Lierac est pour moi une source sûre, tout comme Filorga, et quand je termine un soin qui ne m'a pas plu, avant de passer un énième test, j'aime me tourner vers cette marque. Pour nous ressourcer, ma peau et moi.
On a eu un hiver qui n'en finit pas puisqu'à l'heure où j'écris ce billet, on se prend TOUS les soirs une bonne averse et toujours à la même heure (et devine qui est dessous, inlassablement?). Ma peau n'en finit plus de tirailler et j'ai été plus qu'heureuse de recevoir ce baume Lierac.
Alors on va faire simple et concis. Si tu as la peau mixte comme moi, ce soin est excellent pour la nuit mais pour la journée ou en utilisation bi quotidienne, tu oublies.
Les peaux sèches devraient se vautrer de confort dedans et pour les peaux grasses, tu fermes les yeux sur la jolie couleur du pot et tu passes ton chemin.
Un effet repulpant, j'ai envie de te rappeler qu'à mon âge (extrêmement avancé), j'ai arrêté de croire au Père Noel mais il faut souligner que grâce à lui, pendant son utilisation, j'ai pu éviter le drame de la couture d'oreiller en transversale sur le visage et qui met, au bas mot, une heure à s'estomper (ah ben t'as l'air hyper réveillé quand tu arrives avec ça sur la gueule au boulot!).
Un joli produit que je me rachèterai sans hésitation quand la bise sera revenue (c'est à dire, très bientôt).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire