jeudi 3 mars 2011

Le truc a faire ce mois-ci!

Ok je suis une pipelette, j'ai mon avis sur tout et n'importe quoi! Je suis intéressée par tout, les cosmétiques, la cuisine, les voyages, l'histoire ou encore le bricolage  (liste non exhaustive)...
Je blablate beaucoup par ici, souvent pour ne rien dire et toi tu me laisses des gentils commentaires quand même, t'es un amour!

Aujourd'hui, mes enfant parlons peu mais tentons de parler bien!

Les Restos du coeur lance l'opération "générosité".

Si tu as un blog c'est simple, pour un article publie, les partenaires de cette opération (Danone et Carrefour) s'engagent a reverser l'équivalant de 10 repas aux Restos. Toi, ça te demande 5 minutes et tu sais que ça va aider concrètement, c'est pas mal non? Tu publies ton billet sur ton blog et tu envoies le lien du bidule a cette adresse: blogueurs@restosducoeur.org



Si tu n'as pas de blog et que toi aussi tu veux participer, n'oublie pas que les 4 et 5 mars prochains, aura lieu la collecte alimentaire dans les hyper et supermarchés de France.


Et du 16 au 22 mars, Danone et Carrefour organisent une "promo partage", tu achètes 4 produits Danone et les partenaires offrent un repas aux Restos. Pour info, grâce a cette promo partage, l'année dernière ils ont pu offrir un million de repas!

Après tu me connais hein, tu fais bien comme tu veux ;)

4 commentaires:

  1. Voilà c'est fait. Excellente idée, je traînais et comme ça, c'est fait. merci pour ce billet qui me l'a rappelé. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!!

    tu fais bien de m y faire penser, je voulais faire un billet et puis pouf! j'ai zappé!

    J'espère que tu vas bien sinon!

    Bise!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je vais remplir le caddy... ce sera plus simple ! Bises !

    RépondreSupprimer