jeudi 9 février 2012

Tag des 11 (x 2) questions!

Je deteste les Tag, tu le sais mais voilà des fois, on oublie ou je ne m'en plains pas assez souvent ce qui fait qu'on me refile la patate chaude. 

Pour reprendre tout doucement les commandes du blog, je ne vais pas te faire l'affront de t'énumérer onze choses sur moi, je crois très honnêtement que tu sais déjà tout! 
Si tu veux quand même? Ok, mais faisons dans la vraie confession alors...

1. J'ai pris 9 kilos en arrêtant de fumer (et c'est le vrai chiffre), je pèse donc 68 kg pour 1,73m
2. Quand je porte une queue de cheval, c'est toujours parce que j'ai été une feignante qui n'a pas voulu se laver la crinière...
3. Je mange des yaourts dont la date limite de vente est dépassée depuis que je suis toute gamine...
4. Je suis addicte à Twitter, plus du tout à Facebook.
5. Je ne fais jamais de machine à 60°, mon max c'est 45.
6. Je ne porte pas de string, j'en ai jamais porté. Je trouve ça hyper inconfortable mais je suis une adepte du tanga! (On a dit vraie confidence non?)
7. Je ne peux pas aller me coucher sans me laver les dents.
8. Je fais du psoriasis...
9. ...et du pitysoriasis versicolore, je suis vernis je sais!
10. Si je ne me colore pas les cheveux, je suis toute blanche depuis bientôt 10 ans.
11. Je suis une maman poule qui se surveille grave.

Bon, ca c'est fait! Ensuite Vesper L. et Eva m'ont tagué, je vais répondre à leur question parce que je pense qu'elles ne savaient pas que je déteste ça...;)

Les questions d'Eva:
1 - Le mot que tu dis le plus dans la journée? 
NON :-)
2 - Ton meilleur souvenir en 2011? 
Mon mariage à Las Vegas le 21 avril 2011.
3 - Ton produit de beauté fétiche? 
Ca va faire très cucul, mais mon mari! Le regard de mon mari...
4 - As tu un deuxième prénom? 
Stéphanie (et même un 3ème ^^)
5 - Plutot soleil ou plutot neige? (ou pluie?) 
Soleil, pas tellement mais chaleur c'est sure!
6 - As tu déjà voyagé dans d'autres pays, lesquels? 
Etats-Unis, Malte, Thailande, Singapour, Maroc, Tunisie, Turquie, Roumanie, les Antilles, la Hollande, l'Angleterre et tous les pays frontaliers à la France... 
7 - Ton plat favori? 
Les fruits de mer, le poisson en général et c'est bien un drame puisque Mister Grumpy y est allergique lui!
8 - La première chose que tu fais quand tu rentres du boulot? 
Je me déchausse dans l'entrée, j'enlève ma veste  et je me lave les mains.
9 - Ton film préféré? 
J'en ai pas! Plus je vieillis et plus je deteste revoir des films deja vus, l'impression irritante de perdre mon temps...
10 - Tes ambitions pour 2012? 
Faire attention à mes proches, les aimer.
11- Plutôt talon ou basket? 
Ni l'un, ni l'autre des chaussures avec un talon raisonnable mais confortable...



