vendredi 19 octobre 2012

Du rose, du rose, du rose!

Tu notes, l'imagination sans limite dans la recherche du titre des billets ou bien? Bref...!

Je continue donc mes tâtonnements colorimétriques avec beaucoup d'amusement (et si ça te gaves, hurle le dans les commentaires ^^) et cette fois, j'ai posé un peu plus de fards sur mes yeux, ça l'a fait rireeeuuuuuhhhhhh...


Alors j'ai appliqué les fards MAC en dégradé, du plus clair au plus foncé et puis, Miss Fabs est venue me tapoter sur l'épaule (je délire, ne t'inquiètes pas), alors j'ai monté timidement le fard...


C'est peut-être pas flagrant pour toi, mais pour moi ça veut dire beaucoup c'est un énorme pas en avant, j'te promets! 

La traditionnelle photo des produits utilisés

Pour les yeux, c'est une palette Mac, une édition limitée de l'année dernière sinon c'était moins drôle et le mascara est un Gemey Maybelline, le Illegal Extension et pour le coté "extension", on repassera enfin moi, c'est sûre en tout cas ;-)

Pour le teint, j'ai sorti la All-In-One. La BB cream  de The Body Shop dans la teinte n°2 et si au début, elle fait un peu flipper sur le teint "carotte sous UV", en séchant elle s'adapte parfaitement à ma carnation du moment (qui est, j'en ai bien peur ma teinte d'hiver). Que te dire sur cette BB Cream? Hormis que j'en ai un peu ma claque que toutes les marques s'engouffrent dans cette mode et que l'appellation tende à se galvauder... C'est une très belle découverte ceci dit, unifie correctement le teint, ne brille pas une fois poudrée et reste très confortable. La texture est hyper fine, ce qui te permets de pouvoir l'appliquer sans avoir l'impression de monter un mur de parpaing. J'l'aime bien quoi!

Ma poudre est la Mineralize Skinfinish de MAC en teinte Medium Dark, le fard à joues toujours de chez MAC répond au p'tit nom de "Buff" et sur les lèvres, un de mes gloss chouchoux (même pas vrai, j'aime TOUS mes gloss), le Electric Ginger de Estée Lauder.



Oui, je pourrais faire un truc hyper carré, sans oublier de produits (pas cette fois, j'avais tout noté), avec le sourire (timide le sourire mais là quand même!), et sans faire le clown mais ça m'amuse nettement moins en vrai...


PHOTOS SUPPRIMEES PAR ERREUR EN AOUT 2013

63 commentaires:

  1. Tu es juste hyper sexy avec ce maquillage ! Et tu as bien fait d'écouter ta copine Miss Fabs.
    Le fait de remonter le fard, ça change vraiment ! Ça te fait un regard encore plus pin-up.
    Bref, tu as compris, je valide à 200% !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL faut juste que je m'habitue en fait mais j'ai reussir à sortir avec ce maquillage, ce qui est déjà un bon début ;-)

      Supprimer
  2. Tu es vraiment très jolie , y a pas de doute ! et sans souci , tu peux remonter les fards , ça te va très très bien....mais je comprends tes réticences , j'ai les mêmes !
    isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as aussi de la paupière tombante? Mais ce truc empoissonne la vie de tout le monde, ma parole!!!! XD

      Supprimer
  3. ah j'aime vraiment beaucoup ces couleurs....c'est très très joli
    je préfère de très loin au kaki sur Kaki
    et puis j'aime bien qd tu fais le clown , t'es joli comme tout et tu ne te prends pas la tête
    bises joli Kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus punchy, ca fait du bien au moral ces couleurs ;)

