jeudi 29 décembre 2011

Lip Butter de Revlon.

Dans le colis de ma "P'tite Mère-Noel" à moi, cette année il y avait les Lip Butter de Revlon qui à mon humble avis vont faire un carton chez nous en France!


Lip Butter késako? La traduction serait un beurre pour les lèvres et là, déjà le mystère est levé... 

Il s'agit donc d'un baume hydratant teinté mais le détail qui change tout, est bien entendu la pigmentation!
Selon la couleur choisit et l'application les nuances iront de discrètes à soutenues pour le bonheur de chacune. Ces rouges à lèvres hydratants sont donc devenus en quelques jours mes chouchoux pour l'hiver... 

Et puisque les images valent toujours mieux qu'un long discours... Tadam!

050 Berry Smoothie
Lumière du jour...
Lumière artificielle, flash... La totale!

Les baumes ne collent pas, ils n'ont pas d'odeur particulière et si tu veux voir la gamme de couleur, il y a de très jolis tests couleur chez MsBeautyBitch...

085 Sugar Plum
De jour, avec flash...
 De jour, sans flash


J'ai contacté Revlon pour savoir la date de sortie en France, mais je n'ai pas eu de réponse. Ils sont vendus aux Etats-Unis environ 10$, reste plus qu'à savoir à quelle sauce nous allons être mangé ici...

Depuis maintenant 10 jours que je les utilises quasiment tous les jours, plus de petites peaux disgracieuses et j'ai du coup, pu porter un très joli rouge vif ET mat pour Noel, merci ma Fabs donc pour cette super découverte!
Oui, merci aussi à Revlon de les avoir conçus rholala ^^


Et toi, tes secrets pour avoir une jolie bouche c'est quoi? Et tiens, je me demandais si ça existait des gommages pour lèvres, parce que la vérité j'ai essayé avec un gommage pour le visage et j'ai eu un effet lèvres gercées en plein mois de juin, du meilleur goût?

REVLON m'a très gentiment répondu, les Lip Butter débarqueront bien en France en Mars 2012 au prix de 15,90€ et dans 14 teintes, j'ai hâte!

29 commentaires:

  1. Gommage pour lèvres : pommade Homéoplasmine en pharma, ou para, bonne couche bien épaisse. garder "un certain temps" puis retirer au mouchoir ou gant de toilette sec. En principe, lèvres nickel. J'utilise beaucoup le baume à lèvres crème de 8h, sinon celui d'Avène est l'un de ceux qui dessèche le moins mes lèvres (avec le précédent).
    Le grand froid va bien finir par arriver, tu est parée avec tes butter !!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne mets pas gd-chose en soin pour les lèvres, dans ma contrée je dois avoir une bonne résistance au froid. Pourtant ces petites choses chez Revlon m'intrigue car j'aime bcq cette marque...

    RépondreSupprimer
  3. Comme Laurence, Homéoplasmine. Et là je suis avec le Nars semi-mat c'est juste superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Oui il y a des gommages pour les lèvres mais tu peux les faire toi-même : baume à lèvre ou crème Nivea épaisse + sucre en poudre ! Tu poses, tu masses et tu essuies ! Moi je ne le fais pas, je mets juste du baume à lèvres tous les soirs (le baume au beurre de cacao de The Body Shop) et du rouge à lèvres tout au long de la journée ! Mais vu que je suis toute la journée dans un bureau, peu de chance d'avoir les lèvres gercées. Ces petits Lip Butter ont l'air bien sympathiques !! Attendons de voir quand ils arriveront par chez nous. Biz ma Kaki

    RépondreSupprimer
  5. Un truc tout simple pour gommer les lèvres : passer la brosse à dents dessus avec un filet d'eau. Je fais ça sous ma bouche, avec les vapeurs d'eau chaude, ça décolle toutes les petites peaux en 3 secondes. Après il faut bien hydrater et pour ça je ne jure que par les baumes blistex.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben voilà, j'aime bien.
    Un baume teinté qui peut avoir un rendu de rouge à lèvre subtil, c'est une très bonne idée, voilà, j'adhère, et j'ai envie. Gniiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  7. Oh faudrait que je teste j'ai tendance à avoir les lèvres gercé aussi! Et pour le gommage comme dit plus haut moi j'utilise un tube cold cream que je met en couche épaisse je laisse poser le plus longtemps possible puis quand j'en ai marre j'enleve le surplus avec un gant de toilette humide et je masse tout doucement pour enlever les petites peaux. Après ça lèvre toute douce garanti :)

    RépondreSupprimer
  8. Contente que ces baumes te plaisent. Les couleurs choisies étaient vraiment très subtiles mais ils ont des couleurs plus vives comme 'Lollipop' et 'Candy Apple' qui sont très jolies à porter et légèrement plus teintées que les tiens.