Les questions de Vesper L.:
1- Fais-tu un métier en rapport avec la beauté? 
Absolument pas!
2- Combien de temps passes-tu sur ton blog (par semaine)? 
Beaucoup trop et pas du tout motivé en ce moment, je vais essayer d'autre formule. Soit préparer les billets de la semaine le week-end (mais j'aime pas trop ce concept du bloging), soit publier un jour sur deux (merci Fabs)...
3- Ta marque préférée en soins? 
Pour le moment, deux. Clinique et Clarins mais je découvre...
4- Ta marque préférée en maquillage? 
Bobbi Brown pour le grand luxe et je redécouvre Gemey en ce moment, Revlon crée toujours de bons produits...
5- Ce que tu préfères en toi? 
Mon état d'esprit!
6- Ce que tu pourrais changer en toi? 
Ma combativité. Si je pouvais en avoir un peu plus, histoire de clouer le bec à certaines!
7- Ton budget mensuel beauté? 
Entre 50 et 100 euros, ça depend des mois...
8- Depuis quand blogues-tu? 
J'ai ouvert mon premier blog en 2005, à l'époque sur Hautetfort... J'ai gardé deux très jolies amitiés masculines de cette époque d'ailleurs ;)
9- Quel est pour toi l'incarnation du chic à la française? 
Je ne vais pas faire dans le bateau de l'actrice ou de la chanteuse, mais des femmes comme vous et moi, que l'on croise aux détours des blogs. Trois filles que j'ai pu rencontrer, parfois furtivement, lors de "soirées blogueuses" et que je trouve belles, élégantes et qui je trouve représente chacune dans leurs choix de vies et leurs attitudes, des femmes d'aujourd'hui...
- Ludivine du blog MakeUpIsMagic
- Marie du blog ParisDansMacuisine 
- JOhanna du blog PapotagesDeNanas
10- Le produit que tu préfères par dessus tout, ton indispensable, celui que tu rachètes depuis des années? 
Alors comme tu le sais si tu me suis un peu, j'ai decouvert le monde des cosmétiques il y a à peine deux ans, c'est un peu tôt pour une telle affirmation mais dans l'instant je dirais l'huile démaquillante Shu Uemura.
11- La chose, le truc que tu ne feras/tenteras jamais dans le domaine de la beauté? 
L'épilation ou le rasage du sourcil. Une aberration qui ne me fait même pas sourire quand je vois des photos de celles qui peuvent faire ça volontairement...

Je ne refile le tag à personne, dans l'optique de ne pas faire aux autres ce que je déteste que l'on me fasse... Sinon, je t'ai dit que je détestais les TAG? Oui? Bon... :)

Ceci dit, je viens d'avoir une idée lumineuse et j'aimerais bien qu'une catégorie des filles qui lisent ce blog jouent le jeu, enfin si tu veux bien hein! Je parle bien sure de celles qui n'ont pas de blog et de qui j'aimerais en savoir davantage forcément...
J'imagine bien que l'idée de répondre à 11 questions te fassent subitement froid dans le dos et je te propose de répondre juste aux 5 suivantes dans les commentaires...

1- Quel âge as-tu? Ou quelle tranche d'âge si tu préfères 25-30/30-35/35-40...
2- Dans quelle ville (ou région si tu préfère garder ton anonymat) habites-tu?
3- Quelle est ta marque de soins préféré?
4- Quelle marque de maquillage préfères-tu?
5- Quel est ton budget mensuel soins/beauté?

Merci à toutes celles qui voudront bien y répondre, je pourrais ainsi à mon tour un peu mieux vous connaitre ;)

63 commentaires:

  1. Je ne suis qu'une grosse vilaine car à chaque fois qu'on me refile un tag je dis non ! Je sens qu'on va finir par cordialement me blacklister ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi cordialement? C'est pas vraiment la politique de la blogo d'être cordiale si ? -p

      Supprimer
  2. Je compatis sur les 9 kilos (mais que c'est bon de ne plus fumer quand il fait -1à dehors !!!!). Et rien à voir, mais en lisant tes anciennes notes je constate qu'on a craqué sur les 2 mêmes Serge Lutens. :-D
    Gros becs,
    S

    RépondreSupprimer
  3. Haan ben ça alors, j'ai du relire plusieurs fois le passage où tu parles de moi pour être sûre d'avoir bien compris!
    Quel joli compliment, ça m'a beaucoup touchée (larme à l'oeil, etc etc..tu sais que je vis dans un monde merveilleux de Bisounours)
    Comme Fressine, je ne suis pas fan des TAG parce que tout simplement je n'ai pas envie de faire un article pour parler de moi ainsi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toi c'est plutôt la discrétion ton créneau hein? Dommage, le titre était pris par une imposteuse XD

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup de points communs avec toi mais je ne fummes pas et je ne vais pas sur Twitter.
    J'ai plus de 35 ans, je vis à Lyon (à contre coeur), ma marque de soins préférée est Clarins, j'aime bien Dior aussi. Ma marque de maquillage adorée est Guerlain (j'ai peu de maquillage de cette marque à cause du prix), je suis toujours en extase devant leur stand.
    Mon budget mensuel beauté est très variable, il va de 30 à 80 euros en fonction de mes besoins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai re arrêter hein la cigarette, ma reprise a été de très courte durée, c'était balot d'avoir pris 9 kilos pour rien ;)

      Supprimer
  5. Tes réponses m'ont bien fait rire, tu es sans langue de bois.. j'adore !
    (j aime pas les endroits où on me prend pour une cruche où une vache à lait ;-)même si je m'en aperçois pas tout le temps )