      Supprimer
  4. Ben écoutes, ça valait le coup de remonter ton fard, c'est vraiment très sympa avec tes yeux bleus cette couleur, et avec ta couleur de cheveux aussi, je trouve....et à noël on retrouve Kaki avec les fards qui lui remonte jusqu'au tempes :) ;) je plaisante bien sûr ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il envoie ce maquillage! il te va super bien!tes yeux resortent et la grimace en plus c'est parfait! ne change rien!Niveau du teint ça fait niquel aussi, bon maintenant que tu maitrise maquillage a refaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais bon, on vient y aller tout doux quand même... Me maquiller les paupières restent un truc que je ne fais que 2 ou 3 fois par semaines, absolument pas tous les jours hein...;-)

      Supprimer
  6. Ohalalalala qu'est ce que t'es belle!!!!! j'adore et tu as choisi les couleurs idéales pour faire ressortir encore plus tes jolis yeux bleus!!!!! Tu le croiras ou pas mais je t'en redemande encore et encore... des bisous ma kaki (et je suis fière de toi de voir que tu te "déridesé un peu avec les couleurs et le maquillage des yeux je sais que c'est bcp d'efforts pour toi et rien que pour ça je te chapeau et continue bichette)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ti, t'es trop mimi mais c'est un peu grace à vous les YT que j'ai osé aussi me montrer plus sur le blog ;-)

      Supprimer
  7. Houla, ça fait du bien ce rose avec le temps gris qui s'installe ! Bonne journée. Christine

    RépondreSupprimer
  8. Ça te va super bien et surtout je trouve que ça t'ouvre le regard. Ce genre de maquillage fait très classe je trouve !
    Il faut continuer comme çaaaaaa !

    RépondreSupprimer
  9. Hahaha je vois que tu t'es lancée dans le rose :) t'as bien fait ça te va bien. Alors maintenant il faut tenter le violet un peu gris et les couleurs cuivrées! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tenter le violet mais les couleurs sombres c'est pas mon fort parce que mon oeil est déjà tout petit, j'ai l'impression de la rapetisser encore plus :s

      Supprimer
  10. Comme garçon-fille. Pourquoi?
    Avec le bleu de tes yeux et le rose sur tes paupières :)

    Très jolie! Ça donne du peps à ton visage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est vrai bleu et rose... Merci Mei-Mei ;-)

      Supprimer
  11. hey!
    c'est trop joli. J'avais carrément louché sur cette palette Mac l'année dernière, mais ma raison l'avait emporté (je résiste mieux au 15e fard rose qu'au 38e fard taupe...).
    Bref, à refaire!
    et rien à voir, mais tes cheveux, ils brillent leur race tout seul ou tu fais un truc magique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'a jamais trop de taupe, on est d'accord!
      Pour la brillance, je crois bien que c'est ma coloration Olia qui leur donnent cet aspect, parce que j'ai rien changé du tout et il est vraiment très lumineux ce noir, j'suis assez bluffée je l'avoue aussi ;-)

      Supprimer
  12. Ça te va bien ce rose ! perso je n'oserais pas, j'avoue...
    Et puis merci encore aux filles qui hier m'ont associée à toi pour la découverte du site fonds de teint ! Très sympas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis même sortie comme ça! Ca c'était une grande première quand même et personne ne m'a jeté de cailloux, pas un! XD
      Bisous du vendredi ;-)

      Supprimer
  13. T'es trop belle tu sais ?
    Je vois qu'on ne peut plus t'arrêter désormais, tu as raison ça ta va très bien.
    Des bises ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EN vrai, ca m'amuse beaucoup mais j'sais que ca va passer aussi vite que c'est venu, ca prend trop de temps dans la vraie vie ^^

      Supprimer
  14. putain, les cheveux tirés te vont super bien!!! J'adore! tu devrais les attacher plus souvent, tu as déjà eu les cheveux courts? Avec le rose et le ton de tes cheveux c'est hyper beau! Vraiment! Moi, j'en aurais mi un chouilla +.

    bise,
    sandrineg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu trouves? J'aime pas trop en vrai... je trouve que ca fait trop sévère XD

