jeudi 8 janvier 2009

Deauville sans Trintignant mais un peu avec Anouk...

Je ne ferais pas de bilan en ce début d'année, beaucoup trop conventionnel non? Oui, mais alors de quoi on parle? Du temps? Bof... Du froid? Bof... Du boulot? On doit tous avoir notre dose, non?... Des enfants qui grandissent? Ah ben oui mais toi, t'en as pas encore... On va laisser les images parler (un peu) de mon week-end...







4 commentaires:

  1. Cet endroit avait l'air très romantique.
    Tu n'as pas l'ait d'avoir envie d'en dire plus. J'espère que tu vas rapidement pouvoir recoller les morceaux de ton cœur cassé.

    RépondreSupprimer
  2. Et beh, et moi au bout de plus de deux ans de se connaître tu m'emmènes chez IKEA le premier samedi des soldes... *soupir*...
    Le Lapin

    RépondreSupprimer
  3. Tu as joue au tennis, tu as gagne et ensuite tu t'es reposee. Normal pour une sportive.

    RépondreSupprimer
  4. Lou: Je crois que ça dure depuis un bon moment déjà...

    Lapin: Tu veux que je te recommande à la personne en question pour Deauville? Je crois que ça risque de te mettre dans une situation inconfortable... Quoi que pour avoir le statut de ma meilleur copine gay, ca peut peut-etre te plaire...

    François: C'est EXACTEMENT ça...dans mes rêves -p

    RépondreSupprimer