    1- J'aurai 37 ans en Septembre.. ça ne nous rajeunit pas !
    2- J'habite à 20mn de Lille ( dans le Nooooooord )
    3- Je teste ici et là, j'utilise en ce moment le Basic 3 Temps de Clinique le n°2
    4- J'aime beaucoup ce que fait Chanel, Dior et Lancôme (je suis "stagiaire en parfumerie, donc je zyeute, je touche, j'admire, je rigole (quelquefois c'est ahurissant lol) )
    5- Moins de 50€ (et certaines diront, ben oui en parfumerie elles ont tout gratos !! Que nenni.. suis "stagiaire", ça veut dire : rien.. même pas un échantillon (juré, craché).. Mais j'apprends beaucoup de mes client(e)s, je prends ça comme un cadeau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise aussi le 3Temps depuis janvier, il faudra que j'en reparle bientôt tiens ;)

      Supprimer
  6. LaAurélieDeKaki9 février 2012 à 09:57

    Moi aussi je veux jouer!! ;)
    1- Entre 25 et 30 ans. Ben oui j'ai 29 ans mais je trouve la tranche d'âge plus flatteuse :p
    2- La Normandie, entre Dieppe et Rouen. Enfin en ce moment je dirais plutôt la Sibérie mais bon.
    3- Depuis le jour béni de ma rencontre avec Teddy, Clinique sans aucun doute. J'ai pas une vilaine peau à la base mais avec le basic 3 temps, ma peau est au top!
    4- Est-ce que Essie ça marche ? J'aime beaucoup Guerlain même si je craque uniquement aux soldes (ou dans la salle de bains de ma mère, je suis amoureuse de son blush, elle le sait pas mais souvent je me refais une beauté discrètement la bas :p)
    5- Quand j'ai découvert les blogs beauté il y a un peu plus de 3 ans, je me suis fait bernée par des filles sponsorisées qui s'extasiaient sur des choses hors de prix. Depuis j'ai appris à cibler mes besoins et mon budget varie entre 30 et 50 euros par mois, hors soins d'hygiène.
    Voilà pour ma petite contribution, des bisous ma belle kaki, porte toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Sibérie! Mais bien sure.... T'es pas un peu de marseille toi? :)

      Supprimer
  7. Coucou Kaki,
    Les tags me rappellent toujours les questionnaires quand j'étais au lycée qu'on se passait par mail avec mes copines + amitiés nées d'Internet !
    Puisque je n'ai pas de blog :
    1- Quel âge as-tu? Ou quelle tranche d'âge si tu préfères 25-30/30-35/35-40...
    J'ai 25 ans, cette année j'en aurai 26.
    2- Dans quelle ville (ou région si tu préfère garder ton anonymat) habites-tu? J'habite près de Nancy
    3- Quelle est ta marque de soins préféré? Je découvre les produits bio via le site moncornerbio et il y a plein de marques sympa. J'aime bien aussi Filorga.
    4- Quelle marque de maquillage préfères-tu? Lily Lolo pour le teint, Urban Decay pour les fap.
    5- Quel est ton budget mensuel soins/beauté? Ca dépend, j'ai dû me calmer, je dirais entre 50 et 80€, cela dépend des mois. En janvier, j'ai juste acheté un contour des yeux par exemple (15€). En décembre, j'avais acheté pour 80€ sur moncornerbio.
    Bisous Kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lily lolo va falloir que j'aille voir ca de plus près, quand j'aurais un peu apuré ce que j'ai déjà!

      Supprimer
  8. Contente de te lire ce matin,j'étais en manque.

    Je comprends tout à fait que tu n'aimes pas répondre à des tags car à la longue ça doit être pénible d'être taguée. Mais moi j'aime bien lire les réponses que donnent mes blogueuses préférées, c'est mon côté 'voyeur' et 'stalker'. Je suis aussi la fille qui aime bien les vidéos longs de 30 minutes sur Youtube. Ça ne me gène pas du tout, si le sujet est intéressant bien sûr!!!!