      Supprimer
    2. bah oui sinon je ne te le dirais pas, et surtout sur ce ton! j'adore vraiment! sévère sans make up... avec ton rose, c'est super beau. Il en pense quoi l'anglais?
      sinon, tu n'as pas rep à mon mail (lanqi), pas envie d'y aller?
      bise,
      sandrineg

      Supprimer
    3. 4 jours sans ouvrir la boite mail, du coup maintenant j'ai peur... Je te réponds dans le week-end promis ;-)

      Pour ma coupe, a moins de raser mon anglais remarque que dalle XD

      Supprimer
  15. rhoooo mais que c'est joli tout ce rose :)
    fifille mais pas trop et ça illumine le regard
    top
    <3

    RépondreSupprimer
  16. Je trouve que ce rose te va a merveille.

    RépondreSupprimer
  17. Et bah voilà, le rose, le violine! Ca fait bien ressortir tes yeux. Tu est toute jolie ma Kaki!!!

    RépondreSupprimer
  18. Trop joli. C'est de mieux en mieux ma Kaki! Encore une fois j'ajouterais un peu de définition au moyen d'un crayon en coin externe du ras de cils inférieurs et supérieurs. Je t'envoie bientôt d'ailleurs un crayon 'Lise Watier' bleu raisin qui devrait complémenter à merveilles ce dernier look. En passant, j'adore comment tu as placé ta frange dans le dernier montage.

    Tu dis que ça prend du temps à faire, mais en le faisant plus souvent, tu verras, tu deviendras une pro en quelques minutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah voilà, je savais bien que tu m'avais conseillé de faire un truc en plus mais impossible de me souvenir quoi sur le coup ^^

      Supprimer
  19. Vraiment très beau maquillage. Le rose fait ressortir tes yeux bleus mais la chemise aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en regardant attentivement les photos, le bleu des yeux ressort pas mal... Bien joué la Kaki -p

      Supprimer
  20. whaouhhhh.... c est super
    tu as eu raison d écouter les précieux conseils de Fab !!!
    trés réussi !!!
    la photo que je préfère ??? et bien celle où tu tires la langue !!!! lol... car je suis souvent tentée de le faire ;-)
    allez maitenant .... un autre maquillage <3<3<3
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi ca sert de vous exposer mes soucis, et que finalement vos conseils font leur chemin par dela ma caboche ;-)

      Supprimer
  21. Je ne suis pas non plus fan du rose sur les yeux, mais là ça reste discret, enfin ça plutôt beaucoup ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut y aller progressivement avec l'intensité, si je veux pas me faire peur ^^

      Supprimer
  22. tié jouuuuuuuuuuuuuliiiiiiiiiiie ;)

    RépondreSupprimer
  23. Tout ce rose, rose, rose sied parfaitement à tes pupilles bleues que j'adore !

    RépondreSupprimer
  24. C'est super joli, j'aime beaucoup le rose et le bleu de tes yeux, ça fait un super contraste avec tes cheveux foncés.. TOP

    RépondreSupprimer
  25. bé voilà on y arrive tout doucement. Comme Fab, je définirais un peu plus le coin externe mais franchement tu t'es bien débrouillée sur ce coup. Je suis fière de toi !! Et la photo juste au-dessus de la grimace, t'es carrément canon !! Tes cheveux, mamma comment que ça brille ! Et j'adore ta coiffure. Le prochain, tu nous fais un beige en coin interne et marron rosé en coin externe ? Avec tes yeux ça pourrait être ca-non comme dirait Cristina. Des bizous ma Kaki !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qué, qué, qué beige et marron rosé, genre quoi marron rosé? Faut que tu me parle plus clairement à moi hein ^^
      Des bisous tout mouillés, oui encore....

      Supprimer
    2. je cherche une photo et je t'envoie ça

      Supprimer
  26. Ton maquillage est vraiment beau ! Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  27. Bah ça te va rudement bien en tout cas!! :)

    RépondreSupprimer