    Pour ce qui est des gommages lèvres comme les copines plus haut: une bonne couche d'un cold cream avant de te coucher et au lever tu peux enlever au gant de toilette. Lush, ta compagnie préférée (!!), fait aussi des gommages lèvres au sucre qui sont pas mal.

    RépondreSupprimer
  9. il existe un gommage lèvres chez lush mais le pot est archi difficile à ouvrir, tu seras mieux avec un gommage maison !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Du baume, du baume et encore du baume pour les lèvres ! Et pour les marques, c'est Nivea ou des petits baumes achetés à NYC.

    RépondreSupprimer
  11. Ton deuxième, le rose pâle est superbe...
    C'est exactement le type de baume que j'aime : à glisser dans le sac, un chouille coloré.
    Vivement qu'ils arrivent !!

    RépondreSupprimer
  12. Ca donne envie!! Hâte qu'ils arrivent en France.

    Moi j'hydrate avec homéoplasmine ou baume de miel de Nuxe toute une nuit et le lendemain je masse avec ma brosse à dent délicatement et nickel.

    Mais j'ai toujours mon stick Weleda dans ma poche. Ces butter lips sont un bon compris.

    RépondreSupprimer
  13. très joli le 1er
    les clarins effet glossy sont très jolis aussi avec une odeur à tomber

    RépondreSupprimer
  14. Oh, j'adore! Le tube est chouette en plus! Exatement ce que je recherche!

    Sinon je crois que Lush fait un gommage pour les lèvres, mais ma version éco c'est plutot de mettre une bonne couche d'homeoplasmine et de frotter légerement les lèvres en petits mouvements avec une vieille brosse à dent :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Je crois que Clarins fait un gommage pour les lèvres ou un soin pour enlever les petites peaux (je n'en suis pas sure).
    J'applique sur mes lèvres de l'homeoplasmine ou des baumes.

    RépondreSupprimer
  16. Enfin une combinaison de baumes, rouge à lèvres, gloss...

    ça me tente bien aussi, depuis quelques temps j utilise le stick Atoderm lèvres, le résultat est trés impressionant, lèvres hydratées même dans des cas désespérés.. pas besoin d'en remettre toutes les 5 mn.. J'aime beaucoup.. et quand je veux un effet lèvres maquillées.. je mets du contour des lèvres, je hachure l intérieur et j applique le stick !!

    En attendant de trouver LE produit qui combine tout ça !!

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont très jolis mais j'ai du mal à associer soin et maquillage pour les lèvres. C'est psychologique certainement mais je sens pas mes lèvres aussi confortables avec un baume à double fonction (hydratation + couleur) que lorsque j'utilise un baume incolore dédié entièrement au soin.
    Sinon niveau gommage des lèvres j'en fais un quand j'y pense (c'est à dire tous les 6 mois ;p) je me fais un gommage maison miel+sucre+baume (ou pommade grasse type homéoplasmine) j'applique et frotte doucement au doigt.. économique et effet bisou tout doux garanti ;)
    Tiens je vais aller m'en faire un, merci kaki !

    RépondreSupprimer
  18. Gommage au sucre, il n'y a que ça de vrai pour les lèvres!! Sinon il me tarde de les tester tiens!

    RépondreSupprimer
  19. Laurence: Vaut mieux prévenir que guerir, disait Mamie, suis parée ;)

    Givememoor: Une tuerie, j'te dis!

    Débounette: Moi aussi de plus en plus, même si je la trouve très chère chez nous en France :(

    MaPunaise: Le semi-mat est une texture exceptionnelle, j'aime beaucoup, beaucoup aussi ;)

    Clo: Merci pour la recette, je note ça...Bisous bisous!

    JOhanna: Jamais encore essayer blistex, un jour viendra...