    Alors pour répondre au tag:
    1- Je viens d'avoir 48 ans. Je le vis pas trop mal.
    2- Je vis à Montréal, province du Québec.
    3- Mes marques de soins préféré sont Estée Lauder et ensuite Clarins.
    4- Pour le maquillage, c'est trop difficile de ne choisir qu'une seule marque: Urban Decay, Kiko (que tu m'as fait découvrir) et NYX pour les FAP, Milani et Benefit pour les blush, Estée Lauder, Revlon et Rouge Baiser (que tu m'as fait découvrir) pour les RAL.
    5- Je n'ai pas de budget mensuel en tant que tel mais je dirais que je dois dépenser dans les 100-150 dollars par mois avec des pointes lors d'escapades made in USA.

    Voila ma belle. Passe une bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais quoi? Je suis restée sans voix! Nan mais vraiment, pas genre t'es ma copine et tout ça, mais franchement tu les fais pas du tout, tu m'étonnes que tu le vis pas trop mal!
      La nouvelle collec Kiko est en train de sortir, et tu vas nous faire des merveilles! ils te plaisent els fards, niveaux tenues au fait?

      Supprimer
    2. T'es gentille... Mais n'oublie pas: J'ai le visage rond et bien rempli, donc les rides j'en ai pas trop. Je ne souris pas beaucoup naturellement donc je n'ai pas de rides d'expression ni de pattes d'oie, j'ai plutôt tendance à avoir un début de ride du lion et surtout la photo au flash floute les rides/ridules.

      Concernant les FAP Kiko: Comme je porte presque toujours la base Too Faced et que je n'ai pas les paupières naturellement grasses, la tenue est super bonne pendant preque 12h sans rien qui ne se cavale dans le pli de la paupière. J'adore tout ce que tu m'a envoyé. D'ailleurs je porte aujourd'hui la Water Eyeshadow 'Space Charcoal' en mini-smokey.

      Supprimer
    3. Ah ben j'suis contente que tt te plaise ;)

      Supprimer
  9. bon ... pour toi je vais faire un effort
    1- 35 ....au purée quand je regarde les tranches d'âge là tu me fais prendre un coup de vieux 35-40 ....no comments
    2- extreme ouest pas très loin de Brest ... mais bon après Brest y a plus grand chose non plus.
    3- clarins (une grande histoire d'amour depuis 20 ans déjà) j'ai beau essayer d'autre produit/ marque je reviens toujours vers cette marque.
    4- heu je suis pas très maquillage (mais c'est un peu en cherchant certaines choses sur le make up que je suis tombée sur ton blog!) mais bon depuis 4-5 ans on va dire que je ne quitte pas mon mascara lancôme.
    5- Budget cela dépend des mois mais je dirais entre 50 -80€ (en compte tous les produits pour mes cheveux.....)
    Biz ma belle
    V... dans l'ouest

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ton âge, on a le même enfin j'y arrive en juillet ^^
      Attend ce sont tes photos qui m'ont fait trouver la Bretagne jolie...!

      Supprimer
  10. Contente d'en apprendre un peu plus :)
    On a été taguées aussi, faut qu'on s'y mette !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les marseillaises pensent toujours avoir le temps ^^

      Supprimer
  11. Cool d'en savoir plus sur toi !

    Je joue le jeu et réponds à tes petites questions ci dessous
    1- Quel âge as-tu? 34 ans
    2- Dans quelle ville (ou région si tu préfère garder ton anonymat) habites-tu? en Seine-et-marne (mais si ça me peut me faire gagner des points je suis originaire du 92 :p)
    3- Quelle est ta marque de soins préféré? dur dur... Korres et Edenens sont ceux que j'ai le plus utilisé l'année passée
    4- Quelle marque de maquillage préfères-tu? pfff dur dur aussi. MAC, Guerlain Shiseido (ça fait longtemps d'ailleurs que je n'ai pas acheté chez eux mais ce fut mon 1er coup de coeur make up), Urban Decay
    5- Quel est ton budget mensuel soins/beauté?
    Impossible de répondre, je peux être très très sage comme péter un plomb virtuellement. C'est généralement en fonction du temps passé à bosser devant l'écran (et c'est beaucoup ces derniers mois) je me défoule en faisant des commandes en ligne. Et je commence à me dire que c'est débile car grâce au blog on reçoit des trucs sympas à tester. Mais non, faut quand même que je dépense en cosméto, c'est grave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es du 92 alors...! :)
      Moi, je suis née dans le 75 mais kakidu75, j'aimais moins. Des fois, je suis étrange...

      Supprimer
  12. Olala ! Touchée je suis, je fais partie de TA liste <3
    C'est krochouuuuuuuuuuu :D

    RépondreSupprimer
  13. Contente de te lire alors bien évidemment je réponds aux 5 questions!

