Bon, j'ai essayé d'écrire un billet sur Lulu mais ça vient pas. Je reste désespérément sur ma première phrase, à la retourner, l'effacer, réécrire bref j'ai craqué et abandonné. Ca viendra quand ça viendra, si ça vient!
Alors de quoi que l'on va causer aujourd'hui? D'un achat murement réfléchit puisque j'ai mis, accroche toi bien au clavier, dix-huit mois à me décider! Je suis une grosse grande (c'est plus joli) consommatrice de réseaux sociaux et Instagram (par exemple) est une espèce de puit sans fond de création d'envie, voir de besoin (quasi vital). Tu le sais, je le sais alors évidement quand l'envie d'une énième chemise Promod ou d'une paire de pompes Sezane (non t'inquiètes, je me rappelle encore que je t'ai déjà fait la leçon sur ce sujet. J'suis pas totalement alzheimerisée!), je sais modérer mes ardeurs et passer à autres choses.
Il y a un an et demi environ, une déferlante de sacs cartables de la marque Zatchels a eu son petit effet sur la toile et j'ai regardé ça d'un oeil. Comme le ver peut pourrir le fruit, l'idée n'est depuis jamais ressorti de ma caboche. Pourtant la forme d'un sac cartable est le genre de truc qui me rebute mais un soir de désoeuvrement où je trainais mes yeux sur Amazon (là aussi, il y aurait de quoi écrire une encyclopédie mais, comme d'habitude maintenant, "je manque de temps"), j'ai craqué et commandé mon petit précieux. Petit précieux à cent euros (écrit en lettres, ça fait moins mal à l'épargne), je précise.
J'ai attendu, attendu (et si il est venu) et reçu mon sac venu tout droit d'Angleterre presque heureuse de pouvoir me la jouer écolière (sur le retour, parce que bon à presque quarante ans...)!
Et là, le drame! C'est quoi cette daubasse sans nom? Alors attend on te parle de cuir véritable (en anglais dans le texte mais quand même suis pas non plus, la dernière des connasses!), et faut sentir l'odeur du bordel. C'est simple, un soir j'ai carrément été obligée de le sortir de ma chambre tant l'odeur était insupportable!
Si il n'y avait que ça, on passerait tout le reste sous silence mais on est bien d'accord que le cuir véritable, c'est quand même une peau à la base et de ce fait, un truc qui va s'assouplir, se faire, bien vieillir non?
Ouais, c'est cela oui!
Ce sac est plus rigide que feu Miss Tatcher! Il ne bougera pas d'un iota et l'unique compartiment ne cédera jamais un centimètre de terrain... Et qu'une fois plein, une feuille de papier supplémentaire, tu ne glisseras point.
Bon, le seul point positif de cette histoire, c'est qu'en le portant, je fais de sacrées économies puisqu'il est tellement rigide (même pour l'ouverture) que devant la tannée à le manipuler, pour rien au monde je ne l'ouvrirai pour en sortir mon portefeuille!
Bref, je me suis encore "fait eu"... bien entendu, à l'heure où je te parle, je suis allée faire un tour sur le site de la marque et comme par hasard, mon sac est vendu à moitié prix.
merci pour le detail sur ce sac : bah je ne l'acheterai pas merci economie du coup !!!
RépondreSupprimeren ce qui concerne le fameux Lulu rien ne te viens pour ecrire un billet et je crois savoir pourquoi : certainement car il n'y a rien a raconter d'ou ta phrase je te cite : "si ca vient"
Oui économise et opte pour un truc plus "pratique" ;-)
SupprimerJ'adore !!!!! C'est très cher ?? Dans tous les cas une belle bête !
RépondreSupprimerPour Lulu on sait qu'il est à tes côtés c'est bien suffisant déjà :-)
100 euros, c'était écrit dans ton billet... bon, un gros plaisir alors, enjoy ! :-)
SupprimerOui cent euros c'est plus discret que 100 euros, ca fait moins mal à mon p'tit coeur, tu comprends?
SupprimerPour Lulu, disons que oui, il est là, quelque part... ;-)
Hello Kaki !
RépondreSupprimerA 100 euros, flûte de zut de crotte de bique qu'il soit si rigide et si odorant ce sac ;)
Moi j'avoue ne pas être tentée par le style cartable.
J'ai un autre problème : j'ai une tonne de sacs mais je trouve ça tellement pénible de devoir tout transférer que j'en change très rarement ^^ Donc je t'épargne les commentaires de l'Homme qui ne voit pas l'intérêt d'avoir autant de sacs...
Bon et pour Lulu, je vais prendre mon mal en patience alors...
Bisous bisous
Si mon mec se foutait de mes sacs à mains, je crois que je le jeterais par la fenetre (j'habite au 6ème étage hein!)...
SupprimerPour Lulu, ca va venir, me faut juste un peu de temps je crois... Des bisous ma Minnie chérie ;-)
Tu m'as fait mourir de rire !!! Hahaha ! Gros bisous ma Kaki
RépondreSupprimerAh ben bravo!!!! C'est pas joli joli de se moquer des copines, je trouve! (T'as mauvaise conscience là, avoue? -p).
SupprimerHA non j'ai pas du tout mauvaise conscience, c'est tellement bon de rire lol ^^
SupprimerVoulant un nouveau cartable, j'avais regardé du côté de cette marque mais j'avais été stoppé par l'aspect rigide mais si en plus ils puent alors je crois que j'ai bien fait de ne pas craquer.
RépondreSupprimer