, les Mapa et le serpillière (en ch'ti on dit Wouassaingue) en mains quand "ça sonne" a la porte!

J'ai peur de rien, manque de me gammeler dans le seau et me précipite vers l'entrée. Le livreur me détaille des pieds a la tête, fait des circonflexes avec ses sourcils (je déteste que l'on fasse ça!), j'attrape le colis et referme la porte.

Calée contre la porte, assise dans le couloir, j'ouvre enfin mon colis et regarde...


Fressine que je suis depuis de longs mois déjà, c'est un coup de coeur. Une fille sympa qui suit la mode, le maquillage et la bouffe (une fille bien quoi -p) qui reçoit des trucs dont elle te parle sans langue de bois et que des fois, elle te propose de partager sous forme de tirage au sort (fait jamais rencontré sur d'autres blogs avant, quand elle reçoit des produits qui ne lui correspondent pas, elle te propose direct de te les faire gagner). Et tu sais quoi? J'ai gagne!

J'étais comme une gamine devant le sapin de Noël soyons honnête... Du coup, j'ai un peu saoule mon monde a moi avec ça et ma Mamanbis voyant la photo trôner sur mon mur Facebook, en a profiter pour me demander le fond de teint mousse et ma belle soeur chérie le vernis nacré... Je vais voir ce que je peux faire parce que quand même Fressine c'est a moi qu'elle les a confié ces petites merveilles hein...-p

Les réactions qui se sont enchaînées sont assez amusantes et je partage:

- L'Ingrat d'abord: "Je pensais pas que tu recevrais quoi que ce soit, je pensais que c'était une arnaque a la blogosphere"... Et ben non l'Ingrat, tu peux ranger ta suspicion dans la poche arrière de ton jean et...et...putain mais remonte ton pantalon bordel!!!!!

-Mister Grumpy recevant la photo sur son Blackberry puisqu'en ce moment il est a Sharm El Sheik avec son pote pour une semaine de délires sous-marine entre deux Airshows: "Ah tu as reçu ton colis? Ça m'ennuie parce que comme Ingrat, je pensais que tu recevrais rien du tout alors avant de partir, j'ai passe commande pour toi chez Sephora...". Ah mais c'est pas grave, je prends aussi!!!

-La famille qui étonné de la légende de ma photo sur Facebook "Lot gagne, lot reçu" a commencé a me poser des dizaines de questions sur le pourquoi et comment, que j'étais bien embêtée de m'emmêler les pinceaux dans des mensonges hallucinants pour préserver mon statut de blogueuse discrète (parce que si Mamanbis débarque ici, j'ai pu qu'a filer droit je te le dis!) et que mes amies de la vraie vie ne sont pour la plupart pas au courant de ce blog (a part Konasse de Merde ma potesse d'amour, plus connue sous le doux diminutif de KDM et qui cherche encore comment on commente une note!)...

10 commentaires:

  1. arf, pfffffffffff, nan mais pffffffffff quoi...

    toi sur fb et moi aussi et même pas qu'on est amie dans la vraie vie.

    j'suis mourrute...

    RépondreSupprimer
  2. Alors je t'explique mapunaise, que je suis deja allee te cherhcer sur facebook mais qu'on peut pas te demander en ami t'as tout fermer tes parametres et pis qu'en plus mon Facebook, il est soulant avec mes test vernis et tt un tas de trucs pas super utile mais si tu veux toi tu peux toujours me demander "en amie" -p

    RépondreSupprimer
  3. Tu es cernée, kaki. Cernée par les vautours, méfie-toi, y vont tout t'prendre. Quelle idée aussi de l'afficher sur ta face de bouc. Tu va pas être discrète-secrète longtemps à ce tarif là. Fais gaffe ou bien faudra faire un 3ème blog."Ma vie souterraine". C'est sûr les cadeaux, on retombe en enfance, je te comprends. Et ton mari, tu peux l'appeler ton précieux parce que rares sont ceux qui feraient des commandes chez Sepho, et je suppose sans faute de goût. La chance...Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Kaki, je vais ouvrir mes chakrasFB donc...

    Bon, je vais aussi essayer de te trouver dans le dédale des 5 millions de FBookiens...

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Voila ma punaise j'ai supprime ton commentaire comme demande et je t'ai demande en ami sur facebook par contre Mapunsaise pas un mot de ce blog sur mon profil hein....:)

    Laurence: Oupsss pour les fautes de gout on va attendre d'ouvrir le colis hein -p

    RépondreSupprimer
  7. Motus et bouche cousue, je serais une tombe... D'ailleurs, on parle blog par blog, et on cause "vraie vie" sur FB.

    Pour info, mon blog non plus n'apparait pas sur ma page FB, à ton avis pourquoi ?

    Merci tout plein de me faire rentrer dans ton réseau social...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis vraiment contente que tu aies tout reçu comme prévu et surtout sans casse apparemment (j'avais un peu peur pour les vernis et aussi que les FAP soient tout en miettes).

    Merci pour ton gentil billet !

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Mmmmh, moi j'attend de voir ton colis séphora...parce que si le mien fait un truc du genre, c'est encore pire que quand ils habillent les nains !
    mais au final, je ne retiens qu'une chose...
    un : tu as de la moule de gagner à des concours
    deux (aha, ben oui, deux choses) : ton homme est un homme attentioné, alors on lui dit merci de prendre soin de toi.

    et sinon, évidement, il y a la vraie vie, celle du dehors, et la vie de nos blogs, une autre vraie vie mais un peu différente, qui nous appartient complètement pour une fois.

    RépondreSupprimer
  10. Mapunaise: Merci a toi dis donc!!!!! -p

    Fressine: Oui tout est arrive parfaitement, merci beaucoup pour ce concours ;)

    Mamanlit: Oui on va attendre de voir, moi aussi je prefere... Mais c'est vrai que c'est ma perle ce mec!

    RépondreSupprimer