    J'ai 32 ans et j'habite Clamart.
    Ma marque de soin préféré et Décléor mais aussi Beauté bio de Nuxe.
    Ma marque de maquillage préféré c'est Make up For Ever mais mon mai vient de m'offrir la Naked 2 et là je succombe à Urban Decay (j'ai d'ailleurs achété ce midi leur primer potion ^^)
    Mon budget mensuel varie de 30 à 80€.
    Bon courage Kaki et belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décleor et Nuxe encore jamais testé mais il y a tellement à faire...
      Bisous ;)

      Supprimer
  14. Merci d'avoir tout de même répondu à ce tag, même si tu n'aimes pas ça : moi non je ne suis pas fan des tags, juste que j'ai répondu par "égard" à celles qui me l'avaient fait (bon en retour, je pense que j'aurai dû m'abstenir de la faire aux autres? désolée, je ne savais pas, mais j'apprécie que tu l'ai fait !!

    tiens pour la peine, je réponds à tes questions
    1- Quel âge as-tu? je vais sur mes 36 ans (purée, j'ai du réfléchir pour le dire ;-) passé 30 ans, j'ai l'impression qu'on est plus à un an près ;-)
    2- Dans quelle ville (ou région si tu préfère garder ton anonymat) habites-tu? Lille
    3- Quelle est ta marque de soins préféré? Clarins
    4- Quelle marque de maquillage préfères-tu? Pas vraiment de marque chouchou, j'aime plein de trucs différents, mais si l'on regarde dans mes tiroirs, je pense qu'entre Benefit et lancôme, on a un aperçu de ce que j'achète le +
    5- Quel est ton budget mensuel soins/beauté? pas de budget dévolu à la beauté : j'achète en fonction des besoins et coups de coeur ;-)

    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie et puis finalement ca m'a permis d'en savoir un peu plus sur les lectrices du blog et ça, c'est une chouette découverte ;)

      Supprimer
  15. 1- Quel âge as-tu? Ou quelle tranche d'âge si tu préfères 25-30/30-35/35-40...
    J'ai bientôt 23 ans, ma tranche d'âge n'apparaît pas :( Je ne suis peut-être pas dans ta cible de lectrice mais j'adore ton blog.
    2- Dans quelle ville (ou région si tu préfère garder ton anonymat) habites-tu?
    Je vis à Caen.
    3- Quelle est ta marque de soins préféré?
    Je n'ai pas vraiment de marque préférée. Après avoir été déçu par certains produits de parapharmacie, je commence à utiliser Clarins et ça m'a l'air vraiment bien.
    4- Quelle marque de maquillage préfères-tu?
    Pas de marque favorite non plus, je n'ai pas des tonnes de produits à la maison. Les marques Shu Uemura et Bobbi Brown m'attirent mais mon budget d'étudiante en alternance ne me le permet pas.
    5- Quel est ton budget mensuel soins/beauté?
    J'essaie de ne pas dépenser plus de 50€ mais cela varie selon les mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, un pur oubli j'ai pas de "cible" ici, tout le monde est bienvenu ;)

      Supprimer
  16. contente de te relire miss kaki
    biz

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien les tags moi, mais seulement quand j'aime bien la bloggueuse, sinon je m'en fiche un peu j'avoue... ^.^

    1- J'ai 16 ans 1/2

    2- Dans la même ville que toi ;)

    3- Ma marque de soins préféré est sans doute Avène ou La Roche Posay (pareil pour moi) pour l'efficacité (meilleure qu'en grande surface je trouve pour une peau sèche comme la mienne) et pas trop chère.

    4- Je n'ai pas de marque de maquillage préféré, c'est plutôt par produits. Pour les fards UD, l'oréal, mascara Gemey, teint bourjois... Un petit mixe de marque de grande surface et de marque moyenne (mac, nars, ud) mais rien de "luxe".

    5- Ca va de 0 à 50 selon les mois! (50 si craquage sur une palette par exemple, puis le mascara tout les 2-3 mois, petits achats chez kiko et les produits cheveux qui me font définitivement claquer/craquer le plus!)