    Lolaa: Oui, je sais ca m'a fait pareil chez toi avec les vernis NYX huhu

    HSteph93: Je note aussi, merci :-)

    Fabulous Fabs: J'ai vu chez Lush mais pouahhhhhhhh lush quoi! :(((((( Pour les Lip Butter, c'est juste magique, encore merci... BISOUS

    Barbara: J'aime pô Lush de toutes façons!

    Nath: Oh dis donc t'es pas en train de faire ta craneuse avec NYC dis donc? -p

    PouletteNela: Je les acheterais TOUS! (Ou pas me dit mon mari au téléphone, arffff)

    Karine: Je dosi passer à la pharmacie, je vais en acheter un tube, oui je n'ai jamais eu d'homéoplasmine chez moi...Je sais... Merci pour le coucou ;)

    Zakiounette: Ah je ne savais pas, je vais regarder par là aussi, mais c'est plus cher Clarins :(

    Eugeenie: Ils sont choupinoux, tout plein!

    DANYGI: Toi, tu m'intéresses en allant à la pharmacie, je m'arrêterais chez Marionnaud juste pour "voir" huhu....MERCI ;)

    fgh: Oui, avec le Lip butter ca va être moins long...-p

    MaAurélie: Je note le gommage, merci à toi :)

    Jess: Oui, je crois que la tendance est kifkif homeoplasmine d'un coté et gommage au sucre de l'autre, vais essayer les deux! ^^

    RépondreSupprimer
  20. Tu nous tentes une nouvelle fois, je les avais déjà remarqués sur les chaines de youtubeuses américaines et tu en rajoutes avec ton article ;) Je vais définitivement craquer à leur sortie.

    RépondreSupprimer
  21. Jamais fait de gommage des lèvres, mais tous les soirs je met du Blistex et c'est top! J'aime beaucoup le Berry Smoothie. Et sinon, c'était quoi ton rouge vif et mat de Noël?

    RépondreSupprimer
  22. Ah tiens je vais m'acheter du Lip Butter avant de rentrer moi ! Ça tombe trop bien vu que je suis à Boston (la plus proche civilisation du coin ;-)) pour la journée et je viens de passer devant un Sepho ;-). Good timing (et tu remarqueras que dès que j'ai un free wifi access je viens commenter sur ton blog au risque de me faire arracher mon phone dans la rue..,comment ça on n'est pas à Paris ici ??!??)

    RépondreSupprimer
  23. Ptitaaaa: Désolée pour la tentation, mais c'est trop bon!!!!!!!! lol

    Alphonse: Putain mais pourquoi j'entends parler de Blistex seulement maintenant moi?

    Fress': Donc tu viens me narguer jusqu'ici? Twitter ne te suffit plus? Dis c'est combien de tour de cm sur les hanches au fait un cheesecake? Ah tiens...

    RépondreSupprimer
  24. Hummm interessant ces lip butter, rien que leur nom, je kiffe à donf...
    Bon tu as le droit de ne pas répondre à ce commentaire ininteressant d'ailleurs et pour te faire rugir davantage, pas de vidéos avant mi janvier, à cause de squatteurs chtis à la maison... Donc si je prends le camescope et que je m'isole je vais me faire griller direct..
    Mais n'empêche que je viendrais te lire tous les jours, et si tu écris des choses interessante je les partagerais avec queen mum.... Si tu écris des conneries aussi d'ailleurs .......Déjà elle a bavé sur tes sacs lol....
    Bisous kakinette

    RépondreSupprimer
  25. Popinette: Mouais mais c'est chiant parce que tu me manques quand même!!!!! Embrasse Queen Mum for me ;)

    RépondreSupprimer
  26. Bien évidemment que les gommages pour lèvres existe, regarde chez Lush, ils en ont tout une gamme. L'effet reste temporaire cela dit. Les baumes ont l'air sympa, mais reste des baumes tout simplement.

    RépondreSupprimer
  27. Moi crâner ??? Meuh non, jamais ! Et en plus d'en parler, là, de NYC, ben ça me donne envie d'y retourner ;-)

    RépondreSupprimer
  28. MsOriginalDoll: Pour moi, ça ne l'était pas évident que des gommages pour lèvres spécifiquement puissent exister, désolée.
    Et les baumes sont des baumes teintés avec une réelle pigmentation ce qui en fait un peu plus qu'un banal baume Labello non? :)

    Nath: Moi, j'ai trop peur de l'avion :(

    RépondreSupprimer