    RépondreSupprimer
  18. Contente de te lire ma Kaki. Tes réponses m'ont rire et sourire. Moi je trouve aussi qu'un jour sur deux c'est pas mal si tu veux rebloguer en douceur.
    Alors moi aussi je m'y colle à ton tag.
    1- Quel âge as-tu ? 37 ans madame, mais sur les papiers surtout !
    2- Où habites-tu ? Je vis en région parisienne, dans les Yvelines, entre Paris et Rouen.
    3- Quelle est ta marque de soins préférée ? Depuis un moment, je voue un culte sans nom à Clarins et Estée Lauder pour le visage, et TBS pour le corps.
    4- Quelle marque de maquillage préfères-tu? Une seule marque, je peux pas parce que chaque zone du visage a ses chouchoux. Pffiou, y en a plein voire trop...
    5- Quel est ton budget mensuel soins/beauté? Pas de budget précis mais en moyenne 50-80€. même pas honte !
    Et voilà ! Bizou bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais heu TBS j'y arrive pas, en plus je viens de découvrir qu'une marque allait sortir un baume corporel, UNE TUERIE pour 3 fois moins cher... J'ai hâte de pouvoir vous en parler ;)

      Supprimer
  19. 1- 40 ans cette année ;-)
    2- la plus belle ville du monde, Paris bien sûr !!!!
    3- Entre Clarins et Dior mon coeur balance
    4- Gemey depuis des années, pas cher et de très bonne qualité
    5- en moyenne je dirais 60-70 €
    Bises :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien chanceuse, Paris devient de plus ne plus inaccessible, c'est fou les prix...;)

      Supprimer
  20. Bon moi, tu me connais, hein... Enfin s'il faut une doyenne de ton blog, je veux bien jouer ce rôle, avec mes presque 58 ans. Ah la la , le temps passe trop vite punaise!! Sinon, tu n'es pas en overdose de tag toi par hasard? plein de bises du soir espoir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te connais ;)
      Tu ne fais pas ton âge, vraiment pas! J'aimerais bien connaitre vos secrets à Fabs et toi ;)

      Supprimer
  21. D'abord, je me trouve très ridée depuis quelques temps mais j'en prends mon parti. Ensuite, ma mère était peu ridée et peut-être que c'est génétique parfois !! Pas vraiment de secrets, tu vois, j'hydrate mais je ne trouve pas que ça empêche mes rides de gagner du terrain. Mais j'ai pas été gentille avec ma peau pendant des lustres Alors, prévenez les jeunes, ça doit être utile quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'hydrate, j'hydrate mais la ride du lion me guette :-(

      Supprimer
  22. Bonsoir,
    1- 40 ans en août je l'écris pour commencer à m'habituer ;-) pffff
    2- Le Havre
    3- Clarins - Lancome - dior
    4 - pas de préférence, je fais comme je le sens
    5- entre 0 et 100 €

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais dis donc, mes gènes normandes appelleraient-elle mes copines ?

      Supprimer
  23. Bonsoir Kaki,
    1- J'ai 40 ans
    2- Je me partage entre l'Allier et le Cher
    3- Nivéa, marques de supermarché, Sephora, Yves Rocher ... (bon, ça dénote un peu ici mais j'assume ! ;-)
    4- Ce qui me tombe sous la main, j'ai la chance de n'avoir aucune allergie alors si un tube de rouge à lèvres me plait dans une solderie, je prends !
    5- Pas grand chose, entre 0 et 20€
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien qui dénote du tout! Depuis que je redécouvre Gemez, je regarde de plus en plus les offres des grandes surfaces, j'en parlerais prochainement ;)

      Supprimer
  24. Alors mes réponses
    1- j'ai 33 ans
    2- A falaise dans le calvados
    3- Clarins
    4- en maquillage avant de découvrir les blogs beauté chanel, dior depuis je mixe ELF, Mac, urban decay
    5- entre 50 et 100 euros

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH ben voilà, maintenant j'ai envie d'un week-end en Normandie... A force, ca devait arriver ;)

      Supprimer
  25. Bonsoir Kaki !
    1) J'ai 35 ans
    2) J'habite à Cormeilles en Parisis dans le Val d'Oise
    3) Marque de soin préféré Clarins je serais heureuse de pouvoir acheté leur crème à chaque fois
    4) Marque de maquillage préféré MAC, Gemey
    5) Budget Tout dépend mais environ 30 euros
    Bises
    Séverine

    RépondreSupprimer
  26. Comme à chaque fois j'adore :) Sinon très joli ton 2ème prénom j'adore :p lol

    Alors sinon:
    1. 24 ans
    2. En Seine Saint Denis (la ville tu le sais/l'a su avec mon dernier gain ;) )
    3. Hum ma peau n'est pas très embêtante donc je n'ai pas testé un énorme panel de marque mais pour les quelques produits testé, je dirais Clinique. Parce que le basic 3 temps Wahou quoi! Moi qui étais totalement réfractaire au lavage du visage avec un savon ben je m'y tiens bien je trouve!!
    4. Euh là impossible de faire un choix (Mme l'indécise le retour!)tellement variable et influencé forcément par la blogosphère!
    5. Et pour le budget soin/beauté ça dépend, il y a des mois où je n'ai quasi envie de rien, parfois juste des achats ponctuel et parfois de grosses envies obsessionnelles avec craquage de slip lol donc 0 à 150e je dirais à vu d'oeil (j'ai jamais vraiment calculé et je n'en ai pas trop envie, ça me ferais trop peur à vrai dire ^^)

    Sympa aussi de lire les réponses des autres lectrices et de voir nos habitudes :) et nos rapports à la cosmétique!

    Des gros bisous Kaki!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve ca génial de voir vos habitudes, vos marques chouchoux... Du coup, ca me donne envie de vous parler de pleins de truc qui pourraient bien vous interesser ;)

      Supprimer
  27. je réponds avec plaisir à ce tag............ et je trouve presque qu'il n'y a pas assez de questions...........je plaisante.

    Alors, je vais avoir 48 ans dans 5 jours.
    J'habite Lyon et dans qq semaines, nous allons déménager à la campagne, mais toujours en région lyonnaise.
    Mes marques préférées de cosmétiques sont Clinique et Estée Lauder. Mais de par mon boulot, j'ai accès à pas mal demarques vendues en pharmacie et j'ai qq chouchous, notamment chez Nuxe et Biotherm, sans compter les produits qu'on m'offre à tester et pour lesquels il y a parfois de belles surprises.
    Mon budget beauté est assez variable, mais je dirai del'ordre d'une centaine d'euros en moyenne, en sachant qu'il y a des mois où je n'achète rien...........d'accord c'est rare, mais je tiens à le signaler quand même.
    Oups, j'ai oublié une question!!!!! Alors côté MU, j'aime MAC, bien sûr, MUFE, Urban Decay. Mais grâce à mon assiduité sur certains blog, j'ai découvert pas mal de marques que soit,je ne connaissais pas, soit vers lesquelles je ne me serais pas tournée spontanément, à savoir l,Oreal, Gemey et Bourjois. Ce n'est pas du tout du snobisme, mais plutôt une méconnaissance de ces marques.

    Et bien voilà, voilà. Gros bisous ma Kaki et take cadre of ou, ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben dis donc va falloir nous donner vos secrets les filles, parce que toi aussi je suis assez épatée de l'état de ta peau... Gros bisous ;)

      Supprimer
    2. je suis bien bien ronde........donc peau plus tirée, donc moins de rides.......on ne peut pas avoir toutes les tares....... Mais sinon, j'ai pas mal de taches quand même, et ça c'est quand même signe de vieillure.

      Supprimer
  28. Ah cet été ce sont nos 15 ans de mariage et nous allons nous remarier à las végas :-)avec nos enfants comme temoins. ils sont trop contents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial, c'est une ville qui ne ressemble vraiment à aucun autre et bon anniversaire alors? J'espère que tu nous blogueras ça un petit peu ;)

      Supprimer
  29. ah ah, je suis comme toi pour la réponse 2, je fais une queue de cheval quand j'ai la flegme le matin... et là les collégues :"oh ça change les cheveux attachés !", et moi, je suis bien morte de rire dans ma tite tête!!!

    RépondreSupprimer
  30. 1- Quel âge as-tu? Ou quelle tranche d'âge si tu préfères 25-30/30-35/35-40...
    41 ans
    2- Dans quelle ville (ou région si tu préfère garder ton anonymat) habites-tu?
    Guéret, en Creuse
    3- Quelle est ta marque de soins préféré? clinique
    4- Quelle marque de maquillage préfères-tu? clinique, lancôme
    5- Quel est ton budget mensuel soins/beauté? pas régulier du tout... parfois 100 parfois rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'ets bien ce que je dis, on est beaucoup a avoir le même âge, dans les mêmes eaux quoi^^

      Supprimer